Base de données de Post-humains

Rendez-vous au Titty Tequila club !

Modérateur: Brain.Salad

Messagepar K' » Mar Nov 25, 2008 6:15 pm

J'ai un perso de ce type. Faudrait que je le post à l'occas.
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Messagepar helon » Mar Nov 25, 2008 8:52 pm

J'ai pas envie de paraitre rabat-joie mais ça serai mieux de continuer la discussion sur une des sujet de création de perso histoire de pas polluer le sujet de la Base de Donnée :)
La volonté c'est de regarder la Mort dans les yeux en lui signalant qu'elle a la braguette ouverte. Brain Salad - Sable Rouge
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Messagepar Soulnight » Mar Jan 27, 2009 2:41 am

Nom : Greed

Greed est un jour venu par un vortex, il est atterri au Mexique, parachuté d'on ne sait où par un vortex. Il à environs 22 ans et parait un humain normal, mais à part ses pupille rouge de braise et une carrure de titan (pas autant qu'Ammo). Il fut receuilli par la famille Ramos dans leur petite ferme. Mais un soir une bande de "masques" chargé de mauvaise intentions attaqua le petit village où habitais les Ramos, Greed tout naturellement fit apparaitre son pouvoir, une sorte d'armure noir recouvrant tout son corps et lui conférant des pouvoir de résistance incroyable. Les pouvoirs des "masques" qui attaquèrent le village furent insuffisant pour briser l'armure de Greed. On le plaça en héros au village, mais peu à peu la peur s'installa dans le regard des gens, les Ramos finirent par demander à Greed d'aller à San Sepulcro, de l'autre coté de la forêt mutante, c'est ainsi que Greed gagna San Sepulcro avec quelques pesos en poche. Il cherchait un boulot lorsqu'il vit un homme agresser dans la rue et massacra ses adversaire avec l'aide d'autre post humain présent sur le terrain. Cet homme n'étais autre que Cobre Tlaloc.
Ensuite après la réussite de l'enquête du Scribe, Greed fut accepter dans humanydyne.

Atout : Sens du combat

Handicap : Attachement (famille Ramos), Exilé, Identité secrète

Potentiels

Muscles d'acier : 7
Vif comme l'éclair : 4
Cerveau : 5

Talents

Pouvoirs

envelloppe carbonnique (physique) 11 solidité - 3 min
Latent (Flux)

Combat

Free Fight : 5
Armes blanches : 5

Connaissance

Permis B (voiture et moto) : 2
Informatique : 4
Crochetage : 2

Interraction

Marchandage 3
Beau parleur 3

Pools

Energie 4
Passion 4
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Messagepar Namergon » Ven Fév 20, 2009 11:40 pm

Dossier_ H/54.2/F/154001353PF Nom de code_ Émo_

Nom : Galié_ Prénom : Florence_
Sexe : F Âge : 20 ans
Taille : 1m70 Yeux : bleu gris Cheveux : châtains
Nationalité : française
Statut familial : célibataire, sans enfant.
Signes particuliers : aucun

Aptitudes
Télépathie (forme empathique)_
Sens empathique, influence et contrôle émotionnel_
Attaques psycho-empathiques_
Psychométrie_

Profil
Post-humaine, débutante. Personnalité introvertie, d’origine probable post-traumatique, sujette sous la pression à perte de contrôle de ses pouvoirs. À surveiller attentivement en opération, les dommages collatéraux pouvant être conséquents.
Ses capacités la prédisposent à l’examen de scènes de crime et l’audition de témoins et suspects. Avec plus d’expérience sera très utile lors des missions d’interpellations à risque de suspects et de maintien de l’ordre.

Florence Galié – Émo_

Background_
Florence prend conscience de son pouvoir à l’âge de cinq ans. Lors d’un festival de rock, elle perd ses parents dans la foule et les retrouve grâce à son don. Abandonnée peu de temps plus tard, elle finit toutefois par être adoptée par une famille d’accueil, ses capacités semblant avoir disparu (elles n'étaient que dormantes). Une dizaine d'années plus tard, Florence est une superbe jeune fille qui démarre une carrière de mannequin prometteuse tout en suivant des études de journalisme.
C’est ce moment que choisit la fatalité pour la frapper à nouveau. Ses parents adoptifs meurent dans une catastrophe aérienne. C'est dans une boutique d'une griffe connue où elle effectue des essayages que Florence apprend la nouvelle, aux informations. Ses pouvoirs se manifestent alors brutalement. L'ensemble des personnes présentes restera en observation plusieurs jours en psychiatrie, et une enquête est ouverte. Elle conclura à un attentat terroriste par arme chimique, un empoisonnement par psychotropes, ce qui classe le dossier secret défense. Florence est également traumatisée par cette expérience : elle reste internée un mois entier et n’assitera pas aux funérailles de ses parents adoptifs. Elle sort finalement, « guérie, » selon le corps médical.
Les mois suivants, Florence a du mal à reprendre le cours normal de sa vie : son absence prolongée et sa personnalité plus renfermée et triste ont fait baisser sa cote auprès de son agence de mannequins, et les shoots se font plus rares. De plus, elle sent maintenant les sentiments qu’elle inspire, et a besoin de temps pour s’y faire. Elle se concentre alors sur la fin de ses études, vivant sur ses réserves et profitant de l’héritage (sous forme de rentes confortables immobilières et autres) de ses parents adoptifs.
Son internement a entretemps attiré l'attention d'un laboratoire, GénéTX, qui lui fait une offre que Florence décline naïvement. Le soir même, des hommes tentent de l'enlever, mais ses pouvoirs vont cette fois lui sauver la mise, en lui permettant de sentir l'hostilité de ces hommes avant qu'ils n'agissent et en les submergeant de terreur le temps pour d’autres hommes de s’interposer et de neutraliser les agresseurs. Ces sauveurs providentiels se présentent comme des agents de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) français. Florence se rend compte que la DCRI la surveille depuis sa crise quelques mois plus tôt, selon les dires des agents « pour sa sécurité et parce qu’ils enquêtent sur certains agissements suspects de GénéTX concernant des post-humains sur le territoire national.
Terrifiée par cette agression, par ses pouvoirs souvent incontrôlables et la convoitise qu’ils semblent susciter, elle accepte presque immédiatement la proposition que la DCRI : intégrer la nouvelle agence Humanydyne qui se créeen France sous tutelle conjointe DCRI/Humanydyne, en échange de leur protection et de l’aide pour maîtriser ses « dons ».

