Base de données de Post-humains

Rendez-vous au Titty Tequila club !

Modérateur: Brain.Salad

Base de données de Post-humains

Messagepar Yopman » Sam Sep 23, 2006 10:21 am

L'idée de ce sujet est de placer les personnages ou pnj pour fournir des idées de post humains.
Avatar de l’utilisateur
Yopman
 
Messages: 47
Inscription: Lun Sep 18, 2006 8:49 pm

Messagepar Rom1 » Sam Sep 23, 2006 11:01 am

Amla M'Boko, le Guépard

Né dans les bidonvilles du Congo, Amla fut très jeune fasciné par les retransmissions des jeux olympiques et diverses manifestations sportives qu'il pouvait voir sur l'unique télévision du quartier. La course à pied en particulier retenait toute son attention et il se jura un jour de faire partie de ces athlètes si charismatiques, prêt au départ sur une longue piste de sable ocre.
Tous les jours, il s'entraînait durement et sa réputation commença à croître au point que des sponsors s'intéressèrent à lui. Il fut sélectionné dans diverses courses locales puis nationales et se classait toujours parmi les premiers. Mais cela n'était pas assez pour ses sponsors qui exigèrent de lui qu'il prenne divers produits chimiques pour améliorer ses performances. Amla refusa fermement et entreprit même de dénoncer ces malversations au journal local... Mal lui en prit car ses sponsors sans scrupules payèrent des tueurs pour le faire taire. Un soir, Amla fut pris à partie par cinq brutes qui le battirent à mort avant de lui injecter divers produits dopants à des doses mortelles pour l'achever de manière à faire comprendre le message...
C'est le grand-père du jeune homme qui retrouva son corps. Le vieil Africain était un rebouteux sans grand talent mais qui donna sans hésiter sa vie et son énergie pour sauver son petit-fils. Ce faisant, il ouvrit une porte vers le Dreamtime et un esprit puissant s'en échappa et fusionna avec Amla. La rencontre de la puissance de cet esprit et des produits dopants dans le sang du jeune coureur le sauvèrent et le dotèrent de facultés surhumaines.
Remis sur pied, Amla offrit de dignes funérailles à son grand-père et décida de se venger de ses bourreaux. C'est là qu'il fut approché par une cellule d'Humanydyne, qui enquêtait sur la création de posthumains par divers hommes d'affaire du cru, dont les anciens sponsors du jeune athlète. Intégré à l'équipe, Amla aida à démanteler le réseau et fut finalement recruté par l'Agence et envoyé à San Sepulcro pour y achever son entraînement.

Amla est un jeune Africain à la peau d'ébène. Ses yeux sont verts depuis son "accident". Son corps est souple, aux muscles secs et aux jambes fuselées. Il s'habille d'une chemise et d'un pantalon de toile, et chausse une paire de sandales à la semelle renforcée de titane.

Potentiels :
Force du Fauve 6 [Corps]
Rapide comme le Guépard 6 [Mobilité]
Oeil du Tigre 4 [Sens]
Odorat félin 4 [Sens]

Atout et handicap :
- Blitz
- Pulsion

Talents :

[Pouvoirs]
Course posthumaine 6
Griffes tranchantes 3 (DP 4 / Solidité 2)
Pouvoir autoguérisseur 3 (jet avec un malus égal au nombre de blessures à régénérer)

[Connaissances]
Parler espagnol 3
Procédures d'Humanydyne 3
Pistage en milieu naturel 2
Connaissance du milieu sportif 2

[Interaction]
Regard intimidant 3
Marchander comme sur le marché 2
Séduction tranquille 3

[Combat]
Arme de poing 3
Bagarre 3

Energie : 3
Passion : 1
Rom1
 

Messagepar Yopman » Sam Sep 23, 2006 2:36 pm

Lonkey D Muffy

Le Jeune Muffy a toujours été curieux, trop curieux. C'est pourquoi il n'a pas hesité quand il est alloué joué dans cette base militaire desaffecté et qu'il n'a pas non plus hesité à jouer avec les produit BIO HAZARD... Depuis cette evenement son corps est elastique, ce qu'il lui confere une grande souplesse mais aussi une grande force ...

