Illustrations et visuels

Rendez-vous au Titty Tequila club !

Modérateur: Brain.Salad

Re: Illustrations et visuels

Messagepar Namergon » Sam Aoû 14, 2010 12:20 pm

Excellent !
Je l'ai inséré en coupure pub dans le résumé de notre dernière séance (l'épisode 2 :mrgreen: ).
http://www.7emecercle.com/shayo/shayo_pack_01.png
Namergon

Messagepar krater » Mer Aoû 25, 2010 2:04 pm

Hello,

De retour de vacance, j'ai pu constater toutes ces créations. Que du bon ;)
Le coup de la pub est génial et ça va me servir car je fais pour chaque partie un CR rapide (c'est aux joueurs de faire le vrai CR) sous forme de une de journal et C'est ainsi une superbe manière de distiller des info ou de placer le capitaine dans l'esprit des joueurs
Si tu veux d'autres idées de pub : rien que dans le livre : Torpedo pizza, hard rock planet, delicioso, noctezuma, skylab (pour en rajouter une couche sur le pentagramme)
Je suis de mon coté en train de mettre en place un manuel de l'agent avec des fiches pratiques, de la procédure, du background, ... j'ai principalement repris ce qui est dispo sur ce forum.
krater

Messagepar Kaptain B » Ven Aoû 27, 2010 2:26 pm

J'ai malheureusement peu de temps en ce moment, just assez pour m'occuper de ma partie d'Humanydyne
Mes joueurs débutent dans ce jdr, l'initiation et la mise en place est assez chronophage...
Mais je devrais me remettre aux illus sous peu
J'avais effectivement pensé à ce genre de pub pour la suite, ce sont de très bonnes idées, je pense qu'il y a matière à bien m'amuser ^^

A côté de ca, je suis très intéressé par ton concept de "manuel de l'agent", ca pourrait servir à de nombreux MJ et joueurs AMHA
Si tu avais éventuellement besoin de visuels pour ce projet, n'hésite pas

C'est beau une communauté motivée et efficace
Kaptain B

Messagepar Kaptain B » Sam Oct 09, 2010 11:53 am

Ca y est, ma nouvelle partie d'Humanydyne va commencer la semaine prochaine (enfin !)
Ce qui me motive à me replonger dans les illustrations, de nouvelles arriveront donc sous peu ...

Mais en relisant le livre de base, une question est survenue à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse sur le forum :
Qui sont les personnages du (très beau) visuel de la couv' ?

Si Mr Brain passe dans le coin, ca me turlupine comme disent les jeunes ...
Kaptain B

Messagepar dampyre » Dim Oct 10, 2010 8:54 am

Ça doit être Esmeralda "Luz Roja" et, éventuellement, Manuel Black (moins sûr de moi, là).
Option 1: On a qu'une vie, autant en profiter à fond.
Option 2: Tant que tu as mal, c'est que tu es vivant. Il y a des jours où mon cerveau me rend TRÈS vivant...
dampyre

Messagepar Kaptain B » Dim Oct 10, 2010 1:00 pm

Merci dampyre, mais j'ai un gros doute dans la mesure où le personnage féminin de la couv' (dont je trouve l'illustration magnifique) apparait dans le LdB p.63, juste après un autre visuel p. 57 qui AMHA représente Esmeralda ...

Mystère ...
Kaptain B

Messagepar Brain.Salad » Dim Oct 10, 2010 2:25 pm

Euh non, ils sont inconnus, ce sont juste des créations de Damien Venzi.
aka Willy Favre
Brain.Salad

Messagepar oulouimina » Dim Oct 10, 2010 7:38 pm

Je crois que tu viens de casser un mythe ^^;;
oulouimina

Messagepar Truhl » Lun Oct 11, 2010 2:38 pm

Ya plus qu'à les créer dans la base de personnages...
Genuine quality might power 'n true since 1982
Truhl

Messagepar dampyre » Mar Oct 12, 2010 7:33 am

Brain.Salad a écrit:Euh non, ils sont inconnus, ce sont juste des créations de Damien Venzi.