POTENTIELS_
[Mobilité] Souplesse féline 3
[Sens] Sixième sens 6
[Figure] Corps de rêve 4
[Figure] Regard à tomber 4
[Figure] Timide 1

ATOUTS_
Adrénaline
Maîtrise (empathie)
Richesse

HANDICAPS_
Attachement
Peur

TALENTS_
- Connaissances_
Goût pour les langues (Anglais, Italien) 2
Dénicher un scoop 2
Technophile (qui a dit geek ?) 2
Jet-set 3
Connaît Paris comme sa poche 3

- Interaction_
Obtenir ce qu'elle veut 3
Tirer les vers du nez 3

- Combat_
Aïkido 3
Tir à l'arc 3

TALENTS DE POUVOIRS_

- Perception des émotions 6
Aire d'effet 7/100 m
Durée 5/30 min.
Limite destructrice (-4)
Florence ne contrôle pas vraiment son pouvoir. L'afflux constant d'émotions menace en permanence de la submerger. Quand elle se sert de ce pouvoir, il lui faut se concentrer 1 round, immobile, et que rien dans son environnement ne la perturbe. À la discrétion du MJ, en cas de perte de contrôle, Florence est prostrée/est choquée/panique pendant 30 minutes., son entourage subit de manière accrue les émotions ambiantes, etc.

- Émotion 4
Portée 5/50 m
Durée 3/5 min
Limite conditionnelle (-2)
Doit avoir réussi Perception des émotions sur la cible.
Fait ressentir une émotion à la cible.

- Vague d'émotion 5
Aire d'effet 5/10 m
Durée 1/30 s
Limite destructrice (-4)
Florence perd le contrôle de son pouvoir qui se déchaîne alors.
Inflige 4 négatifs dus au bombardement émotionnel.

- Psychométrie 5
Aire d'effet 4/2 m
Durée 6/1 h
Ressent les impressions émotionnelles résiduelles des objets en les touchant.
http://www.7emecercle.com/shayo/shayo_pack_01.png
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Messagepar Matéo » Sam Avr 11, 2009 3:17 pm

Voilà les trois premier PJ de ma campagne, il y en aura surement d'autres.

Schimãre Végéta

Jolie jeune femme métis de 28 ans aux yeux et aux cheveux vert tendre.
Fille d'une biologiste sud-américain, elle-même botaniste compétente.
Venue à San Sepulcro par confort, a intégré Humanydyne sans grande conviction.

Atouts
Hard-boiled

Handicaps
Repas conditionné (photosynthèse), Attachement (sœur handicapée)

Potentiels
(Corps) Marathonienne 3
(Esprit) Mémoire de folie 4
(Figure) Regard Hypnotique 4
(Mobilité) Souplesse végétale 4
(Figure) Belle Plante 3

Talents
Monde végétal 4
Biologie générale 3
Survie en forêt 2
Maladies psychiatriques 1
Pistolet 3
Kravmaga 3
Stylo 2
Séduction 5
Négociation administrative 1

Cicatrisation chlorophyllienne 3 (régénération)

Echo des savanes 5 (permet de voir la mémoire des végétaux vivants, 1 semaine en arrière max)

Invasion végétale 6 (solidité 6, distance 8m, aire d'effet 1,5m)

Pouvoir latent 1 (d'un commun accord probablement du shamanisme)

Energie 5
Passion 4


Projet Potencia, alias Angel ou la perle d'Humanydyne dans certain médias

Jeune enfant androgyne, à la peau blanche et les cheveux de jais, un physique gracieux mais étrange, venu probablement du 6e cercle.
Est apparu en plein Centro il y a deux ans, amnésique et paniqué, il a foutu un sacré boxon avant l'intervention d'Esmeralda, provoquant un petit événement médiatique, son physique suscitant l'admiration de certains tabloids et la terreur d'autres.
Sous la protection d'Humanydyne depuis deux ans, ses impressionnant pouvoirs et sa psyché étonnamment mature pour son âge apparent ont poussé John Nada à le mettre à l'essai comme agent.

Atouts
Endurant

Handicaps
Bombe à retardement, Exilé, Showtime

Potentiels
(Corps) Enfant 1
(Mobilité) Inapte à la marche 1
(Mobilité) Lévitation naturelle 6
(Esprit) Psyché extra-dimensionnelle 4
(Sens) Pas de sens du toucher 1
(Sens) Toucher gravitationnel 3
(Figure) Pantin inexpressif 1
(Figure) Graviloque aux yeux brillant d'énergie 7

Talents
San Sepulcro vu du ciel 4
Humanydyne 2
Fabriquer des jouets débiles 4
Animer ses jouets 6
Faire peur avec "ses" voix 4
Combat gravitationnel 6

Déplacement gravitationnel 10 (limite destructrice sang-froid, distance 1km, poids/vitesse 13 à répartir on trouve ça plus réaliste de déplacer un building comme un escargot et une pièce de monnaie à mach 3 !)

