Tiàn Xia : Tout Sous le Ciel

Modérateurs: Neko, kristoff, brand

Tiàn Xia : Tout Sous le Ciel

Messagepar Keleshan » Jeu Oct 02, 2014 10:10 pm

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que j'ai terminé de maîtriser le premier volet de la campagne Tiàn Xia à mes joueurs. Je vais désormais me mettre à potasser la seconde partie Tiàn Xia : Tout Sous le Ciel afin de faire jouer mon groupe. Jusque là, même si je disposais des livres de campagne, j'avais acheté le pdf du premier volet de Tiàn Xia sur RapideJDR.fr afin de m'imprimer à la volée les pages du scénar en cours pour gribouiller, stabiloter, transporter facilement, etc...

Ce qui m'ennuie et me fait venir vers vous c'est que le pdf du second volet : Tout Sous le Ciel n'est pas dispo à l'achat sur RapideJDR.fr (ou ailleurs). Ma question est donc la suivante, dois-je sacrifier mon bouquin de campagne sur l'autel du scanner (paix à son âme) ou est-il possible que 7ème Cercle le vende au format numérique ou le mette à dispo sur RapideJDR ?

Désolé de m'adresser à ce sujet sur le forum mais apparemment, malgré mes mails répété,s ça n'interesse que peu le Service Clients.

Merci à vous par avance !

@+ dans les Royaumes Combattants
Keleshan

Re: Tiàn Xia : Tout Sous le Ciel

Messagepar Neko » Lun Oct 06, 2014 8:16 pm

Mille excuses mais nous avons des deadlines très courtes en ce moment et pas mal de conventions !

J'ai déjà répondu souvent sur ce sujet :) : nous ne mettons nos jeux en vente en pdf que lorsque l'article est épuisé. Dès que nous n'aurons plus de TX2, nous le proposerons en pdf sur notre site.
Sinon, quand on désire le pdf, on le réclame à son revendeur s'il participe à notre opération Bundle : chaque fois qu'un LDB pou un supplément est acheté, le revendeur offre le pdf du jeu. Voilà. Il faut le réclamer à son revendeur.

PS : je n'ai JAMAIS eu de mails à ce sujet. Peut-être passés en spam. Désolée.
Image
Neko

Retourner vers Qin, Les Royaumes Combattants