Hrolf Kraki deuxième partie

Nouveautés, questions et discussions autour du 7è Cercle

Modérateur: Neko

Hrolf Kraki deuxième partie

Messagepar Neko » Jeu Aoû 13, 2015 2:11 pm

Pendant que vous bronzez, le roi Hrolf Kraki, ses capitaines et vos héros défendent Roskilde...jusqu'à leur dernier souffle. L'ultime supplément de la gamme fermée Yggdrasill, clôturant également la deuxième partie de la campagne est disponible dès ce soir sur notre boutique en ligne et à réserver dans vos magasins, ouverts pour vous cet été...Nous sommes heureux d'avoir clos la gamme et à la fois un peu tristes de dire une dernière fois au revoir aux Hommes du Nord.

Image
Image
Neko

Re: Hrolf Kraki deuxième partie

Messagepar seb » Jeu Aoû 13, 2015 4:19 pm

A n'en pas douter l'un des meilleurs jeux que j'ai mené...
Très heureux de l'arrivée de Hrolf Kraki 2.

D'ailleurs pourquoi pas un nouveau JDR sur les grandes invasions 400 ans plus tard ?
seb

Messagepar Neko » Jeu Aoû 13, 2015 6:11 pm

Nous avons développé Keltia de préférence parce qu'après on entre dans l'Histoire. Et il est beaucoup plus difficile de mettre en avant des héros. Le Ve siècle est parfait pour cela. Les rois sont mythiques et on peut encore inventer des sagas. 400 ans après, les personnages sont historiques, plus légendaires. Dur d'y inclure les héros que sont les personnages. Le christianisme a également beaucoup changé la donne à ce moment-là même si les Hommes du Nord sont pratiquement les derniers à y résister.
Image
Neko

Messagepar seb » Jeu Aoû 13, 2015 8:32 pm

je comprends effectivement la limite imposée par la dimension historique, mais je me suis aperçu que ce genre
de JDR est vraiment excellent (je possède également la gamme Keltia) et j'espère de tout coeur que vous sortirez
d'autres JDR(s) dans le même thème...

D'ailleurs, dans ce domaine, avez vous d'autres projets de prévu ?

Merci pour la réponse et continuez cet excellent travail...
seb

Messagepar Neko » Ven Aoû 14, 2015 1:11 pm

Pour l'instant, nous désirons achever la gamme Keltia (deux suppléments). Après, nous déciderons. Sachant que nous sommes tentés, vu que nos amis américains et anglais sont friands de nos jeux "historiques". Qin, Yggdrasill et Keltia ont été très bien accueillis aux USA.
Image
Neko

Retourner vers En général