Projection gravitationnelle 9 (limite destructrice sang-froid, distance 10km, dégâts 10)

Armure gravitationnelle 6 (solidité 9, durée 5min)

Energie 6
Passion 1


Professeur William Graves, allias Dr Leech

La quarantaine, ancien super-vilain pathétique qui fit de sombres expériences sur des agents mutagènes, libérant quelques abominations dans plusieurs grandes villes des États-Unis (avec une inexplicable préférence pour Pittsburg !). Il fut finalement arrêté par Humanydyne qui lui laissa une seconde chance pour réparer ses fautes et racheter sa dette envers la société en mettant ses compétences scientifiques au service de l'agence.
Après avoir testé sur lui-même un agent mutagène, son sec et repoussant corps au teint grisâtre est couvert de nodules, ses muscles noueux s'avérant être des amas de pseudopodes entremêlés.


Atouts
Acquis (laboratoire)

Handicaps
Passé sombre, Repenti, Némésis (ses anciens Acolytes)

Potentiels
(Corps) Sec 3
(Mobilité) Vif comme le serpent 6
(Sens) Alerte 3
(Esprit) Génie inventeur transhumain (!) 5
(Figure) Corps hideux 1

Talents
Médecine 4
Cryptozoologie 3
Physique Dimensionnelle 3
Passer inaperçu 4
Interrogatoire chimique 2
Pistolet hypodermique 4
Seringue 4

Pseudopodes préhensibles 8 (distance 16m, solidité 8, poids 4)

Régénération 4 (limite absolue besoin de tissus vivants)

Gel corrosif cutané 4 (contact, dommages 8 )

Ailes membraneuses vestigiales 1 (durée 1min, vitesse 0, ne sert guère qu'à planer maladroitement)

Energie 6
Passion 2
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Messagepar Brain.Salad » Sam Avr 11, 2009 3:49 pm

Je ne me lasse pas de lire vos Clubs les gens. :)
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Messagepar Neuromatrice » Jeu Avr 23, 2009 3:25 pm

Matéo a écrit:Echo des savanes 5 (permet de voir la mémoire des végétaux vivants, 1 semaine en arrière max)


tout simplement énorme.
Cela faisait longtemps que les ondes cosmiques émises par les Aliens faisaient changer ses organes de place, depuis que les nazis et les habitants de Vega s'étaient installés dans ses quartiers." Les Racines du mal
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Re: Base de données de Post-humains

Messagepar helon » Lun Sep 20, 2010 12:42 am

Un club clé-en-main que j'ai créé il y a longtemps, je le poste ici en espérant que ça serve à quelqu'un, en temps que prétirés ou pnjs, avec quelques accroche de scénars (d'où la non explication de certains fait dans les biographies). Les anecdotes sont des remarques de John Nada, je ne les ai pas modifiés/enlevé par flemme.

Suzy Espora

Potentiels
[Figure] Charmeuse 4
[Figure] Amicale 4
[Esprit] Déterminée 4
[Mobilité] Vive 3
[Corps] Endurante 3

Énergie 3
Passion 2

Handicap
Trouble : paranoïa
Bombe à retardement
Pulsion

Atout
Endurante

Talents
Pouvoir
- Créer un souvenir 9 (T13 D5)
Limitation : doit regarder la cible dans les yeux (1)
- Lecture des pensées 4 (T3 D5)
- Effacer la mémoire 5 (T9 D1)
Limitation : doit regarder la cible dans les yeux (1)

Interaction
charmer 4
donner des ordres 4
faire un discours 2

Connaissance
stupergang 3
marché noir 3
San Sep’ 2
voiture 2
se cacher 2

Combat
arme de poing 3
close combat 3

sexe : femme
taille : 1m65
poids : 58kg
peau : halée
âge : 25 ans
yeux : marrons
cheveux : long ondulés de couleur brun foncé
signe(s) particulier(s) : l’équipe de psychologues a relevé une légère paranoïa, un manque affectif important ainsi que de brusques changements comportementaux
Capacité(s) : très fort pouvoir de manipulation de la mémoire, avec cependant une plus grande facilité à la création de souvenir. Possède un pouvoir limité de lecture des pensées
Vie personnelle : Suzy est née de parents inconnus à San Sepulcro dans un bidonville de Black Line, elle a grandi parmi les prostituées qui l’ont recueillie et instruite. C’est à ce moment que ses pouvoirs de manipulation de la mémoire ont commencé à se manifester et celle-ci a très vite réussi à les mettre à profit pour survivre. À 15 ans on la fait rejoindre de force les Los Reyes escalatos, un stupergang sans grande envergure mais qui prend de l’importance avec son « recrutement » passant d'une organisation de classe 2 à 3 puis 4 sur 5 en 2006. Son rôle dans le groupe est assez flou, Suzy ayant du mal à en parler avec l’équipe de psychologues, mais il semblerait que ses pouvoirs aient été utilisés principalement dans le but de torturer, de plus elle aurait été violée à de nombreuses reprises. Au cours des 7 ans qu’elle a passés dans le stupergang, Suzy Espora a réussi à gagner un certain statut chez les Los Reyes escalatos, une réputation allant au-delà des limites de l’organisation qui a attiré l'attention de notre agent infiltré dans le groupe. Les informations qu’elle a pu récolter pour nous combinées à son statut ont été de sérieux atouts pour la réussite de l’opération Minesweep qui a abouti au démantèlement du stupergang. Suite à cette collaboration, elle s’est vu offrir une place comme agent dans un club d’Humanydyne. Elle vit aujourd’hui dans un appartement en collocation de Kulukàn avec sa collègue Evra Sil’orna Taladaa.

