Le site officiel

Modérateurs: Neko, kristoff, brand

Messagepar Rom » Mer Nov 23, 2005 7:19 pm

Hé bien ton site n'a qu'à être celui qui accueillera aides de jeu, scénar, nvlles, inspi, dessins, etc. Avec lien pour ce forum et celui de l'autre site.
Par ex.
Rom

Messagepar Aethril » Mer Nov 23, 2005 8:00 pm

Bonjour,

Je venais faire un petit post de présentation pour notre site mais je vois que cela a déjà été fait et j'en remercie les auteurs.

Su ChiYAn tu peux bien évidement continuer à développer ton site car comme le dit rom, plus il y a de site mieux c'est pour le jeu. Nous nous ferons une joie de te référencer et tu peux également utiliser notre forum pour annoncer tes publications sans aucun problème. Si jamais tu changes d'avis, nous serons ravis de t'accueillir parmi nous car le plus important reste les publications en rapport avec le jeu et non le support en lui même (enfin selon moi).

En effet PHP-Nuke, comme tous les CMS, est hacké. Ca lui arrive... Je ne te le souhaite pas mais je pense que ton code pourrait l'être tout autant. Nous avons fait ce choix car le jeu de role reste une passion pour nous et nous n'avons pas le temps de développer toutes les fonctionnalités que nous souhaitons proposer sur notre site. Bref je te souhaite bon courage pour le développement ainsi que pour ton site et contacte nous lorsqu'il sera prêt.

Je vous donne l'adresse de mon site (le sujet de base de ma visite) : ICI

A bientôt.
Aethril.
Aethril

Messagepar Su ChiYAn » Mer Nov 23, 2005 8:15 pm

Yep ne t'inquiete pas, un poil d'amertume, autant conjuguons nos talent que de se bouffer le nez. Donc je peux te passer ce que j'ai déjà récupérer en accord avec le 7 cercle.

Il est vrai que vous avez fait bcp de chose et pas mal de fonctionnalité y sont référencer donc ce sera avec plaisir que je viendrais me greffer à votre projet.

Ayant déjà pas mal develloper sous ce cms pour d'autre utilité comme WoW (World of warcraft ) j'ai fait la première adaptation du webroster sur ce CMS. En deux mots cela permet de gére sa guilde et d'envoyer les infos du jeu sur le site.

En plus je te félicite de ton templates il est trés jolie rien à redire en plus po de bug entres les différents navigateur ( GRrrrrr!! :wink:). Donc si vous voulez de moi ce sera avec plaisir.

Je vais voir si je continue, je sais je change d'avis comme de chemise mais que je disais auparavant il vaut mieux avoir une équipe qui travail ensemble que chacun dans son petit coin.

Eok etait de la partie maislà je en parlerais pas en son car il m'a donné un coup de paluche graphiquement.

Don tient moi au courant de ce que tu veux faire. si tu veux continuer à faire ca seul ou si tu as besoin d'un coup de main ce sera avec plaisir.

Voilà.
Su ChiYAn

Messagepar Aethril » Mer Nov 23, 2005 8:26 pm

Je te remercie pour les compliments concernant "mon" site. Je dis "mon" car je le développe avec un autre webamster qui s'est chargé du design nommé Krieger. Je me suis occupé entre autre de fixer les bugs et les problèmes liés aux navigateurs (et en effet c'est pas de la tarte :) ). Je te pm de ce pas mon adresse mail et msn afin que nous puissions discuter de nos visions respectives d'un site sur Qin sans flooder ce forum.

Concernant la charte graphique et le thème nous sommes parfaitement ouvert à l'implémentation d'un autre thème et laisser le choix aux visiteurs. Si le thème est prêt ou en passe de l'être, je peux creer les fichier nécessaires à son implémentation dans PHP-Nuke. Bref nous allons discuter de tout cela via mail ou msn :)

Aethril.
Aethril

Messagepar eok » Mer Nov 23, 2005 8:39 pm

yo à tous !
whoua c'est la course là !
bon bin Su avait commencé à mettre en page ce que je lui avais proposé graphiquement (ici)...
ça n'a rien d'extraordinaire, c'était peut-être un peu épuré (c'est mieux que de dire "pauvre" :wink: )
Si ça vous interesse, tous les fichiers sont chez Su !
@+
EoK
eok

Messagepar Rom » Mer Nov 23, 2005 8:58 pm

Hé, j'adore ce look !
Sérieux, faites vos sites, plus on est de fou moins y a de riz !
Rom

