Base de données de Post-humains

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Modérateur: Brain.Salad

Re: Base de données de Post-humains

Messagepar Dr DANDY » Ven Jan 07, 2011 2:00 pm

Un dernier indice: l'acteur principal s'appelle Sam.... :idea:
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Re: Base de données de Post-humains

Messagepar Brain.Salad » Ven Jan 07, 2011 3:09 pm

Ton personnage reste quand même vachement plus proche de John Constantine, que du Sam Neil de la Malédiction (quoique là c'est Damien) et de l'Antre de la Folie (pauvre John Trent). Avis perso. :wink:

Je gagne quoi ?


P.S : Event Horizon aussi, ça lui colle à la peau.
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Re: Base de données de Post-humains

Messagepar Dr DANDY » Ven Jan 07, 2011 9:11 pm

:mrgreen:
Brain.Salad a écrit:Ton personnage reste quand même vachement plus proche de John Constantine, que du Sam Neil de la Malédiction (quoique là c'est Damien) et de l'Antre de la Folie (pauvre John Trent). Avis perso. :wink:

Je gagne quoi ?


P.S : Event Horizon aussi, ça lui colle à la peau.


Ton poids en Carambar, une nuit d'amour avec Demis Roussos, du picon bière a vie....

Fais ton choix! :lol:
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Re: Base de données de Post-humains

Messagepar Dr DANDY » Lun Jan 10, 2011 6:31 pm

C'est parti pour les agents d'HUMANYDYNE France :twisted:

Eric CLOASGUEN alias LE THONIER

Eric est un mutant mais il l'a appris que très tard. Sa force hors norme et son apparence disgracieuse semblait n'être dû qu'à un coup du sort. Fils de marin pêcheur à Plouguirec il embrassa naturellement une carrière de marin. Il s'engagea sur un thonier pour pêcher le thon au large de l'atlantique. Des conditions rudes mais qui convenaient à Eric.
Il fit parler de lui en 1997, lors d'une manifestation des pêcheurs à Rennes où il mis à contribution sa force en renversant un camion de CRS avant de le détruire à coup de barre de fer...
Un cour séjour en prison renforça sa vision d'une injustice sociale permanente.
Il continua ses activités syndicales tout en continuant à pêcher au grand large.
Son destin bascula un soir de tempête quand une vague l'emporta par dessus bord. Se sachant perdu, Eric n'essaya même pas de se sauver et se laissa prendre par l'océan comme tant de marins avant lui. C'est à ce moment que sa mutation devint complète.
Là, au fond de l'océan sont corps se modifia: il devint plus fort encore, sa peau devint squameuse et des ouïes apparurent derrière ses oreilles. Eric devint capable de nager comme un dauphin. Il mit un moment avant de rejoindre la terre ferme, grisé par ses nouvelles capacités.

Malheureusement son retour fut cependant terni par l'annonce prématurée de sa mort. Sa famille et ses collègues n'avaient pas pris beaucoup de temps avant de le pleurer et Eric ne savait quoi faire ne sachant pas si ses proches allait bien réagir à sa nouvelle condition.
C'est l'intermédiaire d'Humanydyne en Bretagne qui le retrouva dans un foyer pour mutants et lui offrit d'intégrer l'agence.
Sans foyer et sans avenir, Eric accepta...

potentiels:
Force du congre: 7
Résistance du cachalot: 6
Vivacité de la vive: 3
Gueule de baudroie (lotte): 1

Atout:

Endurant

Handicap:
Mort / Pour tout le monde Eric Cloasguen est mort. Chaque année à l'anniversaire de "sa mort" il vient visiter sa tombe au cimetière de Plouguirec.
Colérique / Il supporte mal l'injustice sociale et peut se mettre à tout casser quand des "camarades" sont exploités..


Interaction: 8

Syndicaliste: 4 / grâce à ses talents de marin syndiqué, le Thonier est capable de mettre en confiance les prolétaires (ouvriers, caissières, marins, paysan) et tous ceux qui sont exploités par les riches.
Faire la gueule et râler: 4 / S'il fait sa gueule de poulpe il peut impressionner les gens qui diront ce qu'il veut..

