Base de données PNJ

Rendez-vous au Titty Tequila club !

Modérateur: Brain.Salad

Base de données PNJ

Messagepar Dr DANDY » Jeu Fév 03, 2011 12:13 am

J'ai eu l'idée de monter un listing de PNJ pour aider tout le monde dans les parties.

C'est sympa et facile de créer des pjs et leurs antagonistes dans un scénario mais je pense que partager quelque idées pour les pnjs lambda çà peut être sympa.
C'est vrai! Le gars de la station service est un masque mais c'est quoi son pouvoir?

Je propose de faire un listing comme suis: nom de code du pj / pouvoir / occupation probable.
A la fois simple et essentiel pour pouvoir colorer nos parties avec des pnjs intéressant.

Je commence:

Gelée / le corps du type se recouvre à volonté d'une espèce de gelée verte qui le protège des coups / garde du corps d'un dealer ou d'un baron de la drogue.

Duster Mary / elle contrôle toute particule de petite taille comme la poussière / patronne de sa société de nettoyage.

Dita Phone / elle enregistre tout ce qu'elle entend et le retransmet à volonté / secrétaire.

Plomb / un type costaud inamovible, on ne peut pas le faire bouger à condition qu'il ne bouge pas / videur de boîte de nuit..
Dr DANDY

Re: Base de données PNJ

Messagepar Jack Darko » Mer Mai 16, 2012 12:31 am

Pour le coup, je met les miens

Ezekiel Johnson (Dit La PILE) - procureur bisexuel et tres compétent (inspiré d'un melange du capitaine Jack Harkness et de Benjamin Hunter dans PW), pouvoir(s) stocker l'energie et la restituer ensuite (à la maniere d'un Gambit)

"Scie" (Identité reelle inconnue) - Un chirugien non licencié à la compétences plus que douteuse. Il retape n'importe qui du moment qu'on paye en cash et ne pose pas de questions. Pouvoir de guerison mineure.

Brewster (Lionel Gailman) - Cet homme à la particularité de faire pousser ses cheveux à volonté. Il a eu la bonne idée de les tresser pour en faire un textile tres élastique et très chaud. Ses vêtements fonts un tabac.

Nam' (Xintao Tcheng) - Chinois d'origine, il est aujourd'hui colporteur ambulant et utilise ses tres faible pouvoir de télékinésie pour servir ses soupes et vendre ses contrefaçons directement par la fenetre. Plusieurs mains courantes ont été posées contre lui, il interpelles ses clients un peu haut perchés avec un mégaphone.
Jack Darko

Retourner vers Humanydyne.