De l'inspi à gogo

Modérateur: Neko

Messagepar Myrkvid » Mer Juil 11, 2007 2:59 pm

Image

Ca c'est de l'inspiration :D
The electric things have their life too. Paltry as those lives are.
Myrkvid

Messagepar Brain.Salad » Mer Juil 11, 2007 3:48 pm

Ah mon dieu, il a un séchoir à la main, on va tous mourir !!
aka Willy Favre
Brain.Salad

Messagepar Sanjuro » Mer Juil 11, 2007 4:33 pm

Bonjour a tous !

Il y a aussi les 3 film d'animation Patlabor.
Sanjuro

Messagepar Brain.Salad » Mer Juil 11, 2007 4:39 pm

Salut !
aka Willy Favre
Brain.Salad

Messagepar Sanjuro » Mer Juil 11, 2007 4:44 pm

"petit HS" J'adore Kuro, c'est le JDR que j'attendait depuis longtemp, merci de l'avoir crée " ce prosterne humblement".
Sanjuro

Messagepar -The Blind- » Mer Juil 11, 2007 5:28 pm

Bonne idée. Par contre, arriver à retransmettre l'ambiance du deuxième...

Difficile, mais ce serait tellement grand. :?:

Vais y penser, ça peut valoir le coup. :arrow:
"...et ne me parlez pas de déontologie et de respect de l'individu, on n'est pas là pour rigoler." Le Chinois, darwiniste corporatiste -
-The Blind-

Messagepar Myrkvid » Mer Juil 11, 2007 5:41 pm

Ah mon dieu, il a un séchoir à la main, on va tous mourir !!

En fait c'est une "viseuse". :D

Sinon http://mikeabundo.com/2006/10/14/japane ... ades-rack/
Dernière édition par Myrkvid le Jeu Juil 12, 2007 5:14 am, édité 1 fois.
The electric things have their life too. Paltry as those lives are.
Myrkvid

Messagepar StephLong » Jeu Juil 12, 2007 1:27 am

ah la vache bientot la fiction va être dépassée par la réatité. Remarquez c'est pratique moi qui suis célibataire la robotique va peut être m'apporter la solution :D
N'est pas mort ce qui à jamais dort
StephLong

Messagepar sabre » Mer Sep 05, 2007 2:40 pm

Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer ... En tout cas, c'est de l'info pour Kuro.

Souriez, vous êtes notés !
[2007-09-05 11:03]

TOKYO (Reuters) - Une entreprise japonaise a mis au point un logiciel qui "vérifie les sourires" afin de déterminer si une personne est heureuse, triste ou... ailleurs.

Le logiciel d'Omron Corp peut analyser en moins d'un dixième de seconde des éléments clés du visage comme les plis entourant la bouche, les plissements d'yeux et l'espace entre les lèvres, pour les noter sur une échelle de un à cent.

Implanté sur un robot, un tel logiciel, associé à un appareil photo numérique, permettrait de savoir si un individu est content ou non, tout comme d'évaluer la qualité de l'accueil de personnes travaillant dans le secteur des services.

Quant à savoir si le logiciel est capable de mesurer la sincérité d'un sourire, James Seddon, porte-parole d'Omron, a reconnu que les ingénieurs de la société n'avaient pas testé ce cas de figure mais que "l'évaluation chuterait certainement avec un sourire forcé".
sabre

Messagepar Trickster » Dim Déc 09, 2007 7:21 pm

Je n'ai pas encore reçu mon exemplaire de Kuro.
Au niveau romans qu'est ce que vous conseillez ?
Trickster

Messagepar rollytroll » Ven Déc 21, 2007 4:01 pm

sabre a écrit:Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer ... En tout cas, c'est de l'info pour Kuro.
Souriez, vous êtes notés ! [2007-09-05 11:03]
TOKYO (Reuters) - Une entreprise japonaise a mis au point un logiciel qui "vérifie les sourires" afin de déterminer si une personne est heureuse, triste ou... ailleurs. [...] avec un sourire forcé".

C'est la même base de logiciel de décryptage anthropomorphique que celui que met au point la NASA pour les aéroports américains et dont le but est de déterminer si les usagers de l'aéroport ont l'intention de poser une bombe ou de commettre un acte nuisible envers les USA dans les prochaines heures. Evidemment dit comme ça, ça parait risible, mais le projet est, malheureusement, réel... et c'est une recherche assez ancienne.

voir la 4ème partie de nouvel ordre mondial l'article étant long, je place le passage interessant ici :

Un article dans le Washington Times du 22 août 2002, Plans de la NASA pour lire l'esprit des terroristes dans les aéroports, révélait que la Northwest Airlines, la NASA et une entité commerciale non identifiée avaient en développement depuis au moins 1995 la surveillance du cerveau (lecture des pensées) par des dispositifs pour aéroports. Trois autres compagnies aériennes ont aussi été impliquées.

​​​​Quand les documents du projet de la réunion entre la NASA et la Northwest ont été demandés dans le cadre de la liberté de l'information (FOIA), les résultats ont choqué. Le projet de réunion était en cours depuis 1995. Les passagers étaient surveillés à chaque niveau, plus intensément à chaque étape, à partir du moment de leur réservation, à l'arrivée à l'aéroport, quand ils se faisaient enregistrer. La surveillance comprenait la biométrie, les informations personnelles de la base de données gouvernementale créée par le DARPA, l'ECG (électrocardiogramme) Et l'EEG (électroencéphalogrammes), et elle rédigeait même de plus amples informations dans un rapport qui n'a pas été fourni. Le physicien Robert Park a été interviewé par le Washington Times, le 17 août 2002.

Nous sommes plus près de la lecture de pensée que l'on peut le supposer. Ça met mal à l'aise. C'est à la limite de la violation de la vie privée. Vous ne pouvez pas aller plus loin que ça. (Robert Park, porte-parole de l'American Physical Society).

voilà, vous pouvez commencer à paniquer (... ou à vous moquer) maintenant.
rollytroll

Précédente

Retourner vers Kuro