Anecdote 1 : L’état de Suzy m’inquiète fortement, la semaine dernière elle a utilisé ses pouvoirs pour me faire croire qu’elle était ma fille, elle reste gérable pour l’instant mais dans le futur qui sait ? Cette pauvre petite me fait de la peine.
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Re: Base de données de Post-humains

Messagepar helon » Lun Sep 20, 2010 12:44 am

Piotr « The Light » Kolakov

Potentiels
[Corps] Combinaison de protection 6
[Corps] Vérins hydrauliques 3
[Sens] Senseurs de bonne facture 3
[Esprit] Génie scientifique 5
[Figure] Visage robotique 1

Énergie 4
Passion 2

Handicap
Limitation globale
Repos conditionné
Bombe à retardement

Atout
Aucun

Pouvoir
- Contrôle de la lumière 7 (De7 D7)
-Nanobots réparateurs 4 (T7 Pv1)← on utilise la table du temps inversée
- Rendre invisible 5 (T5 A5)

Connaissance
physique atomique 5
informatique 3
langue 2

Interaction
convaincre 4
étiquette 3
blaguer 2

Combat
arme de poing 3
close combat 3

sexe : homme
taille : 1m86 armure comprise, 1m72 sans
poids : 131kg armure comprise
peau : indéterminée
âge : 38 ans
yeux : indéterminés
cheveux : indéterminés
signe(s) particulier(s) : aucun
Capacité(s) : possède un puissant pouvoir de photokinésie ainsi qu’une combinaison de contention équipée de divers outils technologiques dont notamment des nanobots réparateurs
Vie personnelle : né en 1972 à Saint-Pétersbourg, Piotr Kolakov grandit dans une famille de la haute bourgeoisie communiste. Il manifeste très tôt de grandes capacités intellectuelles ainsi qu’un intérêt dévorant pour la science qui le pousse à mener des études dans le milieu de la physique atomique qu’il réussit avec brio, devenant major de la promotion de 1997 de la Saint Petersburg Science University. Il est ensuite engagé par TSInc pour travailler sur plusieurs projets successifs ayant tous pour point commun la lumière. Bien que nous n’en soyons pas certains, ces recherches auraient eu des applications militaires illégales. C’est suite à un problème pendant une expérience en janvier 2002 que Piotr acquiert ses pouvoirs, irradié par les rayons surionsiée son corps se transforme instantanément en lumière. Il reste plusieurs semaines dans le coma et ne survit que grâce aux lourds soins médicaux prodigués par TSInc mais il sera contraint de s’enfuir avec le prototype de sa combinaison de conditionnement car « ils voulaient me transformer en cobaye humain, un cochon d’Inde vivant ! Ils voulaient m’ouvrir, me découper en petits morceaux pour m’étudier, s’ils avaient pu me disséquer sur place ils l’auraient fait ces porcs ! » selon ses propres dires. Déclaré mort, pourchassé par ses anciens employeurs, Piotr est forcé de quitter la Russie pour Madreselva où il contacte l’agence à de nombreuses reprises pour demander de l’aide mais sans succès. Le 15 août 2002, il est attaqué par une équipe de TSInc, un club est dépêchée sur les lieux mais l’incident fait tout de même deux morts civils et les choux gras de la presse. Quelques semaines plus tard Piotr Kolakov devient membre d’Humanydyne, tant pour sa protection personnelle que pour ses capacités. Il est aujourd’hui chef de son club.

Anecdote 1 : il y a quelque temps, Piotr m’a fait part de sa volonté de retourner en Russie malgré le risque que cela comporte pour lui mais sa femme et sa petite fille lui manquent. Espérons que cela ne lui pèse pas trop.
Anecdote 2 : il y a un détail qui m’inquiète concernant Piotr, apparemment la puissance luminique émise par son corps augmente progressivement, le problème c’est que sa combinaison de conditionnement n’a pas été conçue pour supporter une telle intensité et nous sommes pour le moment incapable de lui en fabriquer une nouvelle.
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Re: Base de données de Post-humains

Messagepar helon » Lun Sep 20, 2010 12:45 am

Jane D.

Potentiels
[Corps] Combattante aguerrie 4
[Corps] Endurante 4
[Mobilité] Athlétique 3
[Esprit] Implacable 4
[Figure] Mignonne 3

Handicap
passé sombre

Atout
sens du combat
endurante

Énergie 5
Passion 2

Talents
Pouvoir
- katana à monofilament 5 (Dp4 S2 malus à la solidité 4)
- brutalité 4 ← Ce pouvoir est un pool, chaque point est un dommage automatique en plus sur une attaque réussie
- saisir l’instant 6 (T4 bonus à mobilité 4) ← J’ai appliqué un ratio de 2/1 pour le bonus au potentiel pour éviter le grosbillisme
Limitation : doit dépenser 1 Énergie (3)

Combat
kendo 6
arme de poing 3
close combat 3

Connaissance
technique d’assassinat 4
moto 2
endroits chauds de San Sep’ 1
cuisine 1

