Une fin officielle ?

Rendez-vous au Titty Tequila club !

Modérateur: Brain.Salad

Une fin officielle ?

Messagepar Taliesin » Lun Jan 16, 2012 11:34 pm

Bien le bonjour,

J'aimerai masteriser la campagne officielle d'Humanydyne. Pourquoi ? Parce que les scénarii me plaisent beaucoup et me parlent. Oui, j'entends des petits voix qui me disent : "Joue avec nous, joue avec nous!"

Je ne trouverai pas le sommeil tant que ma table n'aura pas goûté aux saveurs épicés de la Brain Salad. Le seul hic, c'est que ces petites voix me racontent une histoire sans fin. Je me tourne donc vers toi, démiurge tout puissant, pour que tu me libère de cette hantise en révélant, enfin, le sens de l'histoire. :wink:

Non pas que je demande un nouveau supplément (surtout que je comprends parfaitement les difficultés de produire des ouvrages gratuits), mais un simple petit post qui détaillerait les éléments d'un final digne de ce nom !

Es-ce du domaine du possible ? Please, please, Brain Salad, délivre nous de cette insoutenable attente !

Sinon, tant pis pour moi, je serais entièrement consumé par les petites voix.

Taliesin, le barde qu'est pas tout seul dans sa tête. :P
Taliesin

Re: Une fin officielle ?

Messagepar BoB » Lun Jan 16, 2012 11:45 pm

J'avais prévu d'écrire un truc pour le 15 décembre 2012, genre une fin du monde (ou pas) pour Humanydyne, avec le pitch "Scénario à utiliser avant la date d'expiration"

Peut être même un truc adoubé par Willy, avec un fil rouge en commun a des participation de tous les gens ayant écrit pour le jeu, des scénars, des nouvelles...qui iraient tous dans le sens de la même conclusion (oui, j'ai une idée en tête).

Le problème ai que j'ai pris du retard sur Amerikkka, je me voyais mal lancer une idée comme ca avec un timing aussi serré... d'un autre coté, on a encore une dizaine de mois pour le pondre...
"Seuls les Super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur."
- Alan Moore

Blog du Studio Odysseus.
BoB

Messagepar krater » Mar Jan 17, 2012 10:50 am

Je soutiens Taliesin dans sa demande, j'aimerai moi aussi connaitre la fin de la campagne dans les grandes lignes histoire de pouvoir broder la suite si elle ne sort pas et me rattraper aux branches si elle sort.
C'est que mes joueurs ils avancent mine de rien et si je leurs fait vivre plusieurs loners officiels, et de mon cru, ils commencent à vouloir connaitre le fin mot de l'histoire (et quand ils sauront pour la taupe se sera le pire, ils ne me lâcherons plus avant de la découvrir).

Krater
krater

Messagepar Omphalos » Mar Oct 08, 2013 7:32 pm

Je déterre le sujet.

J'avoue que j'attends moi-même toujours la suite et fin de la campagne. J'ai toujours espoir de la voir paraître, au moins sous forme de synopsis.

J'excuse tout à fait Brain Salad pour le délais mais j'espère réussir à attirer son attention par ici et le remotiver.

C'est d'autant plus dommage que j'avais également l'impression que la campagne était en lien avec la fin du monde de 2012 et qu'il y avait donc quelque chose d'intéressant à faire à ce moment là.

J'en profite d'ailleurs également pour préciser que même si je n'interviens pas toujours, j'apprécie grandement la lecture des différents messages postés sur cette partie du forum. Les comptes rendus de campagne absolument énormes en particulier.
Omphalos

Retourner vers Humanydyne.