Muffy est un jeune Madreselvars, qui est depuis tout petit est beigné dans ces histories de post humain et de hero... Ce qui llui a permit de prendre du bon coté l'optentions de son pouvoir. Son esprit inventif lui à tout de suite permit d'en trouver de nombreuses application.

Son sens de l'aventure l'a poussé à rejoindre Humanydyne pour (je site)
"arreter des types super balaise et vivre pleins d'aventure"...
comme vous l'avez compris Muffy n'est vraiment pas une fleche...

Potentiel :
Force : 4 (corps)
Resistant : 4 (corps)
corps elastique : 6 (mobilité)
Reflex elastique : 3 (mobilité)
Naif : 1 (esprit)

Energie : 5
Passion : 2

Atout :
Boost

Handicap :

Pouvoir :
Chewing ... : 6 (Degats physique : + 6 (ce rajoute au potentiel de corps) portée : 100m)
-> La force de muffy couplé avec la tension elastique lui permet d'avoir un pouvoir d'impact impressionant.
recuperation rapide : 3
->Apres une bonne sieste (3h) ou un trés gros repas (au moins 1h), Muffy recupére 3 point de blessures/energie. Et cela quelque que soit son etat de blessure.
Immunité aux blessures contendante : 3
-> les blessures infligé avec une armes contendante son plutot inefficace contre Muffy, son corps elastique absorbant les vibrations, il peut ajouter 3 à son potentiel de corps pour tout les blessures contendante . Par contre son corps est sensible normalement aux armes tranchantes.


Combat :
Bagarre (elastique) : 7
->son corps lui permet des angles et des positions autrement impossible
ce qui destablilise souvent ses adversaires.
faire des plans idiots pour battre le mechant : 3
-> Personne ne connait l'utilité de cette compétance sauf Muffy ...

Connaissances :
cuisine : 1
connaisance humanydyne : 3
connaissance St Sepulcro 2
anglais 1
francais 1

Interaction :
Etre sympa : 3
se faire des nouveaux amis : 3
Dernière édition par Yopman le Mer Sep 27, 2006 11:12 am, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yopman
 
Messages: 47
Inscription: Lun Sep 18, 2006 8:49 pm

Messagepar Yopman » Sam Sep 23, 2006 3:24 pm

Masque

John Argas est né au Etats unis mais trés rapidement son pouvoir c'est manifesté. Ce qui a provoqué la colére de ses parents (qui sont de bons americains eux) au point qu'il l'on chassé de chez lui. La seul chance de Masque est d'avoir été recuillit par un groupe de mutant clandestin americains (La FORGE TEAM) qui lui appris à utiliser son pouvoir au mieux des ses capacités.

Cependant malgré les années de bonheur, celui ci prit fin quand le chef de son equipe decide de ce service de lui comme appat, dans une tentative d'assasinat contre un homme politique US important, l'envoyant à une mort certaine...

Pas si certaine d'ailleurs, car il fut sauvé par un agent dHumanydyne et ramené en secret à Madreselva... c'est la qu'il à preté serment pour remercier Silencier Diego de l'avoir sauvé ...

Depuis, John c'est bien aclimaté à sa nouvelle vie, il a gagné son surnom de Masque car il s'amuse à copié un peu tout le monde (et surtout les hommes politiques) pour faire des blagues (pas toujours de bon gout d'ailleurs)

John possede la capacité de changer son corps de forme (et dans une certaine mesure de texture). Cependant son pouvoir est instable, ce qui l'empeche de garder une forme trés longtemps. Quand son pouvoir est semblable à des tatouages.


Potentiels :
Rapide 4 [Mobilité]
Resistant 3[Corps]
Intelligent 4 [Esprit]
Bonne memoire 4[Esprit]
Observateur 4[Sens]
Apparence etrange 1 [Figure]
-> ce score d'apparence n'est valable que quand il n'est pas transformé

Energie : 4
Passion : 4

Atout et handicap :
Couverture
-> l'agence lui a preparé plusieurs fausse identité, dont entre autre celle
d'un financier (un peu mafieux mais bon) Russe, Une de jeune etudient (feignant) espagnol.