Bon, ben, ça, c'est pour ma gueule ! Le prochaine fois, je fermerai ma grande bouche et j'attendrai la réponse de qui de droit au lieu de spéculer comme un débile. Cela dit, j'étais vraiment sûr que c'était Esmeralda...
Option 1: On a qu'une vie, autant en profiter à fond.
Option 2: Tant que tu as mal, c'est que tu es vivant. Il y a des jours où mon cerveau me rend TRÈS vivant...
dampyre

Messagepar Brain.Salad » Mar Oct 12, 2010 1:57 pm

Y'a pas de mal hein, c'est bien de spéculer. :wink:
aka Willy Favre
Brain.Salad

Messagepar Kaptain B » Ven Oct 29, 2010 1:08 am

Attention, peinture fraiche ...

Après quelques mois de silence, voici une "petite" galerie de personnages que j'utilise (ou que j'utiliserai) avec mes joueurs lors de mes parties
Y'a à boire et à manger, mais je vous invite à jeter un oeil et à consommer sans modération si cela peut vous servir dans vos séances !

Hormis 2 ou 3 de ces personnages pour lesquels j'ai créer un background (notamment Bitume et DJ Spyder, que je posterais sous peu),
je vous encourage même à inventer leurs histoires, pouvoirs et tout l'bazar et à les balancer dans la rubrique "et les PNJ alors" s'ils vous inspirent (Agent, Stuperganger, Shaman ...) !
Ca m'intéresserait de voir comment vous imaginez un personnage par rapport à une simple illustration ...
Les noms ne sont pas arrêtés et tout à fait modifiables, me venant souvent spontanément au moment de la dernière sauvegarde

Un petit teasing pour vous inviter à visiter mon DeviantArt : En exclu mondiale, le badge "logo" et la plaque des Agents de Humanydyne !!
Badge : http://kaptain-spyder.deviantart.com/gallery/#/d30ny4d
Plaque : http://kaptain-spyder.deviantart.com/gallery/#/d31p7vc

Mon DeviantArt avec plein de post-humains dedans : http://kaptain-spyder.deviantart.com/gallery/

PS : La plupart des images m'ayant servi à réaliser ces visuels n'étant ni libres de droit, ni ma proprieté, je vous prie simplement de ne les utiliser qu'à titre personnel ... et attention ces images ne sont pas des images sur le cyclimse, merci de votre compréhension ...
Kaptain B

Messagepar docseb » Ven Oct 29, 2010 10:02 am

J'adooooooooooore!!
Un petit plus pour Ghost. Cette illustration de personnage me donne vraiment envie de développer!
docseb

Messagepar krater » Ven Oct 29, 2010 1:42 pm

j'aime beaucoup le badge. Un peu mon la carte, mais c'est certainement parce que j'en ai fait une pour ma table, inspiré par la carte COPS qui se trouve sur central cops.
Sinon les personage sont très sympa, je les reprendrai à ma table merci.
j'ai aussi qq pub (torpedo pizza et sky lab) à partager elles aussi à conserver dans un usage privé.

krater
krater

Messagepar Omphalos » Ven Oct 29, 2010 4:00 pm

Argh !

Pinaise j'adore franchement le badge. Ca en jette franchement (mais pourquoi l'image est-elle aussi petite). Question de pinailler, la reprise du logo du jeu Humanydyne (l'Ouroboros Aztèque) comme symbole de l'agence me gêne légèrement : pour moi l'Agence étant avant tout internationale (même si elle a de l'ampleur à Madreselva) et ne souhaitant froisser personne, son symbole devrais, à mon sens, être plus universel.

La plaque dans son ensemble est chouette, on s'y croirait. Toutefois, il est vrai que la carte ID d'agent elle-même est un peu moins convaincante. En fait, elle parait trop simple (et avec des polices d'écriture trop sympa) pour être un vrai document administratif. Il manque également un cadre pour une photo.
Par exemple, dans le genre pas beau mais efficace et crédible il y a celle-ci : http://www.cubicle-7.com/sla_industries/downloads.htm (cf. Operative SCL card)
Sinon, effectivement celle proposée pour COPS est suffisament jolie pour rester crédible. Du coup j'aimerais bien voir celle que tu as fait Krater.

Ta galerie de personnages va directement rejoindre mes liens indispensables pour Humanydyne.

Merci !
Omphalos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Humanydyne.