Fiche de Personnage

Modérateurs: Neko, kristoff, brand

Fiche de Personnage

Messagepar Kay'le » Jeu Déc 15, 2005 5:18 pm

Bonjour ;)

au risque de passer pour un râleur...

Les fiches de personnage que vous mettez gracieusement en téléchargement sur votre site sont très jolies mais pas fonctionnelles (la typo pas très lisible et les cases pas assez grandes pour contenir suffisamment d'informations)...

Serait-il possible d'en avoir des plus utilisables (mais tout aussi jolies) ? ...Oui je sais, je crois au père nöel :) mais bon c'est la saison aussi...

En tout cas, bravo ; plus je lis le livre et plus je suis content de mon achat aussi bien au niveau de la mécanique de jeu que du travail sur le contexte.

Il n'y a qu'un problème : plus je le lis et plus j'ai envie de jouer et pas de masteriser... Ca sent un second livre de base offert à mon frère a nöel... (apres Pavillon Noir où je lui avait fait le coup l'année dernière, il va se sentir forcé lol)
Auteur pour Oracle III (toujours pas sorti...)
Auteur pour Prophezine
Kay'le

Messagepar Super Ju Ju » Jeu Déc 15, 2005 6:00 pm

Salut,

J'ai commencé à en faire une nouvelle, plus fonctionnelle, avec entre autre la liste complète des compétences, plus de place pour les tao/magie...

Mais comme j'ai pas beaucoup joué, toute remarque peut m'être utile, donc peux tu me lister les points importants pour améliorer la fonctionnalité de la fiche de base.
Super Ju Ju

Messagepar Rom » Jeu Déc 15, 2005 6:06 pm

En tout cas, bravo ; plus je lis le livre et plus je suis content de mon achat aussi bien au niveau de la mécanique de jeu que du travail sur le contexte.

Ah bon ? Pas trop déçu de pas avoir pu te battre en utilisant Feu ou Terre au lieu de Métal ? :wink:
Ah ces joueurs : tuez-les et ils en redemandent, au point d'acheter le bouquin de base...
Rom

Messagepar Kay'le » Jeu Déc 15, 2005 6:58 pm

Rom a écrit:

Ah bon ? Pas trop déçu de pas avoir pu te battre en utilisant Feu ou Terre au lieu de Métal ? :wink:
Ah ces joueurs : tuez-les et ils en redemandent, au point d'acheter le bouquin de base...

sisi très :), la preuve (et je pense en plus à l'offrir, c'est pour dire)

pour en revenir aux autres éléments, comme je te l'ai dit c'était juste pour connaitre la raison de ce choix qui n'aurait pas été le mien.

par contre j'ai bien aimé la représentation ancienne des éléments (carrés et terre au centre au lieu du rond habituel)
Auteur pour Prophezine
Kay'le

Messagepar Kay'le » Jeu Déc 15, 2005 7:38 pm

Super Ju Ju a écrit:Salut,

J'ai commencé à en faire une nouvelle, plus fonctionnelle, avec entre autre la liste complète des compétences, plus de place pour les tao/magie...

Mais comme j'ai pas beaucoup joué, toute remarque peut m'être utile, donc peux tu me lister les points importants pour améliorer la fonctionnalité de la fiche de base.

en gros la police est pas lisible et tu as compris en regardant la fiche qu'elle est belle mais qu'il n'y a pas assez deplace pour les tao/magies/manoeuvre (voir écran)...
Auteur pour Prophezine
Kay'le

Messagepar FirBolg » Ven Déc 16, 2005 10:33 am

Pour ma part, j'ai repris la fiche dispo en téléchargement avec un-logiciel-de-graphisme-dont-je-ne-citerai-pas-le-nom-mais qui-est-vâchement-conu-et-vraiment-cool... pour simplement y inscrire toutes les données des PJ... Et je n'ai pas eu de problème de place.

Bon, pour être honnête, concernant les taos et compagnie, c'est plutôt synthétique et pas écrit très grand... mais pour le moment, mes joueurs ne s'en sont pas pleint. Mais l'ont-ils déjà imprimée, that's the question! :wink:
FirBolg

Messagepar Kay'le » Ven Déc 16, 2005 12:09 pm

FirBolg a écrit:Pour ma part, j'ai repris la fiche dispo en téléchargement avec un-logiciel-de-graphisme-dont-je-ne-citerai-pas-le-nom-mais qui-est-vâchement-conu-et-vraiment-cool... pour simplement y inscrire toutes les données des PJ... Et je n'ai pas eu de problème de place.

Bon, pour être honnête, concernant les taos et compagnie, c'est plutôt synthétique et pas écrit très grand... mais pour le moment, mes joueurs ne s'en sont pas pleint. Mais l'ont-ils déjà imprimée, that's the question! :wink:

yep j'avais oublié qu'on pouvait reprendre les pdf avec "lui", là honte la graphiste de mon taf m'a envoyé les pubs à mettre en ligne comme ça en plus...
Auteur pour Prophezine
Kay'le

Messagepar KitKat » Ven Déc 16, 2005 6:08 pm

Il y a aussi des feuilles "non-officielles" ici http://qin.tharaud.net/modules.php?name=Forums&file=index dans la rubrique téléchargement.
Les miennes sont clairement moins belles que l'officielle, mais je peux envoyer la version Word si on me laisse une adresse en mp.

Note @Kay'le : c'est celle que Rom a utilisé quand vous faisiez la partie à OJ2005.
KitKat

Messagepar Kay'le » Sam Déc 17, 2005 11:01 am

merci, je vais aller voir :)
Auteur pour Prophezine
Kay'le

Messagepar Ange Gardien » Jeu Mar 02, 2006 5:42 am

Ouais, y a des fiches sublimes qui traînent sur le net.
mais bon.
Moi j'imprime toujours des fiches pourries et synthétiques qui tiennent maxi en une page avec toutes les infos dessus.
Ca doit pouvoir se faire sur Qin.
Une page, pas de fioritures, juste les infos.
C'est moche, certes, mais ça économise un max de l'encre.
Ange Gardien

Messagepar Dr. Fatalis » Jeu Mar 02, 2006 7:10 am

Ange Gardien a écrit:Ca doit pouvoir se faire sur Qin.
Une page, pas de fioritures, juste les infos.
C'est moche, certes, mais ça économise un max de l'encre.

Radin!!!
Dr. Fatalis

Messagepar Ange Gardien » Jeu Mar 02, 2006 7:24 pm

ben je vais pas en plus raquer pour les fiches de persos des joueurs.
A eux d'imprimer des trucs de la mort depuis le net s'ils ont envie d'se masturber (hu hu hu) sur leur beau personnage.

:)
Une fiche communiste, je vous dis.
Ange Gardien

Retourner vers Qin, Les Royaumes Combattants