PDF gratuits

Nouveautés, questions et discussions autour du 7è Cercle

Modérateur: Neko

Re: PDF gratuits

Messagepar Illusion » Sam Avr 20, 2013 2:48 am

Petite question sur le temps de réception des pdfs :p

Combien de temps après achat ils nous sont envoyés? ^^
Illusion

Messagepar Neko » Sam Avr 20, 2013 5:07 pm

Normalement, c'est instantané. Quand le vendeur entre les données dans le module sur Internet, cela se fait automatiquement sur le champ.
Image
Neko

Messagepar xanator » Sam Avr 20, 2013 6:29 pm

tooout d'abord joyeux anniversaire et meerci pour les plaisirs rolistes que j'aieu,ai et aurai grace a voous .

suppper idée pour les pdf gratuits,j'applaudit et approuve a 100%

je regrette presque d'avoir acheté Keltia plus tot,ce jeu est top;comme Dampyre ça serait bien pour les livres comme Humanydyne, capharnaum et Qin
Fidèle au 7ème cercle depuis 2002
xanator

Messagepar Illusion » Sam Avr 20, 2013 7:16 pm

ah? '-' car avec un collègue on se posait la question ^^' car depuis l'eclipse 2013 on scrutait nos mails sans les voir arriver ^^'
Illusion

Messagepar Neko » Sam Avr 20, 2013 7:29 pm

Ah, c'était pas un magasin, mais le stand d'Éclipse ? C'est très différent.
On a mis un peu de temps à tous les faire parce que tout d'abord, nous sommes revenus au bureau seulement le mardi suivant et nous avons passé pas mal de temps à lire les mails et les envoyer un à un. Désolée, normalement, les magasins ne vendent pas autant de livres à la fois et disposent de connection Internet sur place. Donc quand vous rentrez, vous l'avez... Là, je n'avais pas d'accès Internet.
Par contre, si tu ne l'as pas eu, il y a peut-être un problème de mail et je t'invite à envoyer un mail (mail@7emecercle.com) avec ton nom et ton achat. :mrgreen:
Image
Neko

Messagepar Illusion » Sam Avr 20, 2013 9:37 pm

Ah d'accord :mrgreen:

Mail envoyé pas de soucis :p

Merci encore à toi et Florent pour les dédi =) et merci à toute l'equipe du 7eme cercle pour ces superbes jeux *o*
Illusion

Messagepar Neko » Lun Avr 22, 2013 1:57 pm

Les pdf avaient bien été envoyés. :) (voir mail)

J'en profite pour vous demander de vérifier votre boite spam ou indésirable selon les mails, si vous avez demandé des pdf chez nous. Parce que souvent, vu qu'ils contiennent un lien, la sécurité de certains sites les mettent directo à la poubelle. :)
Image
Neko

Messagepar irilox » Jeu Juil 25, 2013 2:09 pm

Tout d'abord un grand merci pour ce fabuleux module.
J'ai acheté Dead in Denver et j'ai bien reçu le pdf.

Par contre j'avais acheté le livre de base et les autres extensions avant la mise en place du module PDF.
J'ais demandé à mon revendeur si il a la possibilité de m'aider, mais malheureusement il a répondu que je dois voir avec vous (mon revendeur n'a pas de cartes membres et autres donc pas de historique d'achats)

Y a-t-il aujourd'hui une solution pour ceci?
Cela ne me dérangerait pas de déverser quelques euros pour les obtenir.
irilox

Messagepar Neko » Jeu Juil 25, 2013 3:23 pm

On va voir ça avec lui. Je t'ai envoyé un MP. :)

Je reviens sur un point tout de même. Tu proposes de régler, okay. Mais nous ne vendons pas les pdf des suppléments non épuisés. Pour ne pas léser les magasins (oui, oui, cela les lèse, n'en déplaise à certains).
Donc nous ne pouvons pas fournir des pdf seuls. Bien entendu, je pense que tu es de bonne foi mais certains ne le sont absolument pas et à cause d'eux, sans preuve d'achat (du magasin ou si l'achat a été fait sur notre boutique) je ne peux pas fournir le pdf.
Le pdf est un cadeau lié à l'achat d'un livre physique. Je suis désolée que nous n'ayons pas pensé à le faire avant, mais cela nous a pris aussi un peu de temps pour imaginer comment le faire AVEC les magasins sans les mettre de côté.
Image
Neko