Connaissances: 6

Métier de marin pêcheur: 4
Procédure Humanydyne: 2

Combat: 10
Taper avec une barre de fer ou tout truc qui fait mal: 3
pêter des crânes: 5
Combat en milieu marin: 2

Pouvoirs: 12

Nage comme un poisson dans l'eau: 6 (limite: branchies (1); durée 5 heures; vitesse du cheval au galop)

Peau de squale: 6 (protection physique 6; résistance à la pression 6)

Note d'André GERSON sur le Thonier: Classification: Vert. Eric est un agent précieux de part sa capacité de combat. En milieu ouvrier il sait également trouver les mots pour débloquer des situations. Cependant son caractère instable et son intolérance maladive des "bourges et des richards" l'ont souvent vu classer en niveau orange. Espérons qu'il n'atteigne pas le niveau rouge...
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Re: Base de données de Post-humains

Messagepar Dr DANDY » Mer Jan 12, 2011 8:27 pm

Helmut "PANZER" Volkner: code VERT

Alors ma petite matame? On a la foiture qui est en panne? Pas de proplème, j'ai tout ce qu'il faut pour résoutre çà.
Fous allez foir qu'afec le pon outil on fait des merfeilles!
Et tu trafail de boche, c'est tu trafail de pro! Ah! Ah!!!


Helmut Volkner est un brillant ingénieur de la région de Cologne. Spécialisé en robotique et mécanique industrielle il mettait au point un robot destiné à la fabrication de produit industriel polyvalent et pouvant effectué tout type de tâche ingrate. Jusqu'au jour de l'accident. En cherchant à améliorer la préhension d'un bras mécanique en fonctionnement, Helmut fut gravement brulé sur les deux mains suite à un échauffement d'une bobine électrifiée.
Les secours mirent longtemps à arriver et Helmut resta quelque temps dans le coma. Son réveil fut difficile: ses bras, très endommagés, ont développé une nécrose qui a poussé les médecins à amputer ses 2 avants bras.
Désormais handicapé, Helmut dut apprendre à vivre comme çà mais il n'était pas homme à se laisser abattre. Quand on lui proposa des prothèses pour ses bras il se dit qu'il aura pu créer lui même des bras plus pratiques que ces"mains en plastique".
Il lui vint alors l'idée de récupérer les travaux qu'il avait développé pour créer lui même des prothèses mécaniques. Et c'est ainsi qu'il a fabriqué avec certains de ses anciens collègues des bras mécanisés performants lui permettant de vivre comme avant. Redevenu lui même il se rendit compte qu'il pouvait faire mieux et se mit en tête d'améliorer les performances de son invention. Plus de force, des outils intégrés dans ses doigts et une interface informatique améliorèrent grandement ses capacités.
Avec çà il se dit qu'il pouvait faire mieux que fabriquer des machines pour l'industrie et mit ses talents au service de l'agence Humanydyne. Il prit le nom de "Panzer".

Si sur le plan professionnel tout souriait à Helmut, ce n'était pas le cas de sa vie personnelle. Sa fille de huit ans, Sofya supporta mal que son père soit devenu un monstre et les relations d'Helmut avec ses proches se dégradèrent. Afin d'apaiser tout cela et de laisser du temps pour que sa fille revienne vers lui, Helmut accepta d'intégrer l'agence de Paris dans le cadre d'échange entre agence européenne.

Potentiels:

Bras mécaniques (corps): 7 (10)
Génie du bricolage (esprit): 4
Sympa: 3

Handicap:
Attache / sa femme et sa fille encore à Cologne.
Trouble: mélancolie / D'un naturel joyeux et positif Helmut peut aussi traverser des phases de profondes mélancolies. Sa fille lui manque et il peut devenir sombre et triste, incapable de faire quoique ce soit.

Interaction:
Jovial: 5 / Il est tellment gentil et sympa que tout le monde fini par l'aimer...
Langage technique: 3 / Il tout a fait à l'aise pour parler avec un ingénieur de choses très pointu.

