question concernant Shaolin et Wudang

Modérateurs: Neko, kristoff, brand

Re: question concernant Shaolin et Wudang

Messagepar geekoo » Dim Sep 16, 2012 10:08 am

Neko a écrit:Normalement, un sur la Secte du Lotus Blanc, la campagne et un autre sur la première guerre de l'Opium (avec conclusion sur la décadence Manchou).
J'avais envie d'un sur les Ming mais c'est plus culturel et moins action, alors on a centré sur les Qing.

C'est fort dommage...
N'y a t'il pas des ébauches que nous pourrions utiliser nous joueurs?
Ou tout était t'il en état de projet?
geekoo

Messagepar Midgardson » Dim Sep 16, 2012 12:59 pm

En tout cas, merci pour la réponse, maintenant on sait un peu mieux ce qu'on pleure :D

Mais il me semblait que le jeu couvrait uniquement le XVIII° siècle et que les guerres de l'Opium étaient au XIX° ?
Moi, j'en aurai cure
Et de mes mains saisirai
L'épée tranchante
Si je peux l'avoir.
Midgardson

Messagepar Neko » Mer Sep 19, 2012 3:25 pm

On démarre bien au XVIIIe mais il était question d'allonger la période et d'aller jusqu'à la fin des Qing. Ce n'était pas si éloigné et la possibilité de jouer des occidentaux plaisait à certains.

Ce n'était qu'un projet.
Image
Neko

Messagepar Didas_94 » Mar Aoû 06, 2013 7:53 pm

Bonjour,

personnellement, je pense que ce qui a freiné la vente, c'est que les MJ était sur le Campagne de Qin, et que celle-ci est conséquente.
Les MJ ont surement, en tout cas dans mon cas, voulu finir dans un premier temps, Qin avant de maitriser la suite.

Il est bien dommage que cette partie des Shaolins n'est pas de supplément, en effet cette période est mal connue des occidentaux et mérite donc d'avoir des suppléments de contexte par les initiés. :roll:

peut être que seule un supplément en PDF pourrait être réalisé?

Cdt
Didas_94

Messagepar Neko » Mer Aoû 07, 2013 1:57 pm

Didas_94 a écrit:Bonjour,

personnellement, je pense que ce qui a freiné la vente, c'est que les MJ était sur le Campagne de Qin, et que celle-ci est conséquente.
Les MJ ont surement, en tout cas dans mon cas, voulu finir dans un premier temps, Qin avant de maitriser la suite.

C'est bien possible. Elle est effectivement copieuse.
Néanmoins, j'ai très très peu de demandes sur la suite de S&W.

Il est bien dommage que cette partie des Shaolins n'est pas de supplément, en effet cette période est mal connue des occidentaux et mérite donc d'avoir des suppléments de contexte par les initiés. :roll:

peut être que seule un supplément en PDF pourrait être réalisé?

Cdt

Je ne pense pas. Ce n'est pas tant l'impression qui revient cher mais également les illustrations et le signage... Si c'est pour 100 copies, ce n'est pas possible.
Image
Neko

Précédente

Retourner vers Qin, Les Royaumes Combattants