Némesis
-> son anciens chef, qui veut finir le boulot car il a peur que Masque puisse reveler des informations sur son ancienne equipe.

Talents :

[Interaction]
Faire prendre des vessies pour des lanternes : 4
Imitation : 4
Entregent : 4



[Pouvoirs]
Forme de combat 4
-> John peut modifier son corps pour augmenter sa force ou sa resistance.
Il peut rajouter jusqu'a 4 point dans ses potentiels de corps, de mobilité voir de face

Masque 6
-> John peut copier n'importe qui, qu'il a vu (avec une penalité en fonction du temps qu'il a pu observer et de la compléxité des vetements). Son corps peut copier aussi bien les vetements que la forme du visage. Mais même si il copie le un homme en armure, ca ne veut pas dire que son corps sera aussi dur que l'armure
le pouvoir dure 5 heures et John peut copie un objet/personne de la taille maximum comparable à une trés grosse armoire.



[Connaissances]
Espanol 2
Russe 2
Survie urbaine 2
Deux roues 1
Informatique 1

[Combat]
Bagarre 4
Arme de poing 2
Dernière édition par Yopman le Jeu Sep 28, 2006 8:43 am, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yopman
 
Messages: 47
Inscription: Lun Sep 18, 2006 8:49 pm

Messagepar Yopman » Sam Sep 23, 2006 4:50 pm

Nom : Inconnu
Surnom : Filamento


Filamento est l'anciens chef d'une equipe d'intervention pro mutante au etat unis. Cette equipe à explosé suite à ca derniere missions qui fut un fisco (l'assasinat d'un puissant senateur du nord qui voulait faire passer des lois sur des tests genetiques pré natals)
Tout les membres ce sont separé, et aucun ne possede suffisament de connaissance pour inquiter les autres. Cependant, un des membres de l'equipe à survecu et risque de balancer ses petits camarade (voir John Argas).
Depuis Filamento cherche surtout à fuir la police/armée et à effacer tout ses traces (et quand je dis toutes)

Filamento a commencé ca carriere comme marine, puis il a integrer une section d'assault americaine, ou il lui a été proposé de gouter à quelques substances...
Celle-ci avait pour but d'augmenter sa resistance, son endurance, ce qui ne fut que partiellement efficace... Par contre ses reflexes ont bien augmenté et le melange a liberé son pouvoir latent la capacité à utiliser le fer et l'energie de son corps pour produite des filaments qu'il peut bouger par sa volonté.
Profitant de la surprise des chercheurs, il decida de tous les tuers et s'enfuit pour former un groupes clandestins pour aider les prohumains...

Ca technique de combat favorite reste d'attendre ses ennemis et de les pieges avec ses filaments.


Potentiels :
Musclé 4[Corps]
Rapide 6 [Mobilité]
Resistant 4[Corps]


Energie : 2
Passion : 5

Atout et handicap :
reflexes d'acier et Sens du combat

Passé sombre (anciens de l'armée, il a beaucoup de mort à son actif, il doit prendre des medicatment pour pouvoir dormir sans rever)
Trouble (associal)


Talents :

[Pouvoirs]
Filament d'acier 8 : Dommage energetique : 7 Solidité 5 durée : 10 minutes

Armure d'acier : 6 Solidité 5 durée : 5 minutes
-> Filamento tisse des fils pour proteger son corps des attaque physiques.

limitations : filamento ne peut pas utiliser ses 2 pouvoirs en même temps, soit il attaque avec ses fils soit il se protege mais pas les deux, il peut changer d'un tour sur l'autre.


[Combat]
Arme blanche : 5
Close combat : 5


[Connaissances]
Survie urbaine : 2
connaissance Armée US : 2
discretions: 4

[Interaction]
Montrer les dents :2
Faire parler : 2
Baratiner : 2
Dernière édition par Yopman le Dim Sep 24, 2006 6:11 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yopman
 
Messages: 47
Inscription: Lun Sep 18, 2006 8:49 pm

Messagepar Yopman » Sam Sep 23, 2006 5:16 pm

Nom : Nash stark


Nash est l'avatar même du super mechant...