Connaissances:
Procédure humanydyne: 2
Français: 1 / il garde un accent à couper au couteau.
Mécanique: 4 (7)
Electronique: 3 (7)

Combat:
Taper n'importe comment: 3
Lancer des trucs lourds: 3

Pouvoirs:

Bras mécaniques 14 30 points

-limite: levage (2) / il n'est pas en mesure de soulever des choses lourdes car seuls ses bras sont puissants. Le reste de sont corps ne suit pas forcément (-2 à tous les jets où il faut soulever quelque chose)

- limite : recharge artificiel (1) / les bras se rechargent dans une station. Helmut enlève ses bras durant la nuit..

-atout: artificiel (1) / il peut dépenser les points d'énergie affectés aux bras sans limite pour améliorer un jet lié à l'utilisation de ses bras.

-Solidité: 5

-Pulsation de force (8points): permet d'augmenter le potentiel de corps de 3 points durant 1 minute.

-Outillage intégré (7points) : Mécanique: +3 /Electronique +4

-Interface informatique (6 points): permet d'accéder à un ordinateur et offre un bonus de +6 aux jets d'informatiques.

-Energie (4 points): 2 points d'énergie affectés aux bras.


energie: 2 (4)

Passion: 3

Note d'André: l'homme "fort" du groupe est aussi l'ingénieur de l'agence. Helmut est un homme charmant, très sympathique et très bien intégré. Ses talents sont des atouts précieux pour l'agence. Espérons seulement que ses problèmes personnels ne l'affecteront pas trop.
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Re: Base de données de Post-humains

Messagepar Dr DANDY » Ven Jan 14, 2011 12:58 am

Rosa Lafleur alias Orchidée Noire / Code Orange

Jeune fille de bonne famille, Rosa est issue d'une longue dynastie de bourgeois féru de botanique. La jeune femme sage a continué la tradition familiale en devenant chercheuse en biologie végétale. Ses recherches l'ont mené à étudier les effets d'une plante rare d'amazonie: une orchidée qui influait sur le comportement des mammifères qui se trouvait dans son entourage.
Un jour, la gentille et discrète chercheuse, faisait des extractions de molécules susceptibles d'agir sur le mécanisme d'influence. Malheureusement un jeune stagiaire fit une erreur de manipulation en lançant la centrifugeuse. L'appareil provoqua une catastrophe et les échantillons se répandirent dans le laboratoire. Rosa fut contaminée..
Les extraits provoquèrent un changement en Rosa. Les inhibitions retenues depuis des années dans l'esprit de la jeune femme sautèrent.
Ce qui se passa ce jour là dans le laboratoire n'est pas racontable. Tout ce qu'on peut dire est que sa carrière dans la recherche s'acheva ce jour là.

Libéré du carcan du politiquement correct, Rosa devint une femme libre sans état d'âme et avec la capacité d'influer sur le comportement des autres 8)
Elle a rejoint Humanydyne plus par envie d'action que par goût pour la justice....

Potentiels:
athlétique: 3
Vive: 3
Sens développés: 4
Scientifique: 4
Séductrice: 5

Handicap:
Désinhibée / Le sens moral, le politiquement correct et les convenances ne représente plus rien pour elle. Si un homme lui plait elle couche avec. Si quelqu'un l'énerve elle le frappe et ainsi de suite...
Bombe à retardement / Elle est gardé dans l'équipe pour son efficacité mais André craint qu'elle dérape à tout moment.

Interaction:
Séduire: 6
exposer des faits: 2

Connaissances:
Biologie végétale: 5
Procédure humanydyne: 2
Legislation: 3
Psychologie: 2

Combat:
22 long rifle : 3 / Son père l'amener chasser quand elle était enfant..
Coups vicieux: 3

Pouvoirs:
Contrôle des émotions : 5 (portée 10m; durée: 10min) / Elle émet des phéromones qui influent sur les personnes autour d'elle.

