présentation projet bd humanydyne

Rendez-vous au Titty Tequila club !

Modérateur: Brain.Salad

Messagepar helon » Jeu Oct 29, 2009 12:30 am

Pour ton problème d'image emess, à mon avis ça viens de l'adresse qui est mauvaise, je l'ai comparé avec toute celles qui sont sur ton blog et elle ne correspond à aucune d'elles.

Dans tout les cas, plus je regarde tes illus, plus je me dis que ça me rappelle les illus de cyberpunck 2020 ou Shadowrun :)
La volonté c'est de regarder la Mort dans les yeux en lui signalant qu'elle a la braguette ouverte. Brain Salad - Sable Rouge
La direction s'excuse pour les fautes d'orthographe commises
helon

Messagepar emess » Jeu Oct 29, 2009 5:08 am

helon: le problème, c’est que j'avais déposé les illu sur le site que j'utilise "professionnellement», je les ais mises et ensuite enlevée, elles avaient l'aire de tenir sur le forum quelques jours et quand j'ais regardé il y a pas longtemps, plus rien....
alors je cherche un blog désespérément...c'est pourquoi l’adresse, n’est pas la même ;)

si quelques connait un blog qui permet d'entreposer des illu et qu'on puisse les transposer ici je suis preneur :cry:
emess

Messagepar Brain.Salad » Jeu Oct 29, 2009 10:12 am

Tu devrais essayer over-blog.
aka Willy Favre
Brain.Salad

Messagepar emess » Jeu Oct 29, 2009 5:59 pm

Merci, je viens de me faire un blog là-bas, voyons voir si çà fonctionne.
Si c'est le cas vous verrez un teste pour Manuel Black, normalement il ressemblera à çà.
Dites moi ce que vous en pensez :wink:
[/img]blog.com/3/37/04/14/illustration/Num-riser0001.jpg
emess

Messagepar emess » Jeu Oct 29, 2009 6:06 pm

J’ais modifié un truc j'espère que çà fonctionne cette fois ....il ne faut pas hésitez à supprimer mes anciens messages surtout.

[img]blog.com/500x486/3/37/04/14/illustration/Num-riser0001.jpg[/img]
emess

Messagepar dampyre » Jeu Oct 29, 2009 6:16 pm

Question bête: t'as essayé ImageShack ? Bon, y'a pas de blog avec, mais pour l'hébergement d'image, ça marche bien normalement.

Tiens, d'ailleurs, test:
Image

Edit: Ah ben oui, ça marche...

Edit bis: une façon simple de tester si ça marche: au lieu d'envoyer ton message, prévisualise le !
Option 1: On a qu'une vie, autant en profiter à fond.
Option 2: Tant que tu as mal, c'est que tu es vivant. Il y a des jours où mon cerveau me rend TRÈS vivant...
dampyre

Messagepar Brain.Salad » Jeu Oct 29, 2009 6:20 pm

Dampyre +1

Accessoirement, vue la tronche des liens, je pense que t'as oublié un gros bout au début.
aka Willy Favre
Brain.Salad

Messagepar dampyre » Jeu Oct 29, 2009 6:22 pm

+1 pour quoi ? "L'idée" d'imageshack, l'image en elle-même ou la suggestion de la prévisualisation ? :D
Option 1: On a qu'une vie, autant en profiter à fond.
Option 2: Tant que tu as mal, c'est que tu es vivant. Il y a des jours où mon cerveau me rend TRÈS vivant...
dampyre

Messagepar Brain.Salad » Jeu Oct 29, 2009 6:24 pm

La prévisualisation. Mine de rien, je l'utilise de plus en plus pour vérifier les affichages (surtout qu'ici les quotes sautent).
aka Willy Favre
Brain.Salad

Messagepar emess » Ven Oct 30, 2009 12:26 am

Image

Par les dieux! Je viens d'arriver à en mettre une. J’espère que les autres fonctionneront....à suivre.
alors cette illustration, c’est pour manuel black, dites moi ce que vous en pensée ;)
emess