Son histoire à commencé par des series de meurtres, pour une milice americaine sur des jeunes post humains. Il fini par etre condamné parcequ'il se trompa de cible et tua un enfant "normal"
Il aurai du passer sur la chaise electrique mais le gouvernement US prefera faire des experience sur lui dans un laboratoire secret. Malheuresement les experiences fonctionnaire en partie ...
Nash se vu doté d'une force colossal, et surtout d'une capacité de regeneration hors du commum (hum hum). Depuis son evasions, sa transformation en post humain a fini de le rendre fou, il tue maintenant (surtout des enfants), il est persuadé que son pouvoir et lié à ses meurtres (ce qui est faut)

Physiquement Nash est grand est trés bien batie, son corps est en parfait etat.

Potentiels :
Force monstreuse 7 [corps]
Rapide 5 [mobilité]
Resistant 6 [Corps]

Esprit instable 1 [esprit]
-> il est beaucoup plus sensible au attaque mental

Energie : 4
Passion : 2

Atout et handicap :
Blitz,endurant
Trouble, pulsions, passé sombre (les parents des victimes le traque)

Talents :

[Pouvoirs]
Regeneration :11

Limitation : quand son pouvoir regenerateur est en marche, Nash porte d'horrible marque (comme des cancers de la peau trés aggravé)
cette effet dur un temps egal au nombre de blessure soigné (à voir sur la table de conversions de temps) pendant tout ce temps, ses potentiels de figure et les talents d'interactions tombe à 1.
exemple : si nash soigne 5 blessures il est defiguré pendant : 30 minutes




[Combat]
Arme tranchante pour faire des petits morceaux : 6
massacre à mains nue : 6



[Connaissances]
Survie rural : 4
Survie urbaine : 4


[Interaction]
donner des bonbons aux enfants :4
Baratiner : 2
Avatar de l’utilisateur
Yopman
 
Messages: 47
Inscription: Lun Sep 18, 2006 8:49 pm

Messagepar paradoks » Lun Sep 25, 2006 4:29 pm

Kyle. (en fait c'est plutôt un PNJ)

Kyle n'est pas tant un agent d'humanydyne, qu'un sujet d'étude, a l'instar d'echoes ou d'ammo. Il y a quelques semaines, kyle est apparu au milieu des locaux de l'agence. enfin, apparu, c'est ce que tout le monde se dit, vu que personne ne l'a vu arriver, et que lui ne se souvenait pas d'où il venait. En fait, il ne se souvenait de rien. Du tout. Il se contentait de regarder tout le monde avec des grands yeux béats... Bref.

Toujours est-il qu'une semaine plus tard, il savait parler, mais aussi lire et ecrire. Dans la foulée, il a mémorisé l'encyclopédie, puis a peu près tout ce qui lui passsait sous les yeux. Ces spécificités, alliés à de surprenants don pour les mathématiques auraient volontier permis d'imaginer que Kyle est une machine. Cependant, Diego n'est pas de cet avis. Ni les autres chamans, d'ailleurs. En effet, Kyle (nommé ainsi par Baby Death d'après un ancien petit copain), semble emmaner des énergies du troisième cercle du temps du rêve, mais aucun des spécialistes n'a reussi a identifier sa nature réelle. En attendant, Kyle joue au basket avec Ammo dans la salle de sport, et ça l'amuse beaucoup.