Perception des émotions: 5 (portée 10m; durée: 10min)

Energie: 2

Passion: 4

Note d'André : Rosa est un agent efficace qui apprécie son travail mais elle est tout le temps en recherche de sensations. Ces prises de risques continuels font d'elle un agent instable qui peut basculer à tout moment. Cependant sa relation avec Hervé semble avoir permis de réduire ses dérives..
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Re: Base de données de Post-humains

Messagepar Dr DANDY » Jeu Jan 20, 2011 2:13 pm

Edmond "KAFKA" Moreau

Edmond est né à Lyon il y a 30 ans, Edmond est un mutant... Il l'a toujours su, jamais à l'aise avec les autres humains qui lui renvoyait une image de type discret, sombre et inquiétant.
Il n'avais pas vraiment conscience de son état si ce n'est sa capacité à sentir des choses, sursauter à chaque fois que quelqu'un s'approche, une rapidité de mouvement qui lui donnait l'impression que tous les autres bougeaient au ralenti.
Il se sentait comme le héros de Kafka: Gregor Samsa; un être à part dans un monde qui le rejette. Un insecte parmi les hommes....
"La Métamorphose" influença beaucoup le jeune Moreau qui se découvrit un goût immodéré pour la littérature et qui développa un comportement de misanthrope. Il se mit même à se vêtir comme son héros: costume sombre, canne, chapeau melon...

Son goût pour la littérature lui permis un emploi de bibliothécaire; facilitant ainsi son accès à ses chers livres....

Le destin bascula quand de jeunes mutants pénétrèrent dans la bibliothèque. Ils étaient recherchés après un braquage raté et cherchaient à se cacher. Malheureusement la police les avait rattrapé et les deux jeunes mirent le feu au bâtiment pour couvrir leur fuite. Le feu réveilla les instincts primaires d'Edmond et ses capacités insectoïdes se mirent en marche.
Edmond grimpa aux murs à une vitesse ahurissante pour échapper aux flammes. En un éclair il sauta sur l'un des jeunes et le désarma ce qui permis son arrestation. Malheureusement l'autre réussit à fuir; c'est lui qui avait mis le feu grâce à ses pouvoirs pyrotechniques. Le jeune en question était Abdul Merkal, celui qui serait plus connu plus tard comme Le Djinn, le futur chef du mouvement islamiste mutant, "les enfants d'Allah"....

Edmond fut rapidement recruté par l'agence qui l'intégra en tant qu'agent. Il pris le nom de Kafka en référence autant à son auteur préféré qu'à ses attributs de Cafard humain. C'est aujourd'hui le plus expérimenté des agents de Paris...

potentiels:


Vivacité du cafard (mouvement): 6
Perception des mouvements (sens): 6 / comme le cafard, Edmond perçoit les mouvements dans l'air ce qui lui permet de n'être jamais surpris quand on s'approche de lui et de réagir rapidement en ca d'attaque.
Etrange (figure): 1 / les gens comprennent vite que Kafka n'est pas vraiment humain bien qu'il en ai l'apparence. Par moment Edmond s'exprime aussi comme un insecte en faisant des "krrrr, krrrr..."
Cultivé (intellect): 4

Handicap:
Machine organique / le comportement passionné des humains normaux lui est totalement étranger. Il est très pragmatique.
Nemesis (Abdul Merkal) / Il cherche depuis de nombreuses années à capturer le responsable de la destruction de sa chère bibliothèque....

Interaction:
Interroger: 3
Mettre les gens mal à l'aise: 3

Connaissances:
Littérature: 4
Procédure humanydyne: 3
discrétion: 3

Combat:
Petit calibre: 3
Canne: 3
Lancer: 2 / une des techniques de combat préféré d'Edmond consiste à lancer au visage de son adversaire des clous pour le perturber avant de le braquer avec son pistolet ou de le mettre hors d'état de nuire à coups de canne...

Pouvoirs:

Marcher sur les murs: 6 (vitesse 6 / durée 1 heure)

Communiquer avec les insectes: 5 (portée 50m ; temps 10 minutes) / Bien souvent les insectes offre des informations partielles (vision d'un pied, perception de mouvement dû à une bagarre, son spécifique non déterminé...)

Pouvoir latent (mental): 3 / il est fort probable que Kafka finissent par développer une empathie avec les insectes pour les contrôler mentalement.

