PDF gratuits

Nouveautés, questions et discussions autour du 7è Cercle

Modérateur: Neko

Re: PDF gratuits

Messagepar Neko » Lun Déc 02, 2013 10:57 pm

Oxymoron a écrit:Bonsoir,

J'ai acquis aujourd'hui Night's Black Agents à Jeux Descartes Écoles (Paris) - le dernier sur le présentoir ouf sauvé ! - Cependant lorsque j'ai demandé la marche à suivre pour le pdf gratuit, la personne de cette boutique m'a répondu qu'elle n'était pas au courant et m'a renvoyé vers vous.
Faut-il en conclure que cette boutique ne fait pas partie des magasins partenaires comme l'indique votre flyers dans le livre et donc qu'elle ne pourra pas m’offrir une version pdf dudit livre ? Si vous pouviez me le confirmer afin que je les sollicite à nouveau (j'ai conservé le ticket) ou pas (déception).

Merci.

Mais si, ils font parti du programme. Il faut insister je suppose. Ils ont un accès au module qu'on leur a mis à disposition avec mot de passe par magasin, depuis plus de 6 mois maintenant. Ils le font régulièrement. Je pense qu'il faut demander au rayon JDR, parce qu'en cas de remplaçant, il n'est peut-être pas au courant. Au pire demandez au "responsable" du rayon JDR de nous envoyer un mail avec votre nom complet et adresse mail (en précisant l'achat) ou un coup de fil au bureau.
Image
Neko

Messagepar Oxymoron » Mar Déc 03, 2013 11:24 pm

Merci de cette indication, je vais retourner les voir.
Oxymoron

Messagepar Oxymoron » Mer Déc 04, 2013 8:28 pm

J'ai effectivement trouvé le "responsable" du rayon JDR de la boutique qui était au courant. Il a pris les renseignements ad hoc et va vous les envoyer :D
Oxymoron

Messagepar xanator » Mar Fév 11, 2014 5:05 pm

J'ai acheté le supplément Avalon pour Keltia au festival de Gerardmer au stand de la caverne du gobelin de Metz, dimanche dernier, le responsable m'a dit de m'adresser a vous sur le forum pour avoir le pdf, quelle est la procédure a suivre?
Fidèle au 7ème cercle depuis 2002
xanator

Messagepar Neko » Mar Fév 11, 2014 5:16 pm

Il a dû se mélanger les pinceaux. :mrgreen:
Il doit lui-même déclencher le pdf car il a accès à son compte avec un mot de passe que nous n'avons pas. Bref, tu lui passes un coup de fil et tu lui donnes nom et mail et il te déclenche le pdf.
Il est logique que ce soit lui. Nous n'avons pas, bien entendu leur détail des ventes, pas plus qu'un accès à leur fichier client. Qu'il nous passe un coup de fil s'il a des problèmes d'accès ou a oublié son mot de passe.
Image
Neko

Messagepar xanator » Mar Fév 11, 2014 8:22 pm

Merci de ta réponse si rapide et du supplément de qualité
Fidèle au 7ème cercle depuis 2002
xanator

Messagepar Traquemort » Mer Fév 19, 2014 7:40 pm

J'ai toujours pas reçu le lien pour télécharger le PDF de 13ème Âge (CF mon topic ouvert dans la rubrique 13ème Âge) à ce sujet... :roll:
Traquemort

Messagepar Neko » Mer Fév 19, 2014 9:23 pm

Traquemort a écrit:J'ai toujours pas reçu le lien pour télécharger le PDF de 13ème Âge (CF mon topic ouvert dans la rubrique 13ème Âge) à ce sujet... :roll:

Alors, faut pas trop t'inquiéter. Il y avait un problème sur le serveur, trop de flux. C'est arrangé. Tu es bien sur la liste et tu l'auras dès demain. Avec toutes nos excuses... :)
Image
Neko

Messagepar Urshulgi » Mer Fév 26, 2014 10:40 am

Quel est le délai moyen d'envoie des fichiers PDF lorsque l'on commande les articles sur le site 7eme cercle?
Faut il s'inquiéter au bout de neuf jours après la réception des produits de ne pas avoir les PDF?
Urshulgi

Messagepar Neko » Jeu Fév 27, 2014 3:15 pm

Comme je l'ai dit plus haut, le nombre de pdf a fait claquer le serveur, mais maintenant, vous devriez les avoir dans vos boites mails. Gaffe aux filtres "spam" surtout sur Gmail.