Messagepar Namergon » Sam Oct 31, 2009 4:15 pm

Euh, il est pas décrit comme ayant des dreads dans le bouquin ?
Sinon j'aime bien, c'est juste que je voyais pas du tout MB comme ça :wink:
http://www.7emecercle.com/shayo/shayo_pack_01.png
Namergon

Messagepar Brain.Salad » Sam Oct 31, 2009 4:41 pm

Je pense que tu confonds avec Silencer Diego.
aka Willy Favre
Brain.Salad

Messagepar emess » Lun Nov 02, 2009 6:00 pm

Image

Image

Image

Image

Image

Alors,
Voila quelques endroits de la ville(il doit y avoir un supplément sur les différents quartiers de la ville, et j’ais fait ces illu dans cette optique)

La première illu,je l’ais faite pour les quartiers bourgeois de la ville(je ne retrouve plus le bouquin ^^’ et je ne reviens plus sur le nom ).j’avais à l’esprit les soirées « coke-partouse » des milieux bourgeois, et j’ais rajouté les masques pour donner un coté désuet de l’âge d’or des héros costumés(je trouvais çà bien pathétique, avec les héros ayant bercés leur enfance et ceux morts pour le bien commun, qui finissent en masques à orgie)

Le deuxième :c’est pour des maisons closes avec prostituées robotiques pour personnes ayant des pouvoirs empêchant une vie sexuelle « normale »(super-force, contacte toxique, super-vitesse incontrôlée ect….)j’ais réfléchi à çà pour une de mes parties, avec des femmes-robots plus sensibles et humaines que leurs clients.(pareil ,je ne reviens plus sur le nom du quartier mal famé de la ville)l’illu serra fini quand je commencerais à maitriser le programme pour faire des cases et des bulles de bd, pour mettre une case avec le slogan ,voir les tarifs(quand on voit le mal que j’ais eu pour mettre mais illu sur le forum….çà promet…)quand elle serra bien fini ,je la remettrais sur le forum pour ceux et celles qui veulent l’utiliser pour leur partie

La troisième :c’est le genre de service que l’on trouve dans le quartier-cimetière de la ville. j’aimais bien l’idée du type tout simple en jeans qui invoque un démos des cercles inférieurs. j’imaginais sa carte de visite avec les tarifs ,heures d’ouverture ,les choix d’esprits invocables ,les différents rituels et leurs prix, heures d’ouverture, comme dans un salon de massage, pour rendre le concept beaucoup plus commun et vulgarisé. « et tu fais quoi ce week-end ? » « ho ,je crois que je vais aller voir ce nouveau shaman,il parait qu’il peut contacter un esprit du 5ème cercles.je vais lui demander si ma mort serra douloureuse ou héroïque quoi….le truc habituel….et aussi lui demander si mon ex va revenir …. »

La quatrième, c’était dans l’idée d’un personnage d’un compte de fée(un Elf pour l’occasion) qui serrait arrivé malencontreusement arrivé dans l’univers du jeu, et qui était aigri par le monde réel ,tombant inexorablement dans ses vices et travers quotidiens. j’imagine bien l’elf en costard ,avec un carquois et des flèches magiques(ce serrait bien la seul chose qu’il y aurait encor de magique dans çà vie en fait…),dans un appart pourri en ce soulant avec de l’alcool bon marché en repensant à l’époque bénie ou il parcourait sa foret enchantée…

La cinquième, c’est un bar ou ce retrouve les minorités génétiques, affublées de traits animaliers. Un peut comme ces bars de rencontres pour personnes célibataires ayant plus de 35 ans et désireux de trouver quelqu’un.
emess

Messagepar Brain.Salad » Mar Nov 03, 2009 1:05 pm

Tu te débrouilles comme un chef maintenant, hé. :wink:
aka Willy Favre
Brain.Salad

Messagepar emess » Mer Nov 04, 2009 5:46 pm

merci;) j'ai hâte de voir ce que donnerons les planches et ce que tu nous concoctes pour l'histoire de la bd. et aussi,de voir ce que vont donner les pubs
emess

PrécédenteSuivante

Retourner vers Humanydyne.