Archétype Fonctionnaire

Modérateurs: Neko, kristoff, brand

Archétype Fonctionnaire

Messagepar Aiklon » Dim Jan 22, 2012 7:05 pm

Bonjour à tous ^^

J'aurai une question concernant l'un des archétypes de Qin RC : Comment un joueur pourrait il jouer un magistrat par exemple ? Je veux dire, un magistrat doit rester dans sa ville pour présider le tribunal, mener des enquêtes façon Juge Ti, etc. Si un joueur prend donc ce type d'archétype, comment pourrait il jouer la campagne ? Ne serait il pas obligé de jouer des aventures ayant lieu uniquement dans sa ville ? D'ailleurs ca vaut aussi pour le reste des fonctionnaires puisqu'ils sont prisonniers de l'appareil administratif.
Aiklon

Re: Archétype Fonctionnaire

Messagepar Neko » Mar Jan 24, 2012 11:16 am

Tout à fait d'accord. Mais Qin est plus que sa campagne. Des archétypes plus classiques ont été prévus car tout le monde ne joue pas en campagne avec le métaplot. Il est nécessaire de fournir des archétypes à ceux qui souhaitent juste jouer des scénarios de leur cru, purement historiques par exemple... Des intrigues, des enquêtes...etc. Pour la campagne, les prétirés sont plus proches de ce qui est utilisable. :)
Image
Neko

Re: Archétype Fonctionnaire

Messagepar Aiklon » Ven Jan 27, 2012 11:02 pm

D'accord, je comprends mieux maintenant ^^ merci pour avoir prit le temps de répondre ! ;)
Aiklon

Retourner vers Qin, Les Royaumes Combattants