Energie: 5

Passion: /
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Re: Base de données de Post-humains

Messagepar Dr DANDY » Jeu Fév 17, 2011 9:36 am

Hervé de La Villandiere alias CHAMPION / Code VERT

Hervé a toujours voulu être un superhéros. Malheureusement il est né humain sans capacité particulière.
Pourtant Hervé n'est pas n'importe qui. Fils ainé de Bertrand De La Villandière, riche entrepreneur et 5e fortune de France, il a toujours fait ce qu'il voulait.
Alors pour tromper son ennui de ne pas être un justicier au grand coeur il devint un champion de combat. Après sa médaille d'argent aux championnats d'Europe de Boxe Française il se mit à tromper la mort dans différents sports extrêmes: saut à l'élastique, parapente, canyonisme, Kite-surf ,etc..

Cherchant à calmer les ardeurs de son fils, destiné à reprendre en main le groupe un jour, son père lui donna la responsabilité de la branche "innovations technologiques" pour qu'il apprenne à repérer les bonnes opportunités.
Malgré ses réticences, Hervé prit goût à la gestion d'une entreprise et l'histoire aurait pu s'arrêter là.
Un jour vint un jeune ingénieur: il avait mit au point un système de pile capable d'emmagasiner une grande quantité d'électricité. Le problème étant que le prototype relâchant l'énergie sous la forme de décharge de grande intensité. Sans le savoir il offrit à Hervé ce qu'il avait toujours voulu. Celui-ci mis au point des disques énergétiques qu'il incorpora dans une combinaison protectrice. Plus tard il ajouta des disques générateurs de brouillard couplé à des lunettes infra-rouges qui lui permettraient d'abattre des criminels aveuglés grâce à ses talents de combattants.

Ainsi naquit Champion, le héros français nouvelle génération. Hervé décida de braver la loi pour mener la justice lui même. Il devint très vite célèbre d'autant que les avocats de son père empêchaient aux autorités de mettre fin à cette "mascarade".

C'est André Gerson qui flairait l'opportunité d'intégrer Hervé comme agent d'Humanydyne. Etant un simple humain doté d'une technologie originale il ferait un parfait porte-parole pour rassurer le peuple français qui craint tant les mutants et "autres monstres génétiques".


Potentiels:
Athlétique: 4
Rapide: 4
attentif: 3
Distingué: 5 / il a toujours la classe 8)

Atout:
Riche / Il bénéficie de la richesse familiale mais a su développé sa fortune personnelle grâce à sa société.

Handicap:
Showtime: porte parole de l'agence il attire les médias qui s'interroge sur ce fils de riche devenu superhéros.
Artifice: il est 100% humain et ses pouvoirs ne lui viennent que de ses gadgets.

Interaction:
Briller en public 4 / Personnage solaire au charisme de héros; il sait se placer et trouver les bonnes phrases pour qu'on le remarque.
Séduire 2 / Les femmes tombent comme des mouches devant ce bellatre aux allures de chevalier servant.

Connaissances:
Sports extrêmes 4 / il a pratiqué tous les sports dangereux comme le saut à l'élastique, le canyonning, saut en parachute, etc..
Connaissances procédures Humanydyne: 2
Conduire 2 / il a aussi participé a des courses.
Diriger une entreprise 2

Combat:
Boxe Française 5 / il a été champion de france et vice-champion d'europe de sa catégorie poids moyens.
Lancer 3 / il lance ses disques à bonnes distances.

Pouvoirs:

Disques électriques (5): dégats énergétiques 7 ; solidité 3; portée 0

Disques générateurs de ténèbres (4): brouillard de 10m; durée 5min.

Combinaison de protection (3): protection 1, solidité 5

Lunettes de vision Infra rouge (3): portée 8m ; solidité 3.

Energie: 3

Passion: 2

Note d'André: Hervé est un atout intéressant pour l'équipe car il offre un visage humain et rassurant. Cependant le couple de trompe la mort qu'il forme avec Flora peut risquer de poser des problèmes. C'est pourquoi il faut un élément régulateur dans l'équipe...
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Re: Base de données de Post-humains

Messagepar BoB » Dim Mar 27, 2011 9:23 pm

The Olympians

Vétéran de la guerre de Corée, Thomas Payne eu du mal à s'intégrer à son retour, surtout que la guerre avait révélé ses pouvoirs, une capacité innée à comprendre toute science ou toute technique et à "voir" leur application et les solutions qu'il pouvait en tirer.