Interaction
trouver des infos 3
marchander 2
impressionner 1

sexe : femme
taille : 1m75
poids : 64kg
peau : blanche
âge : supposé 23 ans
yeux : vairon - bleu pour le droit, vert pour le gauche
cheveux : mi-longs droits de couleur jais
signe(s) particulier(s) : étrange tatouage allant du bras à l’épaule droite, amnésie partielle
Capacité(s) : connaissance vraisemblablement innée d’un très grand nombre de techniques d’assassinat ainsi que la capacité de se concentrer pour agir extrêmement rapidement. Possède deux katanas à monofilament
Vie personnelle : nous avons peu d’informations concernant Jane, celle-ci souffrant d’une grave amnésie, elle ne possède de souvenirs qu’à partir du 15 mars 2005 où elle s’est réveillée sur le lit d’un motel près de San Sepulcro. Fait troublant, elle retrouve de quoi vivre pour quelques jours, deux katanas ainsi qu’une note lui souhaitant bonne chance, pourtant personne n’a accompagné ni rejoint Jane quand elle était dans sa chambre. Elle rallie San Sepulcro et passe plusieurs mois dans les rues à survivre malgré les échauffourées entre les gangs de la ville et les forces de l’ordre avant de faire la rencontre de « Pelosio » Madinar, un manager dans le milieu du combat underground qui la convainc de combattre pour son compte. Elle devient rapidement une adversaire redoutée et profite de l’argent gagné par les paris frauduleux pour essayer de retrouver la trace du créateur des katanas, le seul lien qu’elle possède avec son passé. Malgré le temps qu’elle passera à sa recherche Jane n’obtiendra qu’un seul nom : Révérend. Notre base de données ne contient aucune entrée au nom de « Révérend », on peut donc émettre de sérieux doutes quant à son existence, pourtant quelques jours après avoir donné le renseignement l’informateur de Jane disparaît dans des conditions douteuses. En 2008, elle est repérée lors d’un combat par l’agent Cuarzo, enquêtant alors à ce moment sur Madinar, cependant Cuarzo se fait tuer dans une fusillade. Malgré le fait qu'il viole plusieurs protocoles, John Nada décide de contacter Jane pour lui demander de reprendre l’enquête et de devenir agent d’Humanydyne. Elle accepte sa proposition quelques mois plus tard et remplace Cuarzo au pied levé.

Anecdote 1 : le nom de Jane viendrait d’une série télévisée quand elle était encore dans la rue. Comme elle, l’héroïne avait perdu la mémoire et cherchait désespérément à la retrouver.
Anecdote 2 : Jane et Suzy s’entendent bien, trop bien même. Une personne comme Suzy peut facilement faire perdre le sens des réalités à Jane. Il faudra que je surveille ça, voir que j’intervienne si nécessaire.
Anecdote 3 : apparemment le tatouage de Jane s’étendrait à chaque fois qu’elle se concentre. Je lui ai conseillé de ne l’utiliser qu’en dernier recours pour le moment, en attendant de faire des analyses.
Dernière édition par helon le Lun Sep 20, 2010 12:51 am, édité 1 fois.
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Re: Base de données de Post-humains

Messagepar helon » Lun Sep 20, 2010 12:49 am

Evra « Evra » Sil’orna Taladaa

Potentiels
[Esprit] Décidée 3
[Mobilité] Voltigeuse émérite 6
[Mobilité] Manchote 1
[Sens] Vois le Flux 4
[Visage] Beauté surnaturelle 3

Énergie 3
Passion 2

Handicap
Paria

Atout
Aucun

Talents
Pouvoir Vague de Flux 7 (D6 P6 A5)
Solidifier le Flux 7 (D4 S6 T5 )

Connaissance
faire des acrobaties 6
post-humains célèbres 2
échafauder un plan 3
langue 1

Interaction
paraître bien 2
calmer la population 2
faire un discours 3
détourner la vérité 1

Combat
art martial venu d’ailleurs 3
petit calibre 3

Données personnelles
sexe : indéterminé
taille : 1m83
poids : 69kg
peau : blanche tirant sur le gris
âge : 120 ans
yeux : émeraude turquoise sans pupille
cheveux : aucun
signe(s) particulier(s) : absence de bras droit, fentes respiratoires à la place du nez
Capacité(s) : a la capacité de créer une puissante onde de choc qu’elle utilise notamment pour projeter des objets ou elle-même. Possède aussi le don de distinguer le « Flux » et de le solidifier.
Vie personnelle : Evra, de son vrai nom Evra Sil’orna Taladaa est une forme de vie extraterrestre intelligente venue de la planète Shim’Shil, plus connue sous le nom de SB-X402. Elle est découverte en 1972 parmi les décombres de sa capsule de sauvetage dans une ruine maya par un explorateur qui deviendra par la suite Capitain Tremor. Ensemble ils forment The Unstoppable avec l’aide d'autres post-humains, un groupe qui lutte contre diverses menaces en Amérique du Sud de 1973 à 1982, où le groupe vient épauler Revolución dans son assaut sur le laboratoire secret. Evra sera la seule rescapée de l’équipe malgré la perte de son bras droit. Elle porte le deuil de ses amis pendant dix années, qu’elle passe dans un petit village de nord du Brésil avant de rejoindre un nouveau groupe de post-humains, Los SoperNaturales, avec qui elle fait équipe quelque temps. Evra quitte le groupe suite à une opération ratée qui coûta la vie à deux membres, elle rejoint successivement plusieurs groupes de super héros, ne restant jamais très longtemps dans chacun d’eux. Chacun de ses départs est toujours accompagné de la mort d’au moins une personne appartenant à la formation, ce qui lui a valu le surnom de « Dame Blanche » et une très mauvaise réputation dans la communauté post-humaine malgré de nombreux services rendus. Pourtant en 2003, Humanydyne prend contact avec elle et la persuade de rejoindre l’agence, cependant son recrutement sera loin de faire l’unanimité, surtout au sein du Tlacocan.

