Drapeau Madreselvan

Rendez-vous au Titty Tequila club !

Modérateur: Brain.Salad

Messagepar helon » Mer Avr 16, 2008 8:36 am

Je vote pour que Ladrilia rejoigne l'équipe, chui comme l'Histrion, c'est bien la première fois que j'arrive à comprendre un mémoire :lol:

@Ladrilia
A ta place, je lui répondrait que c'était une blague le coup du mouchoir, parce que l'Histrion rigole pas avec les symboles....et on vois que tu connait pas la punition pour non-respect des symboles. Le dernier qui a osé faire ça, a même plus l'occasion de manger un bon steak. Même pas avec une paille....
La volonté c'est de regarder la Mort dans les yeux en lui signalant qu'elle a la braguette ouverte. Brain Salad - Sable Rouge
La direction s'excuse pour les fautes d'orthographe commises
helon

Messagepar Ladrilia » Mer Avr 16, 2008 12:29 pm

Okay, pour me faire pardonner et prouver ma dévotion sans borne à la patrie, je penserai à l'élaboration d'un plat national, avec une histoire du style : "Nucleus, Solstar, Serpent-Plume, Atonatiuh et Tlaloc étaient encerclés par les forces spéciales américaines depuis 3 jours, et ils n'avaient rien mangé depuis... la chaleur tropicale leur enlevait chaque minute plus de force, et ils n'avaient plus le choix : il fallait survivre avec un cactus "nopal" bien juteux, quelques feuilles d'agave, de l'écorce de palo verde, une mangue, une papaye, un citron vert, un piment, un homard téméraire et égaré qui s'apprêtait à tuer un serpent et... du coriandre..."
Fly, Little Wing !
Ladrilia

Messagepar L'Histrion » Mer Avr 16, 2008 2:09 pm

:shock:
Heu...
Un Chilli suffira...
L'Histrion

Re: Drapeau Madreselvan

Messagepar Omphalos » Dim Avr 29, 2012 8:24 pm

Bonjour,

Afin de faire un peu bouger le forum Humanydyne (en attendant toujours la suite de la campagne, un Humanyzine et le supplément sur la France et Amerikkka :wink: :roll: ), je me permets de proposer ma version du drapeau Madreselvar. En effet, la version de l'Histrion était franchement pas mal mais je trouvais que les fleurs ne paraissaient pas être suffisamment stylisé pour un drapeau.

En cherchant un peu, j'ai trouvé que le chèvrefeuille pouvait apparaitre sur des motifs architectures très stylisé, typique de la Grèce antique. Je suis donc parti de là. J'ai ensuite fait un essai de blason, pas totalement concluant, mais vous aviserez vous-même.

Assez digressé :

Image

Image
Omphalos

Messagepar Omphalos » Sam Mai 31, 2014 10:53 am

Je m'y suis remis dernièrement. Cette fois, je me suis attaqué à l’emblème d'Humanydyne. Pour cela je me suis inspiré des différents drapeaux des organisations dépendantes de l'ONU.

En espérant que cela vous plaise :

Image
Image
Omphalos

Messagepar dampyre » Mar Juil 15, 2014 7:03 am

Je préfère l'embleme d'Humanydyne (même si je l'aurais vu plus épuré) au drapeau Madreselvan.
Option 1: On a qu'une vie, autant en profiter à fond.
Option 2: Tant que tu as mal, c'est que tu es vivant. Il y a des jours où mon cerveau me rend TRÈS vivant...
dampyre

Précédente

Retourner vers Humanydyne.