Age : inconnu, apparence 16 ans
Domicile : Humanydyne, en attendant mieux.
Veritable identité : Inconnue
Famille : Inconnue
Affiliation : Humanydyne


Potentiels :

Amnésique (il ne se rappel rien avant son apparition dans les locaux) : 1(esprit)

bien coordonné : 3 (mobilité)

mignon : 4 (figure)
mémoire photographique : 8 (esprit)

avantages : Don (mathématiques), chanceux
désavantages : Bombe à retardement, exilé

Connaissances :
- mathématiques : 6 (don des chiffres)
- culture générale : 6 (encyclopédie universelle)
- madreselvar : 1

Interaction :
- avoir l'air sympa : 5
- diplomatie : 2
- emouvoir : 3

Pouvoir :
- pouvoir latent : 16 (arrondi a 15), pouvoir mystique

Combat :
- kung-fu (appris en regardant un film de bruce lee a la télé) : 4
- flingue (là c'était clint eastwood) : 2

Passion : 1D6 + 3
Energie : 4
Avatar de l’utilisateur
paradoks
 
Messages: 54
Inscription: Mer Sep 13, 2006 12:49 pm

Messagepar Brain.Salad » Lun Sep 25, 2006 4:33 pm

Un bon exemple d'articulation Potentiels / Talents.
aka Willy Favre
Avatar de l’utilisateur
Brain.Salad
 
Messages: 1114
Inscription: Dim Mar 26, 2006 6:54 pm

Messagepar paradoks » Lun Sep 25, 2006 4:42 pm

merci, c'est gentil ... :D
Avatar de l’utilisateur
paradoks
 
Messages: 54
Inscription: Mer Sep 13, 2006 12:49 pm

Messagepar paradoks » Lun Sep 25, 2006 7:45 pm

Du coup ça pourrait faire une série d'agents pour Humanydyne, mais par contre il faudrait les booster un peu.

Sinon, c'est une gallerie de prétirés en plus (quelqu'un est fort en dessin ??)
-T'as des céréales sur ton bureau ?
-Ouaip.
-C'est le truc le plus cool que j'ai vue de ma vie !
-Tu es encore jeune.
Powers
Avatar de l’utilisateur
paradoks
 
Messages: 54
Inscription: Mer Sep 13, 2006 12:49 pm

Messagepar Sherkan » Lun Sep 25, 2006 11:12 pm

DEAD KENNEDY

John Ferry Keystroke (JFK) avait tout pour faire une longue carrière dans le rock : beauté ténébreuse, voix suave, énergie sur scène, chansons puissantes, etc, etc... mais un accident sur scène (une électrocution) changea sa vie à jamais. Dès lors JFK s'aperçut que sa voix était capable de manipuler les émotions : une chanson d'amour attirait plus de groupies qu'avant, une chanson constestataire rendait les gens plus forts ou vindicatifs...
JFK le découvrit en même temps que la presse à scandale. Il fut accusé de manipuler les foules, de détourner les ados de leurs parents et tout un tas de conneries.
Déchu de son statut de star, JFK échoua comme beaucoup à San Sepulcro, où il fut vite recruté par l'agence Humanydyne grâce à sa capacité de calmer les "masques" les plus récalcitrants. Il n'aime pas (particulièrement ce boulot, mais au moins la presse ne l'a pas oublié et parle parfois de lui lorsqu'il réussit avec succès une enquête pour Humanydyne.

POTENTIELS :
Energie Scénique 4 (Corps)
Oreille Musicale 4 (Sens)
Attitude Rock'nRoll 4 (Figure)
Jeu de jambes d'Elvis 4 (Mobilité)
voix charismatique 3 (Figure)

Handicap : Showtime

TALENTS :
(Interaction)
Chauffer une salle 3
Drague Facile 3
Chant Captivant 4
Leader Né 2

(Pouvoirs)
Contrôle des Emotions 7 (Distance 7 ; Temps 7 )
Limite Absolue : doit chanter une chanson.
Absorption Musicale 4 (écouter de la musique le soulage de ses blessures)
Cri Stéréophonique 4 (dégâts 4 ; aire d'effet 4, pouvoir de la "dernière chance" qui permet à Dead Kennedy de faire saigner des oreilles son adversaire)