Anecdote 1 : j’ai demandé plusieurs fois à Evra qu’elle m’explique ce qu’est le « Flux ». Malgré les difficultés qu’elle a eues à me décrire une chose aussi naturelle pour elle que la vision pour nous, j’ai quand même réussi à ressembler quelques informations, le « Flux » serait une sorte de force invisible, une sorte de grand courant qui traverserait toute chose et dont la force serait déterminée par « l’énergie vitale » environnante. Cette dernière notion est un peu trouble et demanderait d’être approfondie.
Anecdote 2 : j’ai pris l’habitude d’utiliser le féminin en parlant d’Evra, pourtant elle n’est pas une femme, ni même sexuée, en fait elle est totalement étrangère au concept de procréation.
Anecdote 3 : Evra m’a fait part de quelque chose d’étrange, Jane ne serait pas du tout affectée par le Flux et c’est la première fois qu’elle constate une telle chose.
La volonté c'est de regarder la Mort dans les yeux en lui signalant qu'elle a la braguette ouverte. Brain Salad - Sable Rouge
La direction s'excuse pour les fautes d'orthographe commises
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Re: Base de données de Post-humains

Messagepar Kaptain B » Jeu Nov 04, 2010 5:40 pm

Kirk "Bitume" Almon

Docker robuste et charismatique, Kirk Almon gravit rapidement les échelons de la hiérarchie syndicale jusqu'à occuper une place de leader au sein de la CHDT (Confédération Humaine Démocratique du Travail). Habité d'une ardeur engagée et militante, il ne relâche jamais ses efforts dans la lutte opposant régulièrement sa délégation au patronnat ou à l'autre puissant syndicat du port de San Sepulcro, Force Post-Humaine.
Et plus les années passent, plus sa rancoeur envers les masques "nantis" semble s'accroitre et se consolider.

Heureusement, en marge de ces tensions, sa petite famille et sa passion pour les courses automobiles lui évitent de péter les plombs. Mari attentionné, père épanoui de deux petites filles, Kirk passe une bonne partie de son temps libre sur les circuits de stock car. En plus d'avoir le mérite de le défouler, cette discipline dans laquelle il excelle lui apporte une reconnaissance et une notoriété grandissante.

Mais un jour, alors qu'il aide au déchargement d'un cargo, un accident va changer sa vie. Tandis que des ouvriers de la voirie restaurent le quai qui en a bien besoin, un container rempli de produits pharmaceutiques s'échappe de la grue suite à une manipulation hasardeuse et vient s'écraser sur l'immense benne chargée de goudron, à quelques mètres de Kirk. Le docker n'a pas le temps de bondir de son chariot élévateur et se retrouve enseveli sous plusieurs mètres cube de bitume arrosés de diverses substances chimiques …

Après une convalescence sans encombres et des examens plus que rassurants, Kirk reprend le travail aux côtés de ses collègues ravis de son retour.
Mais Kirk est inquiet. D'étranges taches noires ont fait leur apparition sur son torse. Il n'en parle à personne, pas même à sa femme envers qui il adopte un comportement distant, voire hostile.
Comme si son organisme avait absorbé du goudron et se mettait à le rejeter, les plaques ont bientôt recouvert la quasi totalité de son corps, ne laissant plus que son visage
et ses mains dégagés …
"Qu'est-ce que c'est que cette merde ?!"

Au travail, alors qu'il devient au fil des semaines de plus en plus taciturne, il est appelé d'urgence pour le sauvetage d'un groupe de collègues tombé dans les eaux du port.
Tandis qu'il se penche pour analyser la situation, un pont de bitume jaillit du quai créant ainsi une passerelle jusqu'aux dockers échoués. Au même moment, les parties de sa peau encore "humaine" disparaissent définitivement sous le revêtement d'asphalte.

Epouvanté par ce phénomène, Kirk s'enfuit sans se retourner et décide de se cacher dans un hôtel vétuste d'une ciudad perdida en attendant de trouver un moyen, et le courage, de mettre fin à ses jours de "nouveau monstre" …

Alertée par les proches de Kirk, Humanydyne mène une enquête sur ce masque manifestement psychiquement instable et désemparé. En quelques jours, les Agents retrouvent la trace du docker très affaibli qui n'oppose aucune résistance.

Emmené dans les locaux de l'Agence, il ressort du bureau de John Nada avec une état d'esprit assaini et des ambitions toutes neuves.
A présent fier de son évolution, Kirk "Bitume" Almon a accepté l'offre du directeur et met toute sa fougue combative retrouvée au service de son nouveau poste d'Agent d'Humanydyne.
Accueilli à bras ouverts par sa famille et ses amis, il travaille en parallèle à l'harmonie inter-syndicale sur le port de San Sepulcro.

Personnage robuste d'1m90, Bitume porte des vêtements légers (jeans et T-shirt ou débardeur) laissant percevoir sa peau noir couverte d'asphalte.


Atouts : Adrénaline, Endurant
Handicaps : Attachement (sa femme Rebecca Almon, ses filles Eva et Lucia), Pulsion syndicale (rage incontrôlée face à l'injustice).

POTENTIELS
Peau de bitume 6 (Corps)
Force du docker 4 (Corps)
Conviction syndicaliste 3 (Esprit)
Charisme de leader 3 (Figure)

TALENTS
Pilotage automobile 5
Politique 2
Zone portuaire 3

Convaincre / Menacer 3
Négocier 3

Rixe de rue 4
Utiliser outils comme armes 2
9mm 2

POUVOIRS
> On the road again 4 : déformation du bitume en différentes formes (bosses, élargissement / rétrécissement de la chaussée, tremplin, crevasse ...).
Distance 5 (50 m) – Durée 3 (5 min.).

> Under the bridge 4 : création de pont ou passerelle entre 2 points, du sol au toit d'une maison ou entre 2 buildings par exemple.
Distance 6 (100 m) – Durée 2 (1 min.).