Messagepar Darktentacle » Jeu Nov 24, 2005 10:03 am

Rassurez vous, il ne faut pas avoir peur de développer plusieurs sites en parallèle, c’est plus que courrant pour les jeux de rôles. Pour l’instant le jeu en est à ses début mais bientôt les aides de jeux scénarios et ambiances feront l’originalité de chaque site et apporterons de la richesse au jeu.
Je suis créateur d’un site français sur Cyberpunk 2020, et à ma connaissance il n’y a plus que quatre sites encore actifs pour ce jeu. A force on se connaît tous et on a tous les liens des trois autres sur nos sites. Chacun essaye de faire de son mieux avec ses moyens et le temps dont il dispose.

http://theblackknight.free.fr/cyber/Fcybermainh.html
Darktentacle

"Bien sur que Dieu a le sens de l'humour, Voyez l'Ornithorynque!"
Darktentacle

Messagepar Aya » Jeu Nov 24, 2005 7:01 pm

Moi aussi j'adore le look épuré d'eok!! :D
Sinon, je suis inscrit sur site d'Aethril, mais le votre m'intéresse aussi. Plus il y aura de diversité et plus les gens auront le choix, et ça c'est bien!!!

Aya, qui a voulu faire une citation de Coluche et s'est aperçu que Rom1 l'avait déjà faite... :oops:
Back from the grave
Aya

Messagepar scythe » Jeu Nov 24, 2005 8:52 pm

Aethril => sympa le site et la rapdidité de développement :lol: .

EoK => Vous avez interêt a continuer parceque ca déchire !!!! 8) .
Avec CA de chance, ca doit etre faisable :D. - La pouf.
scythe

Messagepar Rom » Jeu Nov 24, 2005 9:50 pm

Et sinon, ce sera la Revanche du Scythe !
Rom

Messagepar Invité » Jeu Nov 24, 2005 9:51 pm

scythe a écrit:Aethril => sympa le site et la rapdidité de développement :lol: .

EoK => Vous avez interêt a continuer parceque ca déchire !!!! 8) .

Personnellement et à première vue, je suis d'avis que les deux sites
peuvent être complémentaires. Celui d'Aethril pour tout ce qui serait
dynamique (blog, news, actu, forum) et celui d'Eok pour tout ce qui
est statique (aides de jeu, scénars, etc.) (as usual, j'adore le look de ce
que tu fais, épuré mais très efficace).
Avec bien entendu un tas de liens entre les deux...
Je pense que joueurs, meneurs et vous ont tous et tout à y gagner.

Have fun
Thom'
Invité

Messagepar eok » Jeu Nov 24, 2005 11:56 pm

merci pour tous ces encouragement les gars ! vous inquiétez pas, on est toujours dessus !
je voudrais juste corriger un point : c'est pas mon site, c'est aussi et surtout celui de Su ChiYan, je ne m'occupe que du graphisme, voilou... :wink:
EoK
eok

Rom1, tu sors... ;p

Messagepar Aya » Ven Nov 25, 2005 2:30 am

Tout à fait d'accord avec l'analyse de Thom'. Et c'est normal de soutenir deux équipes qui font un aussi bon boulot. :D
Back from the grave
Aya

Messagepar Rom » Ven Nov 25, 2005 11:08 am

Oui, c'est ce que je proposais : un site communautaire, avec le forum et tt, et l'autre pour le matos.
Rom

Messagepar Su ChiYAn » Ven Nov 25, 2005 1:25 pm

A vrai dire voilà comment je vais faire la chose. Je suis en train de faire le site avec ces différentes partie. Blog pour les joueurs ou chacun pour faire écrire sont histo est donc pourra en fonction faire evoluer le monde enfin ce que j'aimerais mais c'est ça ce n'est que personnelle. C'est à dire que chacun des joueur pour relater ces exploit et expliquer ce qu'il a fait dans le monde. je ne sais si il y a des joueur de ConspiracyX mais le site aegis.free.fr permetter de rassembler les différentes cellules, et en faire regroupement de toute les campagnes et ainsi dicuster entre les différents cellules(c'est à dire les groupe de jeu ). ensuite je vais mettrai un modules Wiki pour elucider les termes non compris ainsi que les regles de prononciation et autres.

Voilà pour ma part je ne mettrai pas forum je ferai un lien avec le forum Officiel et le forum de Aethril.

Voilù.

Donc pour l'instant je bosse sur la mise en pages et les différents modules que je vais exploiter.
Su ChiYAn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Qin, Les Royaumes Combattants