Coups spéciaux

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Modérateur: Brain.Salad

Coups spéciaux

Messagepar helon » Lun Sep 28, 2009 6:51 pm

J'ai voulu simuler la création d'un perso à SR pour estimer le temps qu'elle prendrait lors de ma première partie et j'ai rencontré quelques petits problèmes lors de la création des coups spéciaux, valà mes questions :
-Est-ce qu'un coup spécial peut avoir plus d'un combo et/ou condition ?
-Est-ce qu'un coup spécial peut avoir plusieurs prime différents ?
-Est-ce qu'on peut mettre dégâts x2 et un +dommages sur un même coup spécial ?
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Re: Coups spéciaux

Messagepar Brain.Salad » Lun Sep 28, 2009 9:07 pm

helon a écrit:J'ai voulu simuler la création d'un perso à SR pour estimer le temps qu'elle prendrait lors de ma première partie et j'ai rencontré quelques petits problèmes lors de la création des coups spéciaux, valà mes questions :
-Est-ce qu'un coup spécial peut avoir plus d'un combo et/ou condition ?


Oui, dès lors que c'est compatible (et reste cohérent).

-Est-ce qu'un coup spécial peut avoir plusieurs prime différents ?


Oui

-Est-ce qu'on peut mettre dégâts x2 et un +dommages sur un même coup spécial ?


Non. Là soit tu choisis dégâts +2, soit tu choisis dégâts x2.
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Messagepar helon » Lun Sep 28, 2009 10:06 pm

Ok, merci pour la réponse rapide Brain, ça m'enlève une belle épine du pied :D
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Messagepar Jee » Lun Sep 28, 2009 10:55 pm

je vais faire mes tests de créa de perso mercredi matin pendant ma rtt ! :lol:
sinon alors, combien de temps la création ?
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Messagepar Brain.Salad » Mar Sep 29, 2009 9:52 am

En version rapide (avec l'habitude), y'en a pas pour plus de 15 minutes. Mais au début, avec lecture des paragraphes, découverte des principes, faut sans doute 45 mn au moins.
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Re: Coups spéciaux

Messagepar Chacal » Jeu Aoû 12, 2010 1:12 pm

Toujours au sujet des coups spéciaux, j'aime bien l'idée d'apprentissage, en dépensant progressivement des points pour améliorer son coup spécial (je ne sais pas si c'est une interprétation valable des règles).
Mis à part le bon sens évoqué précédemment, est ce que quelqu'un a réfléchi à des limites (par exemple en nombre de points) pour éviter que le coup spécial n'accumule trop de combos/primes ?

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