> Another brick in the wall 6 : formation d'un mur de bitume servant de protection ou d'obstacle.
Distance 3 (8 m) - Temps 2 (1 min.) - Solidité 7 (mur).
Limite conditionnelle : doit toucher le sol pour utiliser ce pouvoir.

Energie : 6
Passion : 2

Illustration : http://kaptain-spyder.deviantart.com/gallery/#/d31oijt
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Re: Base de données de Post-humains

Messagepar Dr DANDY » Mar Déc 28, 2010 3:14 pm

Je mis mets ayant acquis Humanydyne recemment.. 8)

Buddy "Redneck" Collins.
Buddy est un camionneur un vrai gars du sud et fier de l'être.
Grâce à une sélection génétique féroce (celui qui tiens pas l'alcool couche pas avec les filles) et la consanguinité typique de son Mississippi profond il avait une force et une carrure hors du commun.
Ces atouts il fallait bien en faire quelque chose et il compris vite qu'il pourrait se faire du fric en se battant contre d'autres pauvres types.
Il devint donc un combattant des rues; gagnant sa vie en pétant les cranes des types qu'on lui mettait en face.
Mais bien vite les mutants arrivèrent sur le marché du combat illégal. Buddy avait beau raler contre les mutos et assurer qu'il était "pur", les rednecks aimaient voir ces dégénérés arrachés des colonnes vertébrales ou embraser un négro.. :twisted:

Un jour un Ukrainien vient lui proposer une solution: participer à une expérience lui permettant d'améliorer son potentiel. On l'emmena dans un labo miteux planqué dans le sous sol d'une ferme isolé pour lui injecter des produits censés augmentés sa force.
il acquis une force supérieure à la moyenne mais cela ne suffit pas aux chercheurs qui travaillaient sur Buddy. Ils se servir de lui comme un cobaye et le pauvre Redneck se retrouva enchainé à subir des "stimulations" c'est à dire des chocs électriques ou autres..

Fou de rage d'être ainsi traité, le camionneur mis à jour le véritable effet des produits: son corps gonfla et ses muscles devinrent d'acier. Plus fort, plus résistant et plus rapide Buddy n'eut aucun mal à briser ses chaines puis à écraser les crânes de ses tortionnaires.... :twisted:

Il rejoignit San Sepulcro pour continuer sa carrière mais l'agence Humanydyne l'intégra afin de garder sa force de frappe au chaud...

Apparence: un type bodybuildé à l'extreme avec une casquette, salopette de fermier du sud et paires de converses. Une tronche patibulaire mais presque (CF l'homme des sable dans Spiderman 3)

potentiels:

Brutasse (corps): 6 (9)
Résistant (corps): 5 (7)
Baraqué (figure): 3
Vif (mouvement): 3
buté (esprit): 1

Atouts:
Hard Boiled
Sens du combat

Handicap:
bombe à retardement (l'agence le garde à l'oeil vu qu'il ne fait guère la différence entre le bien et le mal..)

connaissances:
conduire un camion 4
Réparer des camions: 4
connaissance du milieu du combat clandestin: 2

Interaction:

Intimider l'adversaire: 4
Boire des bières: 4

Combat:
combat de rue: 5
Barre de fer: 4
briser des vertèbres: 4

Pouvoir:

Puissance accrue (pouvoir de boost): 6 (+5 (10/2) points de potentiels, durée: 10 minutes, limite: nécessite de dépenser un point de passion)

:mrgreen:
Dernière édition par Dr DANDY le Lun Jan 03, 2011 1:00 pm, édité 1 fois.
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Re: Base de données de Post-humains

Messagepar Dr DANDY » Mer Déc 29, 2010 4:05 pm

Cynapse:

L'androprénine PL153 est une molécule qui ouvre des voies intéressantes vers le traitement des maladies neurodégénératives..


C'est ainsi que parlait le professeur Carl Anderson sur sa récente découverte: une molécule issue du projet de recherche "Cynessence" destiné à trouver un remède aux maladies de vieillissement du cerveau (Parkinson, Alzheimer, etc..)
Le principe était de booster la reproduction des cellules nerveuses et de compenser leur mort.
C'est en testant la molécule sur le singe que le professeur observa que les sujets traités avaient pris le dessus sur les sujets non traités. Ils dominaient littéralement les autres. Karl estimait que le produit devait booster l'activité intellectuel des singes qui devenaient ainsi plus malin que leurs homologues..

Le produit devait fonctionner et il fallait passer à des tests sur l'homme!! Mais la validation des résultats prendrait des années! Carl ne pouvait pas attendre et s'injecta lui même le produit... Le résultat alla au delà de ses espérances :twisted:

En plus d'améliorer le fonctionnement de tout son système nerveux (mémoire, réactivité, capacité d'analyse accrue) le produit a induit la création de terminaison nerveuse au bout de sa peau. Par un simple toucher il prend prendre un contact synaptique avec un autre être vivant. Et ainsi prendre le contrôle de son corps ou même fouiller son cerveau :shock:

Un effet très pratique que le bon professeur conserva pour lui.

Il sorti de l'ombre le jour où un pauvre type voulu braquer une banque alors qu'il était à l'intérieur. En effleurant sa main il lui fit lâcher son arme pour ensuite lui faire lécher ses pieds. Quand la police arriva les ennuis commencèrent. Bien loin de le féliciter on l'interrogea. Cela empira quand on sorti une plainte pour viol de la part d'une ancienne étudiante qui n'avait guère apprécié que le gentil professeur prenne possession de son corps lors de leur ébats pour l'obliger à faire ce qu'il voulait....
Un agent d'Humanydyne intervint en sa faveur et lui laissa le choix entre rejoindre l'agence ou finir en prison....

il pris logiquement le nom de Cynapse avec un "C" pour cynique...

