Pouvoir membre supplémentaire

Rendez-vous au Titty Tequila club !

Modérateur: Brain.Salad

Pouvoir membre supplémentaire

Messagepar Dr DANDY » Mar Mai 03, 2011 1:37 pm

En décidant de monter un pnj avec 4 bras je suis resté Bete pour le définir en terme de règle.

Quelqu'un a une idée sachant que le petit gars aura les actions supplémentaires qui vont avec... :?:
Dr DANDY

Re: Pouvoir membre supplémentaire

Messagepar dampyre » Mar Mai 03, 2011 8:09 pm

Je te dirais bien que 4 bras, c'est limite juste esthétique... J'veux dire: a part une plus grande force et des facilités à lutter (qui se traduisent par des carac et des compétences), ça apporte quoi 4 bras ? Je te rappelle qu'il n'y a pas plusieurs actions (enfin si, en partageant son init et son "groupement" de compétence) dans Humanydyne. Après, tu peux toujours proposer à ton joueur plusieurs petits pouvoirs qui se traduisent par des bonus. Un qui offre un bonus à l'initiative et a sa compétence de combat (s'il décide de les séparer pour faire plusieurs actions), un bonus à la force, un bonus à la compétence lutte, etc, etc...
Option 1: On a qu'une vie, autant en profiter à fond.
Option 2: Tant que tu as mal, c'est que tu es vivant. Il y a des jours où mon cerveau me rend TRÈS vivant...
dampyre

Messagepar Dr DANDY » Mar Mai 03, 2011 8:18 pm

Je pense a un niveau de pouvoir qui ajouterait des dés a l'initiative uniquement pour pouvoir avoir plus d'action...

S'il y a des Suggestions...
Dr DANDY

Messagepar oulouimina » Sam Mai 14, 2011 4:45 pm

Je penche pour la même chose : Plus d'inititiative pour donner la possibilité de la couper en plusieurs actions.

Même si le perso a l'habitude d'avoir plusieurs bras et de s'en servir, combattre au maximum de ses possibilités n'est pas évident loin de là.
oulouimina

Messagepar Truhl » Lun Juin 13, 2011 10:42 pm

Même chose que Dampyre. Pour moi ça se traduit pas forcément par des caracs améliorées, mais 4 bras rime avec 4 armes, donc 4 dommages quand ça touche.

C'est à mon avis la principale force d'un tel perso.
Genuine quality might power 'n true since 1982
Truhl

Retourner vers Humanydyne.