Il décida d'opter pour l'action et l'héroïsme, pris l'alias de Daedalus, se construisit un costume "amélioré" avec des gadgets et arpenta les rues de New York pour les débarrasser des criminels et de la vermine communiste.

Au milieu des années 60, il parvint à s'extraire de la gravité, ajouta des ailes cybercontrolées à son costume, devenu avec le temps quasi une armure et continua sa croisade en fondant du haut des cieux sur les voyoux, les beatniks et tout les saboteurs du rêve américain.

Il fut volontaire pour servir au Vietnam sous le nom de l'"Aigle de Da Nang" où il servit de nombreuses années. En 1972, les services de presse de l'armée lui adjoinrent un jeune sud-vietnamien, Bao Tran Hiep comme sidekick sous le nom de code "Aiglon de Saïgon" a qui il fourni une copie simplifiée de son armure. Lors de la débacle de 75, Thomas put adopter Bao Tran et ils réussirent à fuir le pays ensemble.

Dès leur retour, les deux héros décidèrent de continuer la lutte. Thomas améliora leurs armures de vol et ils reprirent leurs patrouilles sous le nom de Daedalus et Icarus. Lors d'une de leurs aventures, ils furent capturés par un extra-terrestre et durent pour pouvoir s'échapper pousser leurs armures à leurs limites d'altitude. Daedalus réussit à s'en sortir mais Icarus, ayant trop vite accéléré, subit une avarie et s'écrasa sur le vaisseau alien, en plein Central Park ce qui provoqua une énorme explosion qui fut un clou de plus dans le cercueil de l'age d'or du super-héroïsme américain.
Thomas devint à moitié fou, abandonna tout derrière lui pour sombrer dans l'alcoolisme et à vivre dans la rue. Le gouvernement américain, lui, récupéra ses créations, les transforma et les recycla en équipant un des leurs sous le nom de Golden Eagle.

Sept ans plus tard, en juillet 1982, Thomas, se réveilla avec Bao Tran à ses cotés. Il avait survécu à sa chute et à sa fusion avec l'entité extraterrestre mais avait été tellement dispersé qu'il lui avait fallu des années pour se rassembler au point de pouvoir émettre sous forme d'une émanation psychique qui choisi de prendre la forme de Bao Tran. Par contre, seul Thomas pourrait le percevoir. Après analyse des deux, il apparu que le seul moyen de "ressusciter" Bao Tran était de rassembler la gestalt énergétique de l'alien et de les séparer lors d'une opération scientifique très avancée et complexe.

Payne refit surface, dut se battre pour récupérer une partie de sa fortune, se reconstruisit une version furtive de son costume mais ne l'utilisat que très discrètement, pour rechercher les débris de la gestalt. Il s’aperçût très vite que ceux-ci avaient subit le même phénomène de fusion que Bao Tran avec des hôtes humains, en tout onze autres personnes. Ses calculs lui permirent de découvrir qu'il manquait en fait l'énergie d'un hôte et qu'ils devraient être un groupe de treize. Ne voulant pas que les hôtes se dispersent et que celui qui manque lui passe sous le nez il créa le groupe superhéroïque non enregistré, qu'il appela The Olympians.

Sous prétexte d'analyser les pouvoir de ses camarades, il analysa l'énergie alien et ses propriétés physiques. Il s’aperçût que tous les hôtes étaient reliés entre-eux par un lien inconscient, que le centre de la gestalt était enterré sous Central Park et que de s'éloigner de plus de 50 km d'elle annulait les pouvoirs des hôtes, qui pouvaient en mourir.

Bao Tran de son coté apris à manipuler cette énergie, à la sentir, à la transférer d'un hôte à l'autre, jusqu'à percevoir les pensées de surface de chacun des hôtes. Il en profitât pour renforcer son père et l'aider à asseoir son autorité en laissant croire aux autres qu'il pouvait les affaiblir, voir les priver de leurs pouvoirs.

Avec le temps, Daedalus imposa un système de règles communes pour arriver à ses fins.