Potentiels:
Grosse tête bien pleine (esprit): 6
Réflexes accrus (mouvement): 4
vivacité d'esprit (sens): 4
Charmeur (figure): 3

Handicaps:

Sex-addict: le contact synaptique engendre chez Carl une surproduction d'endorphine. En combinaison avec le sexe cela provoque des shoots d'extase énormes pour lui. Il était déjà un chaud lapin mais là il est passé à la vitesse supérieur. il a une préférence pour les femmes très belles et farouches qu'il aime dominer pendant l'acte...


Connaissances:


Neurologie fonctionnelle: 5 / biologie et médecine du cerveau et du système nerveux..
Chimie pharmaceutique: 4 / production, analyse et identification de substances impliquées dans le fonctionnement biologique.
science du comportement: 3 / condensé de psychologie, médecine comportementale, sociologie et physiologie.

Interaction:

Casanova: 4
conférences: 3
Parler de lui: 3


Combat:

Esquive: 4 / sert à éviter les coups mais aussi les tirs.
Chat-bite: 2 / pour toucher ses adversaires. Un 0+ suffit pour toucher un adversaire normal qui n'est pas spécialement recouvert (casque, gants, etc.) sinon c'est plus dur voir impossible...

Pouvoirs:

Contact synaptique: 7
inclus
Contrôle du corps: 7 (limite: toucher) / la victime fait ce que veut Carl à condition que celui-ci conserve un contact physique avec la peau de sa victime.
lire les pensées: 7 (limite: toucher) / Carl lit les pensées de ses victimes en rentrant en contact avec elle. Les pensées superficielles sont faciles à retrouver, d'autres pensées sont plus difficile à trouver.)

A noter qu'il ne peut pas lire et faire faire quelque chose à sa victime en même temps. Lire les pensées n'est pas forcément repéré par la victime même si Carl doit rester concentré pour fouiller le cerveau et paraitre suspect (d'autant plus que le shoot d'endorphine le rend quelque peu béat)
Une personne reste sous son contrôle tant qu'il reste en contact avec la peau de sa victime. Celle ci reste parfaitement consciente de ce qui lui arrive même si elle ne peut rien faire tant qu'il a le contrôle...
Dernière édition par Dr DANDY le Ven Déc 31, 2010 12:58 pm, édité 1 fois.
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Re: Base de données de Post-humains

Messagepar Dr DANDY » Jeu Déc 30, 2010 3:43 pm

Drone 6.2

Willem Rosenberg est un petit génie de la cybernétique.
Aussi il a très vite été intégré le service robotique de l'armée pour fabriquer des drones destinés à explorer les zones de combat. Le but était de fabriquer des robots sacrifiables capables de désamorcer/poser des bombes.

Détection, fouille et déclenchement par faisceau laser était au programme. Il fini par produire le modèle 6.0 qui intégrait un laser surpuissant pour détruire sans risque à longue distance les bombes ennemies.
Pour épater ses supérieurs il intégra sa propre personnalité dans le modèle 6.1 mais il se rendit vite compte que connaitre par cœur des répliques de films et balancer des private jokes n'était pas forcément intéressant pour un militaire. Aussi il intégra une base de données encyclopédiques à sa version 6.2

"Six-two" impressionna les supérieurs de Willy ( :wink: ) mais pas comme il l'espérait: un robot capable de détecter un ennemi à 1km pour ensuite l'éliminer avec précision à la même distance devenait l'assassin parfait!!

Mais Willem ne pouvait le supporter: il avait intégrer cette unité pour protéger les soldats sur le front, pas pour créer un meurtrier sur pattes.
Il décida donc de s'enfuir avec sa création et rejoignit San Sepulcro.

Il intégra bien vite Humanydyne et proposa à l'agence que 6.2 intègre le terrain pour aider les équipes..

Apparence: imaginez un droïde de combat vu dans Star Wars épisode 1 avec un laser intégré dans le bras et des yeux qui envoie de la lumière laser.

Potentiels:

Détection laser (sens):7 les yeux laser peuvent détecter n'importe quoi avec une précision micrométrique à 1 km de distance. 6.2 doit cependant observer précisément l'objet et ne peut rien voir si quelque chose s'interpose entre l'objet et lui.

Tas de ferraille (figure): 1

Cerveau positronique (esprit): 4

Atout:
Artificiel


Handicap:
Attachement (Willem Rosenberg): Création de Willy, 6.2 est complètement dépendant de lui. il lui obéit au doigt et à l'oeil et ne prendra pas d'initiative si Willy ne laisse pas faire. Willem est un humain normal, un gros nerd expert en cybernétique, programmation et mécanique. Il est gentil, asocial, lourd et trouillard comme un nerd... :lol:
Repos conditionné: 6.2 doit recharger ses batteries dans le labo de Willem à l'agence.

connaissances:

Déminage (5)
Espagnol (2)
connaissance encyclopédique (3):
6.2 a accès à une base de données généraliste. Il a donc accès à des informations que tout le monde peut acquérir en regardant dans un dictionnaire.

Interaction:

Parler comme une encyclopédie: 6 / difficile de contredire quelqu'un qui cite Wikipédia :roll:

Combat:

Blocage: 3


Manipuler des explosifs: 5

Pouvoirs:

Laser surpuissant: 7 (portée 1km , dégats 7)
Immunité (mental): 5 / 6.2 et complétement immunisé aux pouvoirs qui affecte le mental. Cela vaut aussi pour les pouvoirs non offensifs -télépathie, projection d'images mentales, etc.)

Energie: 8

Passion: /
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