Normalement, nous, on les envoie dès que la Poste nous avertit que vous avez été livrés. :)

Vu le nombre de ventes de 13e Âge, ça a un peu coincé chez nous et dans les magasins que nous avons dû dépanner… Encore désolée et merci de votre compréhension. :)
Image
Neko

Messagepar Urshulgi » Jeu Fév 27, 2014 6:53 pm

Pas de soucis, et ça y est PDF reçus :D
Urshulgi

Messagepar Urshulgi » Jeu Sep 11, 2014 11:05 pm

Les suppléments de la gamme éphémère ont ils droit à un PDF?
Je me pose la question car j'ai reçus "Le quatuor Zalozhniy" depuis presque un mois et je n'ai pas reçus son PDF, mais je me dis que c'est peut être normal?
Urshulgi

Messagepar olivier.rousselin » Sam Oct 24, 2015 5:16 pm

Oxymoron a écrit:Bonsoir,

J'ai acquis aujourd'hui Night's Black Agents à Jeux Descartes Écoles (Paris) - le dernier sur le présentoir ouf sauvé ! - Cependant lorsque j'ai demandé la marche à suivre pour le pdf gratuit, la personne de cette boutique m'a répondu qu'elle n'était pas au courant et m'a renvoyé vers vous.(...)

Bonjour, j'ai rencontré une mésaventure similaire en achetant "13ême Age", à la même boutique. Je suis retourné au pdv mardi soir pour leur demander de vous contacter. Le vendeur a alors envoyé un mail à votre attention avec mes coordonnées, mais à ce jour, je n'ai rien reçu. Je me suis permis de les relancer par email ce matin, mais sans réponse de leur part, je préférais aussi vous contacter à ce sujet.

Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci beaucoup.
olivier.rousselin

Messagepar Bödvarr Bjarki » Dim Oct 25, 2015 1:39 pm

Bonjour.

Alors je ne veux pas dire de bêtise, donc à voir pour la confirmation de Neko, mais il me semble que pour les gammes éphémères comme Night Black Agents, il n'est pas prévu de pdf. En revanche pour 13e Age, ce n'est pas normal.

Salut Olivier ! Je suis Pierpoljack/Trocero/Bödvarr Bjarki. N'hésites surtout pas à demander à Neko qu'elle t'envoie par email un lien où tu pourras directement télécharger le pdf.

Voilà, voilou
Bödvarr Bjarki

Messagepar olivier.rousselin » Mer Oct 28, 2015 12:30 am

Bödvarr Bjarki a écrit:Bonjour.

Alors je ne veux pas dire de bêtise, donc à voir pour la confirmation de Neko, mais il me semble que pour les gammes éphémères comme Night Black Agents, il n'est pas prévu de pdf. En revanche pour 13e Age, ce n'est pas normal.

Salut Olivier ! Je suis Pierpoljack/Trocero/Bödvarr Bjarki. N'hésites surtout pas à demander à Neko qu'elle t'envoie par email un lien où tu pourras directement télécharger le pdf.

Voilà, voilou
SAlut Trocero, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. :D

Cet après-midi, j'ai rappelé la boutique Jeux Descartes. Le vendeur m'a assuré avoir relancé le Septième Cercle samedi par mail mais à ce jour, il n'a eu aucune réponse (ça fait deux mails après celui de mardi dernier). Cependant, il ne semblait pas inquiet et m'a expliqué que 7eme Cercle participe à pas mal de conventions, ce qui pourrait expliquer leur retard à répondre. Plus les suppléments à sortir, le nouveau JdR en approche, etc.

Du coup, je pense que je vais suivre ton conseil. ;)

Merci à toi :mrgreen:
olivier.rousselin

PrécédenteSuivante

Retourner vers En général