Comics à lire

Rendez-vous au Titty Tequila club !

Modérateur: Brain.Salad

Comics à lire

Messagepar Dr DANDY » Jeu Fév 03, 2011 8:25 pm

Salut!

Pour changer un peu du sempiternel Héros / vilains dans les comics je vous invite à lire Franken Castle (Dans le MARVEL SAGA N°8) en kiosque actuellement chez tout les marchands de journaux.

Petit résumé: Franck CASTLE alias le légendaire PUNISHER est mort. A la suite d'un féroce combat contre le fils corrompu de Wolverine, Dakken, ce dernier à flinguer notre justicier préféré et l'a même découpé en morceaux! :shock:

Mais c'est sans compter sans un groupe de (gentils) monstres qui ont besoin de lui. Il vont le recoudre et bricoler quelque chose pour qu'il revienne à la vie. Au revoir le Punisher et bonjour FRANCKENCASTLE :shock: :lol:

Il va donc se retrouver mêlé dans un combat entre la Légion des Monstres (groupe de héros monstrueux avec Wolfman, Morbius le vampire vivant :idea: , La Momie et l'Homme-Chose :wink: ) et un groupe de tueurs de monstres japonais fanatiques et dirigés par un savant fou allemand enfermé depuis 150 ans une armure Steampunk. :shock:

C'est bizarre vu comme çà mais c'est très frais, pas du tout manichéen (des gentils loups garous!?!) et surtout bien fun. Même en Frankenstein notre cher Franck reste le même et montre que c'est vraiment le meilleur quand il s'agit de dessouder les pourris.

En prime une réplique à ressortir quand le grand méchant te démonte la face:
Helsgaard: A quoi bon retarder l'inéluctable?
FranckenCastle: J'avais l'après midi de libre...

:lol: :mrgreen:

A conseiller à ceux qui ont aimé le scénario Halloween :wink:
Dr DANDY

Re: Comics à lire

Messagepar oulouimina » Sam Mai 14, 2011 4:54 pm

Il y a un Comics qui je pense peux déboucher à pas mal d'inspirations : Freaks
Drôle et entrainant, les pouvoirs classiques sont présents et de temps en temps utilisés étrangement :)
oulouimina

Retourner vers Humanydyne.