Stages et superstages

Rendez-vous au Titty Tequila club !

Modérateur: Brain.Salad

Messagepar Syzia » Sam Jan 24, 2009 3:47 pm

En fait c'est exactement le genre de chse que l'acquisition de l'avantage "Domaine" permet de faire : acqurir des pouvoir lié à un domaine particulier.

Mais j'aime bien cette manière de faire au final : faut juste que ça cadre avec le "profil" du personnage ! :D
"Si ça continue j'vais demander ma mutation ..."- HUMANYDYNE
Syzia

Messagepar Taliesin » Sam Jan 24, 2009 9:11 pm

Oullala!! :oops:
Merci à tous pour ce soutient.
Faut pas que je me loupe maintenant que l'AdJ est attendu..

J'aime bien ta façon de voir les choses Dampyre. C'etait un peu l'idée que j'avais sur la possibilité offert par les pouvoirs. Mais j'ai pas osé 'trahir' le système d'xp en place.

C'est dans cette esprit là que j'espère pouvoir proposer la possibilité d'acheter de nouveaux pouvoirs.

Mais avec une ou deux autres idées qui me trottent dans la tête, comme :
- Si Humanydyne avait en sa possession la formule qui a donné naissance à Capitaine Patriot, qu'es-ce qui empêche l'agence de l'injecter à des volontaires ?
- Pareil pour le secret de fabrication de l'armure de Metal Man. Pourquoi pas en fabriquer plusieurs exemplaires pour le plus grand bien des agents?

En fait, dans les Comics, savoir qu'un héros puisse être le seul détenteur d'un secret de fabrication m'a toujours chagriné... :wink:

Autre point qui pourrait être exploité : que deviennent les super-armes et autres inventions folles confisquées aux super-vilains. Si elles peuvent être maîtrisées pourquoi ne pas en équiper une partie des agents?

Voilà quelques pistes à explorer. Je travaille sur tout ça pour tenter de proproser une AdJ cohérente.

Taliesin, le barde qui ne sait par quel bout commencer... :P
Taliesin

Messagepar helon » Lun Jan 26, 2009 12:42 am

Tal, faut pas oublier que le sérum qui a créer Capitain Patriot a été injecté à un humain normal, mais quid si on l'injectait à un posthumain voire même à un homanïde ou un extraterrestre ? Et puis, c'est pas parce que la formule a marché une fois qu'elle marchera une seconde, qui sais, il y avait peut-être des facteurs inconnu qui ont permis la création de Capitain Patriot (des éléments radioactifs non-détecté sous le labo, une force mystique qui a légèrement modifiée le corps du cobaye avant l'expérience...). Pour l'amure, avoir les plans ne suffit pas, il faut encore avoir l'agent et construire un amure comparable à celle de Steel Gray demande beaucoup beaucoup d'argent...plus que ce qui est alloué à l'agence, déjà qu'elle doit bien exploser les quotas quand un des agents pète les plombs...
Enfin, faut pas oublier que l'agence est en partie dirigée par l'ONU via le Tlacocan et je doute que celui-çi serait content de voir qu'Huma fabrique une force armée capable de conquérir le monde,surtout que ça pourrait aussi amener à une situation similaire à celle de Revolicion pré effondrement de la Lune.

Les armes et autres gadgets sont, au même titre qu'une enquête concernant des individus normaux, des pièces à conviction donc elle sont surement stockées dans un endroit sûr (ie : le 8 étage, à côté de la chambre des filles) le temps de l'enquête et des procédures judiciaires. Ensuite, elles doivent surement être détruites pour la plupart : parce qu'elles ne sont pas assez fiable ou parce qu'elle ne sont pas très éthique (un médaillon qui paralyse son porteur c'est toujours utile...sauf quand il se nourrie de l'âme de celui-çi), les plus prometteuse sont récupérer par les chercheurs madreselvars pour créer de nouvelles armes et technologie et pour les amres qui ne peuvent ni être détruite car trop dangereuses et pas assez prometteuses, elle doivent être stockées au 8°
Bon bien sûr ça c'est au cas où les autoritées sont mises au courant de ladite arme...

Valà 2-3 qui j'espère vont t'aider Tal' :wink:
La volonté c'est de regarder la Mort dans les yeux en lui signalant qu'elle a la braguette ouverte. Brain Salad - Sable Rouge
La direction s'excuse pour les fautes d'orthographe commises
helon

Messagepar krater » Lun Juil 12, 2010 4:49 pm

Bonjour,

Je tente un sort de résurrection de topic pour savoir si il y avait des éléments disponibles pour les stages, car c'est un truc que j'envisage pour ma table ?

Je compte mettre ne place une jauge "stage" qui permet d'acheter un stage.

J'ai vue que le site central cops vient de mettre en DL un récap des stage de COPS c'est un bon point de départ pour ce système alternatif d'évolution. Je compte en faire également un élément d'évolution social dans l'agence (en terme de grade et statut).

krater
krater

Précédente

Retourner vers Humanydyne.