1) La règle du secret
La première règle des 13 est, il est interdit de parler des 13 olympiens. Nous n'existons pas, nous ne sommes pas là, une telle idée est ridicule, c'est interdit par la loi.

2) La règle du chacun chez soi
J'ai divisé NYC en douze zones pour éviter que nous nous croisions pendant nos activités de vigilants, pour éviter qu'on puisse nous relier, pour renforcer la règle du secret qui nous permet de survivre.

3) La règle de l'accueil
Si un nouveau méta humain arrive en ville, il faut l'aider à fuir cette ville et celui d'entre-nous qui le
voit en premier en est responsable et doit me l'amener au plus vite. 12 métas c'est déjà difficile à dissimuler. Si l'un d'entre-nous est capturé ou disparait, alors, on pourra le remplacer par un autre.

4) La règle de la loyauté
Nous avons assez d’ennemis pour ne pas nous disputer, nous devons nous comporter dignement
entre-nous. Les conflits devront être réglé rapidement et à l'amiable. Si ca n'est pas le cas et que ca a des conséquence sur une des trois autres règles, ou nous met en danger, je serais en droit de trancher définitivement le conflit, tous devront s'y plier et soutenir la solution choisie.

Les Membres actuels de The Olympians sont :

Daedalus qui a désormais un pouvoir de vol personnel, une armure légère, un vibroglaive et un halo d'invulnérabilité.
Alexandra Nimier /Athena : Superforce, clairvoyance, rapidité et agilité surhumaine.
Boyle / Ares : Superforce, invulnérabilité, rapidité et agilité surhumaine, super stratège.
Cameron Roe / Zeus : Maitrise de la météo, de l'électricité, prescience, force surhumaine.
Eddie Rocca / Poseidon : Maitrise de l'eau, des animaux, vitesse et force surhumaine.
Sasha Kisleva / Dyonisus : contrôle télépathique et empathique, visions, endurance surhumaine.
Lily Howell / Hera : Endurance surhumaine, contrôle des foules, contrôle de la mémoire, téléportation personnelle.
Caitlin Lavalley / Demeter : Maitrise de la terre et de la nature, crocs venimeux, endurance surhumaine.
Mark Byrne / Apollo : Maitrise de la lumière, vol.
Erik Raine / Hermes : Super vitesse, super réflexes, endurance surhumaine, télépathie limitée au groupe.
Niña / Aphrodite : contrôle des apparences, contrôle empathique, contrôle des centres de plaisir.
Bridget Walsh / Artemis : Super sens, réflexes, agilité et endurance surhumains, arc et flèches fait d'énergie lunaire liée à elle.

Simon Price / Hades : le petit dernier, non encore trouvé, est né en l'an 2000. Ses pouvoir ne se sont pas encore révélé mais il peut se téléporter, tuer d'un simple contact de la main gauche, ressusciter de la main droite et il pourra voir des gens morts et communiquer avec eux.

Tous les hôtes ont une constitution surhumaine et leurs tissus se régénèrent treize fois plus vite qu'un humain normal, ils ont aussi un pouvoir limité d'apparition (généralement en rêve).

Assez étrangement, les hôtes ont tendance à prendre l'attitude et le comportement qui est considéré comme "normal" pour leur avatar.

Par exemple, Boyle a un caractère emporté et belliqueux ; Lily peut être une mégère avec Cameron, son mari ; Sasha est du genre à pousser le bouchon un peu loin trop souvent...

Leur QG est situé sur City Island qui est au large du Bronx. Carrément un cliché pour touristes balnéaires avec ses boutiques, ses antiquaires et ses restaurants de fruits de mer et ses tavernes, elle dissimule un QG hypermoderne créé par Daedalus.

[Extrait d'Amerikka]
"Seuls les Super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur."
- Alan Moore

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Re: Base de données de Post-humains

Messagepar dampyre » Mer Avr 13, 2011 2:46 pm

Jolie preview, ça fait envie.
Option 1: On a qu'une vie, autant en profiter à fond.
Option 2: Tant que tu as mal, c'est que tu es vivant. Il y a des jours où mon cerveau me rend TRÈS vivant...
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Re: Base de données de Post-humains

Messagepar Olivier » Mer Juin 29, 2011 5:19 pm

up
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