les scénarios indépendants de Pelgrane

La version de Kenneth Hite éditée par Pelgrane press

Modérateur: Neko

Re: les scénarios indépendants de Pelgrane

Messagepar Le Wraith » Mer Nov 27, 2013 1:19 pm

Un truc qui mettrai bien à mal l'Equilibre Mental se serait d'annoncer la traduction d'Apocalypse Machine comme prochaine sortie poulpique...
:mrgreen:
C'est toujours dans l'innocence que le Mal Véritable prend sa source.
Le Wraith

Messagepar captain_gregoo » Dim Déc 01, 2013 3:04 pm

Je ne veux pas parler pour 7eme Ccercle mais Cthulhu n'a pas l'air d'être dans leur priorité actuellement, même si je serai bien tenté par une sortie de trad de scénarios! :)!
Espérons....
"Gambas de combat ceinture noire!"
captain_gregoo

Messagepar Darkkeeper » Dim Déc 01, 2013 11:55 pm

captain_gregoo a écrit:Je ne veux pas parler pour 7eme Ccercle mais Cthulhu n'a pas l'air d'être dans leur priorité actuellement

C'est vrai que ça fait quelque temps qu'il n'y a plus de nouvelles sur la gamme :cry:
Darkkeeper

Messagepar Le Wraith » Lun Déc 02, 2013 12:31 am

Je pense que nous n'aurons rien à nous mettre sous le tentacule avant un moment. NBA, vient de sortir, 13ème Age est sur le point de sortir et je crois que Victoriana est prévu aussi...
C'est pas comme s'ils faisaient rien qu'à se tourner les pseudopodes !
Le Wraith

Messagepar captain_gregoo » Mer Déc 04, 2013 3:59 pm

Je suis déjà content de leur travail et d'avoir pu decouvrir gumshoe au travers de cthulhu qui est pour moi une bonne alternative du système classique chaosium (que je respecte aussi).
.
captain_gregoo

Messagepar Le Wraith » Mer Déc 04, 2013 4:13 pm

J'ai eu un peu de mal à "convertir" mes joueurs au système, mais maintenant qu'ils y ont gouté ils ne veulent plus retourner à l'ancienne mouture.
Quand au travail du 7ème Cercle je le trouve moi aussi plus que satisfaisant sur cette gamme et c'est au vu de leur savoir faire et de ce qu'ils ont déjà sorti et de la qualité du matos existant chez Pelgrane que je dis que j'attends avec impatience, et une petite perte d'EM, la suite de leurs travaux poulpiques. Et je préfère les savoir prenant leur temps pour nous offrir des suppléments de qualité.
Heureusement pour patienter il y a NBA ! 8)
Le Wraith

Messagepar captain_gregoo » Jeu Déc 05, 2013 12:24 pm

Mes joueurs ont aussi eu un moment d adaptation et la gestion des ressources doit s'aprehender! Et pour moi nba = delta green avec un gameplay mieux pensé pour la conspiration
captain_gregoo

Messagepar Darkkeeper » Sam Déc 07, 2013 1:06 am

J'ai eu l'occasion de feuilleter nba en magasin et effectivement il est très sympathique (mais les finances font que...).

Pour avoir joué aux deux systèmes, je préfère largement celui-ci et pour en avoir parlé avec pas mal de rôlistes, la gamme Cthulhu du 7eme cercle est notamment apprécié pour le système de jeu. L'autre gamme est plus fournie en supplément, mais une adaptation (notamment pour les scénario) est nécessaire pour passer d'un système de jeu à l'autre. C'est pourquoi j'ai (et je ne pense pas être le seul) beaucoup d'attention pour cette gamme.
Darkkeeper

Messagepar arknam » Jeu Déc 19, 2013 3:04 am

Rebonjour tout le monde, je reviens ici apres une années 2013 sans sortie pour notre chere cthulhu je dois avouer ma tristesse.
Qu'en est il de la gamme ? y'aura t'ils des nouveautés dans les prochains temps ? Je sais qu'il en faut pour tout le monde et je dois avouer que je suis un tout petit peu déçu, m'étant jeter sur Cthulhu dès sa sortie car je trouvais qu'elle proposait une vrai alternative a l'appel, plus de nouvelle de sortie...
J'en implore au grand maitre, s'il vous plait, juste une petite info et encore mieux, une petite sortie pour les prochains temps, vous feriez de moi le plus heureux du monde ^^.
arknam

Messagepar Darkkeeper » Jeu Déc 19, 2013 10:13 am

Malheureusement aucune nouvelle, et en dépit de nos encouragements pour traduire Eternal Lies, nous n'avons pas eu réponse sur le sujet. Mais bon, si on regarde de plus près il y a eu pas mal de sortie (notamment NBA). Peut-être que ces sorties ont simplement retardées l'annonce de la prochaine sortie de la gamme :wink:
Darkkeeper

Messagepar amaranth » Dim Déc 22, 2013 1:20 pm

Bon en tout cas j'me suis pris aussi quelques pdf anglais (dying of st Margareth, Flying coffin, Not so quiet, et RMS Titanic). 4 coups au but !!!! Les 4 scenars ont l'air vraiment excellent à la première lecture, mais je ne suis pas prêt à les faire jouer, y'a beau faire, l'anglais c'est pas ma langue et je lutte, j'me vois pas masteuriser avec le scenar en VO sous le nez...
Du coup je pense me faire gentiment ma propre traduction approximative, mais j'vais en avoir pour un moment. :)
amaranth

Messagepar arknam » Dim Déc 22, 2013 2:18 pm

Mouais, moi je bave devant les scénar anglais, mais je ne parle pas anglais donc je suis forcer d'attendre, malheureusement...
arknam

Messagepar amaranth » Mar Déc 31, 2013 3:33 pm

Bon, j'galère déjà sur quelques termes... :)

Rien que le titre : Flying Coffins... Transformé en Cercueils Volants j'trouve ça naze.... des idées quelqu'un ?
amaranth

Messagepar Léonard » Mer Jan 01, 2014 11:09 am

Je vois pas le problème avec "cercueils volants". Le terme a été utilisé pour désigner différents avions connus pour leur manque de fiabilité. Il est sûrement très approprié pour parler des avions de 1914-1918, autant en français qu'en anglais.
Léonard

Précédente

Retourner vers Cthulhu