Retour aux sources ?

Modérateurs: Neko, kristoff, brand

Retour aux sources ?

Messagepar Midgardson » Jeu Juin 28, 2012 4:41 pm

Hello ! D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, beaucoup de membres sont tombés amoureux d'Yggdrasill et se sont jetés sur Keltia dès sa sortie parce que le premier constituait en soi une excellente pub pour le second (je fais partie de cette catégorie). D'après ce que je peux lire à présent sur le forum Keltia, il y a également de nombreux membres qui nous sont arrivés tout récemment suite à un coup de foudre pour celui-ci et qui se sont spontanément dirigés vers son grand frère, ce qui veut dire que le second est également une bonne pub pour le premier. Sachant tout ça, a-t-on des chances de voir l'aîné de la fratrie (Qin RC) revenir un jour sous format papier, ou restera-t-il, ainsi qu'une importante partie de ses suppléments, désormais cantonné au format numérique ? Je demande ça parce que je serais (et je ne suis probablement pas le seul) personnellement intéressé par cette gamme, et plus encore si je peux y accéder sous forme de livres.
Moi, j'en aurai cure
Et de mes mains saisirai
L'épée tranchante
Si je peux l'avoir.
Midgardson

Re: Retour aux sources ?

Messagepar Didas_94 » Lun Juil 02, 2012 6:39 pm

Bonjour,

à ce propose, seul 2 des exemplaires papier sont au format PDF sur Rapide JDR. Je fais parti de ceux qui ont toute la gamme papier, mais je trouve certain intêret au format éléctronique, pensez- vous placer les autres recueils?

De même pour ceux qui ont déjà le livre est-il possible d'avoir un prix préférentiel?
Didas_94

Messagepar Neko » Jeu Juil 05, 2012 7:35 pm

Il est très difficile de pratiquer des remises à ceux qui ont déjà le livre. Je ne vois pas bien comment faire.

Mais oui, toute la gamme finira en numérique sous peu. Je ne compte pas dans l'immédiat réimprimer Qin. Le marché du JDR, en fait le coût comptable des stocks en France, est tel que si vous ne prenez pas les nouveautés, vous risquez de ne plus pouvoir les trouver d'ici 2 ans.
Du coup, on passe à autre chose.

PS : il y en a 3 en pdf
Image
Neko

Messagepar Midgardson » Jeu Juil 05, 2012 10:18 pm

Merci pour l'info, je vais donc probablement me tourner vers le numérique.
Moi, j'en aurai cure
Et de mes mains saisirai
L'épée tranchante
Si je peux l'avoir.
Midgardson

Messagepar Lord » Jeu Juil 12, 2012 6:03 pm

ou vers les occaz si de rares fous osent s'en separer ^^
Lord

Messagepar Didas_94 » Jeu Juil 12, 2012 8:01 pm

En revanche dommage, qu'il y ait si peu de numerique, mais j'imagine que vous attendez que les livres papier s'épuisent.
Didas_94

Messagepar Neko » Lun Juil 16, 2012 2:30 pm

Tout à fait. Nous nous refusons à faire de la concurrence aux magasins.
Ils continuent à nous commander et vendre les suppléments disponibles.
Mais quand un de nos jeux ou supplément est indisponible en version papier, nous le proposons en numérique.
Image
Neko

Retourner vers Qin, Les Royaumes Combattants