City of heroes

Rendez-vous au Titty Tequila club !

Modérateur: Brain.Salad

City of heroes

Messagepar Xaer Khân » Mer Juin 18, 2008 2:09 am

Bon, je pense que tout bon fan de super heros connais ce mmorpg qu'est city of heroes. Dernièrement, j'ai crée un super groupe sur ce jeu, s'inspirant d'humanydyne (groupe officielle regulant l'activité criminelle post humaine, toussa). Non seulement, je fais de la pub (notifiant par ci par la qu'humanydyne est un jeu édité par le 7eme cercle et crée par notre ô talentueux willy, tout ca sans demander de salaire :p), mais je voulais aussi savoir s'il y a des joueurs de ce jeu parmi vous, et en tant que fan d'humanydyne comme moi, si certains étaient tenté de me rejoindre afin de faire du roleplay?

le truc est tout neuf, donc si vous voulez y jetter un oeil (en meme temps ya pas grand chose a voir ^^)
http://humanydyne.frenchboard.com/index.htm
Xaer Khân

Messagepar Ladrilia » Mer Juin 18, 2008 10:35 am

Hélas par manque de temps je ne peux pas jouer à ce jeu, mais je salue cette super idée et le chouette forum qui va avec ! :D Je trouve ça excellent, j'espère que tu nous tiendras au courant de l'évolution de ce projet :wink:
Fly, Little Wing !
Ladrilia

Messagepar BEn » Mer Juin 18, 2008 12:56 pm

Il y a un listing de pouvoirs disponibles pour ce jeu ?

BEn
BEn

Messagepar Xaer Khân » Mer Juin 18, 2008 1:05 pm

et voila :D

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=824538

sinon pour le projet en lui meme, ca fait plusieurs mois que je planche dessus, sans avoir recruté de membre. je n'ai pas envie que ca se casse la gueule a cause de mauvais joueurs, c'est pour cela que je recrute parmi des rolistes, et je pense bien qu'il doit y avoir quelques joueurs de coh parmi vous... sinon je vous tiendrais bien entendu au courant!
Xaer Khân

Messagepar BEn » Mer Juin 18, 2008 1:08 pm

combien d'€ par mois ?

j'ai beaucoup hésité à m'y mettre !!!
BEn

Messagepar Xaer Khân » Mer Juin 18, 2008 1:10 pm

12€99 si mes souvenirs sont bons...

au fait, après lecture du lien que j'ai envoyé, il semble qu'il ne soit pas complet... je n'ai pas trouvé encore de site référençant la totalité des pouvoir (surtout qu'une extension vient de sortir, rajoutant des nouveautés)
Xaer Khân

Messagepar Brain.Salad » Mer Juin 18, 2008 2:09 pm

Bravo pour l'initiative ! :D

Je te rassure, j'ai pas de salaire non plus.
aka Willy Favre
Brain.Salad

Messagepar Xaer Khân » Mer Juin 18, 2008 2:24 pm

elle est pas à toi la porsche garé à coté? :D
Xaer Khân

Messagepar Brain.Salad » Mer Juin 18, 2008 4:27 pm

Tu rigoles, je viens en vélo.
aka Willy Favre
Brain.Salad

Messagepar Xaer Khân » Mer Juin 18, 2008 8:10 pm

porsche fait des velo maintenant? :shock:
Xaer Khân

Messagepar Xaer Khân » Jeu Juin 19, 2008 10:12 am

pour en revenir au sujet, si cela en tente certains, je peux leur donner un code d'activation pour une version d'essai. Il suffit de m'envoyer par mp votre mail, et je vous fait parvenir un code d'essai de 10 jours.

Pour télécharger le jeux en lui même: ftp://client.coh.com/CohUpdater.EU.zip
Xaer Khân

Messagepar dampyre » Jeu Juin 19, 2008 5:05 pm

j'avais bien accroche au jeu (vu chez un ami), mais le cote payant m'a vite rebute... Et pis, en meme temps, j'ai essaye pas mal de mmorpg (et pas les plus mauvais) et je me suis rendu compte qu'au final, ben, ca vaut pas une bonne petite partie autour d'une table. Et ben oui, ils sont comme ca les rolistes puristes.

Cela dit, dans mes souvenirs, la creation de perso m'avait souffle par ses possibilites. Et je dis ca, c'etait avant city of vilains et tout et tout. Y'avait pas encore d'extension il me semble.
Option 1: On a qu'une vie, autant en profiter à fond.
Option 2: Tant que tu as mal, c'est que tu es vivant. Il y a des jours où mon cerveau me rend TRÈS vivant...
dampyre

Messagepar Xaer Khân » Jeu Juin 19, 2008 6:31 pm

je suis d'accord avec toi sur les vrais tables. Mais on grandi, on a une vie sociale, une femme, des gosses (bon j'ai rien de tout ca, mais quand même), et on a plus le temps de faire du jeu de roles. Mon groupe de jeu est totalement dispersé: mariage, boulot, gosses, et j'en passe. Ben si on veut continuer a faire du jeu de role, on se rabat sur ce qu'on peut...
Xaer Khân

Messagepar CXZman » Jeu Juin 19, 2008 7:58 pm

En totalement gratuit et pourtant en bien, moi je passe un peu de temps chaque jour sur des jdr online, généralement basé sur du php. Ça marche très bien, c'est moins couteux, et c'est au moins aussi bien que sur table.

City of heroes... en jeu solo, dans ce style là, j'aurais certainement accroché, mais les MMORPG ont une tendance à vouloir ne surtout pas se développer dans le sens de ce qui me plait (et plus généralement ce qui ferait beaucoup plus de passionné sur ces jeux, au point de réellement se demander ce qui passe par la tête des éditeurs).

Un City of Heroes browser based avec un bon moteur de jeu (ici je ne parle pas de graphismes, bien sûr) et un filtrage des entrées (pour éviter que les joueurs confondent hack n slash et jdr), et là je suis au taquet.
CXZman

Messagepar Xaer Khân » Jeu Juin 19, 2008 9:34 pm

simple, mon filtrage se fait au niveau de ma guilde, et on ne joue qu'entre nous. c'est restreint certe, mais ca evite de se tapper des colères contre des gamins de 13 ans parce que pour eux, un jdr c'est final fantasy
Xaer Khân

Suivante

Retourner vers Humanydyne.