Messagepar Archaos » Mar Sep 03, 2013 6:40 pm

Encore merci pour cette très bonne initiative.
J'ai juste une petite remarque, serait-il possible d'ajouter des signets correspondants aux chapitres ?
Mes aides de jeu pour Keltia, Qin et d'autres JdR dont Shadowrun.
Archaos

Messagepar Neko » Mar Sep 03, 2013 6:58 pm

Je me renseigne auprès du "pdf master" :mrgreen:
Image
Neko

Messagepar Quileurbist » Sam Nov 30, 2013 3:57 pm

J'ai acheté un exemplaire de Night's Black Agents, mais n'ai pas pensé (je ne savais alors pas encore) demander un pdf du bouquin à Jeux Descartes Écoles (Paris), qui me serait bien utile pour fournir les textes de création à mes joueurs sans leur montrer le bouquin (et donc sans éventer l'aspect vampire du jeu).

Est-ce que la situation est sans possibilité de résolution (je précise que comme un abrut... je n'ai pas gardé le ticket de caisse) ?

Sur mon exemplaire de NBA, il y a un numéro de série (0279). Le scanner pourrait-il aider pour certifier que je ne dis pas de bêtises ?

Ou bien autre chose (aller en boutique avec le livre, etc.) ?
Quileurbist

Messagepar Neko » Sam Nov 30, 2013 4:36 pm

Il faut aller voir le magasin. C'est lui qui doit vous délivrer le pdf. Puisqu'il vous a vendu le livre. Je ne pense pas qu'il y ait de problème.
Le n° du livre ne permet pas d'identifier le magasin. Nous ne sélectionnons pas les N° suivant les magasins. :)

Par contre je ne suis pas sûre que leur fournir le pdf soit une bonne idée. Il me semble qu'on parle de vampires en dehors de la partie consacrée aux monstres. Il me semble, hein ? Vérifie avant.
En outre, je déconseille systématiquement aux MJ de laisser les joueurs faire seuls leurs persos. C'est la porte ouverte à toutes les complications possibles pour gérer un scénario. TOUT ce qu'il y a dans un jeu ne devrait pas se trouver dans une partie donnée. Surtout dans NBA où il y a vraiment beaucoup d'options....
Image
Neko

Messagepar Quileurbist » Lun Déc 02, 2013 4:32 pm

Merci pour la réponse ! :)

Sinon je ne compte pas leur donner le pdf entier, mais bien sélectionner les passages qui m'intéressent (et oui, ça parle de vampire partout, y compris dans la description des compétences, d'où le fait qu'il me faudra édulcorer tout ça !). Le texte que je leur fournis vise juste à leur donner les bases à partir desquelles réfléchir, et bien évidemment, je serai là à chaque étape de leur création pour les remettre dans le droit chemin une fois qu'ils auront pris connaissance de tout ça ! ;)
Quileurbist

Messagepar Oxymoron » Lun Déc 02, 2013 8:47 pm

Bonsoir,

J'ai acquis aujourd'hui Night's Black Agents à Jeux Descartes Écoles (Paris) - le dernier sur le présentoir ouf sauvé ! - Cependant lorsque j'ai demandé la marche à suivre pour le pdf gratuit, la personne de cette boutique m'a répondu qu'elle n'était pas au courant et m'a renvoyé vers vous.
Faut-il en conclure que cette boutique ne fait pas partie des magasins partenaires comme l'indique votre flyers dans le livre et donc qu'elle ne pourra pas m’offrir une version pdf dudit livre ? Si vous pouviez me le confirmer afin que je les sollicite à nouveau (j'ai conservé le ticket) ou pas (déception).

Merci.
Oxymoron

PrécédenteSuivante

Retourner vers En général