C'est la fin ?

Rendez-vous au Titty Tequila club !

Modérateur: Brain.Salad

C'est la fin ?

Messagepar ChrisTroll » Lun Aoû 29, 2011 10:13 pm

Salut les ''Masques'',

J'ai un peu l'impression que la communauté qui s'était créer autour d'Humanydyne s'est éteinte.
Et je ne parle pas non plus de l'équipe créatrice du jeu : plus de supplément depuis trop(?) longtemps.
Et San-Sep confidential n'existe plus non plus, ni la radio,sans parler de nombreuses illustrations qui ne sont plus ébergées.

Bref, on dirais bien que la fin du monde annoncé par les inca, est en avance sur Madraselva.

Je precise que ce n'est pas une critique de ma part (je suis mal placé pour critiquer l'absence d'activité de la communauté, vu que j'ai jamais participé), mais plutot une inquietude.

Il reste des ''Masques'', et ils ont besoins de vous. Donnez nous des nouvelles, s'il vous plait.

ChrisTroll.
Nous ne sommes pas une menace,
Nous sommes le salut.

Le Monde devra bientot tenir compte de nous.
ChrisTroll

Re: C'est la fin ?

Messagepar Syzia » Lun Aoû 29, 2011 11:10 pm

Bah, je ne sais pas si le jeu a réellement été abandonné mais il y en a encore qui jouent :mrgreen:
"Si ça continue j'vais demander ma mutation ..."- HUMANYDYNE
Syzia

Messagepar oulouimina » Mer Aoû 31, 2011 1:44 pm

Idem :)

Pendant les vacances, la communauté de San Sepulcro est écrasée par la chaleur ^^
oulouimina

Messagepar Dr DANDY » Jeu Sep 01, 2011 5:15 pm

C'est vrai que c'est plutôt mort.
Pas d'inquiétude!! Humanydyne france va sortir (je fini les mises en pages :wink: )
Faudra d'ailleurs me dire où je vous le mets ma bonne dame (dans le c**!? Ha bon :lol: )

Vous allez pouvoir goûter aux charmes des super héros "à la française" où le mezcal est remplacé par un cognac 12 ans d'âge :wink:
Dr DANDY

Messagepar Omphalos » Jeu Sep 01, 2011 7:48 pm

Cool le supplément sur la France.
Pour le mettre à disposition, à l'époque il y avait la page dédié du Ludiste v.1 qui regroupait tout les documents d'Humanydyne non-officiel. La page existe toujours à défaut d'être très vivante. Peut-être pourrions-nous voir avec l'accord du propriétaire pour la raviver ou pour faire rentrer le contenu dans l'escarcelle du SDEN. Autre solution, la plus simple, proposer le document à la Scénariothèque qui pourra même l'héberger.

Il est vrai également que j'attends le pied ferme les prochains suppléments officiels ou officieux. Notamment, il m'avait semblé comprendre qu'un Humanyzine était depuis longtemps bien avancé. Qu'en est-il ? Celui-ci devait contenir des PJ/PNJs par millions et des règles de création de grands méchants.
Omphalos

Messagepar dampyre » Jeu Sep 01, 2011 7:55 pm

Comme Syzia, on est encore actif à ma table. A peu près (mais ça, c'est général au niveau JdR).

Edit: Rho, ça va hein. Au moins, maintenant, je sais comment te faire enrager. C'est toujours utile, ce genre de renseignement.
Dernière édition par dampyre le Jeu Sep 01, 2011 11:05 pm, édité 1 fois.
Option 1: On a qu'une vie, autant en profiter à fond.
Option 2: Tant que tu as mal, c'est que tu es vivant. Il y a des jours où mon cerveau me rend TRÈS vivant...
dampyre

Messagepar Syzia » Jeu Sep 01, 2011 10:29 pm

C'est Syzia STP :twisted:
"Si ça continue j'vais demander ma mutation ..."- HUMANYDYNE
Syzia

Retourner vers Humanydyne.