(Connaissances)
Piloter moto 2
Jouer guitare 3
Composer une chanson 3

(Combat)
Coup de boule à la keupon 3
bagarre de concert 3

Energie 3
Passion 4

Enjoy ! (j'espère ne pas m'être trop trompé dans la création)
Dernière édition par Sherkan le Mar Sep 26, 2006 10:25 am, édité 1 fois.
"My God, it's full of stars"
Dernier message connu de l'astronaute David Bowman.
Avatar de l’utilisateur
Sherkan
 
Messages: 17
Inscription: Dim Sep 24, 2006 9:55 pm

Messagepar Brain.Salad » Mar Sep 26, 2006 9:34 am

Yeah ! Rock'n'roll !
aka Willy Favre
Avatar de l’utilisateur
Brain.Salad
 
Messages: 1114
Inscription: Dim Mar 26, 2006 6:54 pm

Messagepar Rom1 » Mar Sep 26, 2006 9:47 am

Les Potentiels valent leur pesant de cahouètes.
Rom1
 

Messagepar Sherkan » Mer Sep 27, 2006 3:24 pm

Les Potentiels valent leur pesant de cahouètes.
Tu m'étonnes ! Allez un autre :

DEEP-SKIN

Melissa Chambers, 24 ans, est elle aussi une enfant de l'Ephidine. Elle a la particularité de pouvoir ouvrir son corps et d'y cacher ce qu'elle veut, tant que çà rentre dedans. Elle peut par exemple cacher une fine dague dans ses avants bras ou carrément un flingue dans son abdomen (dans la limite du raisonable du point de vue de sa masse : impossible de cacher un tank ou une mobylette).
Le procédé se fait par simple ordre mental, l'objet rentre ou sort de sa chair comme si son corps l'expulsait...en s'ouvrant carrément, la faisant saigner abondamment, sans la blesser. Plus d'un agent d'Humanydyne détourne les yeux quand elle s'exécute.
Mais avant tout, elle est obligée de faire couler une peu de son sang sur un objet qu'elle veut faire entrer pour la première fois en elle , pour qu'il soit parfaitement assimilé par son organisme. Elle peut ensuite le faire sortir ou entrer comme elle veut, à sa guise.
C'est pourquoi elle n'est pas invincible, une balle bien placé peut la tuer comme n'importe quel humain.

Melissa est devenue la reine de l'évasion chez Humanydyne, capable de se sortir de n'importe quelle situation, du moment qu'elle a "emportée" avec elle les outils nécessaires.
Tout cela atténue sa réputation plus que sulfureuse, vu qu'avant d'être chez Humanydyne, Mélissa était actrice dans le porno (faut dire qu'avec tout ce qu'elle était capable de "s'enfiler"...). Bien évidemment Dead Kennedy est raide dingue d'elle.

POTENTIELS
Féline... (Mobilité) 4
...et Coquine... (Figure) 3
...mais pas Conne (Esprit) 3
Corps de Rêve (Figure) 5
Athlétique (Corps) 3

Atouts/Handicaps
Réputation
Showtime

TALENTS
Combat
Utiliser armes à feu 2
Karaté 4
Maniement des armes blanches 4
Lancer de Grenades 2

Connaissances
Kamasutra 2
Systèmes de sécurité 4
Crochetage 3
Tours de passe-passe 1

Interaction
Attitude Porno-Chic 4
savoir comment se comporter face à une caméra 4

Pouvoirs - Mutation
Assimilation Corporelle 6 (pas plus de 10 kg - 1 seconde pour absorber/sortir un objet assimilé - 1 heure pour assimiler un objet - Parfois elle absorbe et peut faire sortir des plaques d'acier en guise de protection solidité 5)

Passion 4
Energie 4
"My God, it's full of stars"
Dernier message connu de l'astronaute David Bowman.
Avatar de l’utilisateur
Sherkan
 
Messages: 17
Inscription: Dim Sep 24, 2006 9:55 pm

Messagepar Brain.Salad » Mer Sep 27, 2006 3:32 pm

Elle, je l'adore perso. :wink:
aka Willy Favre
Avatar de l’utilisateur
Brain.Salad
 
Messages: 1114
Inscription: Dim Mar 26, 2006 6:54 pm

Suivante

Retourner vers Humanydyne.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité