Pendant que j'y suis...

Bienvenue sur Nirgal

Modérateur: Brain.Salad

Pendant que j'y suis...

Messagepar Brain.Salad » Ven Jan 29, 2010 3:56 pm

Tant que je suis sur le livret de l'écran, y'a des choses que vous aimeriez y trouver ? Bon, sachant que j'ai pas 20 000 pages de disponibles non plus.
aka Willy Favre
Brain.Salad

Messagepar neuralnoise » Ven Jan 29, 2010 9:27 pm

Hmmm j'ai récemment acheté Sable Rouge pour beaucoup de bonnes raisons et ce qui m'a le plus manqué venait des montures et autres appareils mécaniques (tripod entre autre). Serait il possible d'avoir des indications dans l'idée armement, vitesse de déplacement, etc? Sinon un bestiaire supplémentaire, des plans types (camp, pièce, monument, etc), du BG, un pseudo dossier du joueur avec les règles condensées, des règles supp. et sans oublier un scénario !

En tout cas félicitation, Sable Rouge est pile le type d'univers que j'affectionne.

Sur ce...
neuralnoise

Messagepar deux-quatre-deux » Dim Jan 31, 2010 11:28 am

de nouvelles créatures plus paisible (a mon gout il y a suffisament de créatures hostiles ) genre l'équivalent de vaches sur nirgal :lol: non lol quelques nouvelles créatures,des nouvelles nourritures , nouveaux véhicules (plus mécaniques genre chariot des sables tirés pas des centipèdes ou autres) nouvelles armes avec des descriptif ce serait vraiment bien parce que le LDB est assez pauvre en illustrations (mais elles demeurent très jolies). Tableaux de météo aléatoire ? rien que ça ce serait bien.
Merci beaucoup. :wink:
deux-quatre-deux

Messagepar dampyre » Dim Jan 31, 2010 11:43 am

Ben, je rejoins les deux au-dessus, là. Je sais, c'est pas constructif, mais ça montre bien ce qui m'intéresserait, non ?
Option 1: On a qu'une vie, autant en profiter à fond.
Option 2: Tant que tu as mal, c'est que tu es vivant. Il y a des jours où mon cerveau me rend TRÈS vivant...
dampyre

Messagepar helon » Mer Fév 03, 2010 12:54 am

Si c'est possible (et surtout pas trop tard), est-ce qu'on pourrait avoir un peu plus de renseignements sur la technologie Silicate ? Le bouquin de base donnait quelques exemples mais un peu d'aide supplémentaire aurait été bienvenue pour entrevoir toute la folie dont ils ont pu faire preuve.
Et surtout, une bonne louche d'ambiance bien remplie, j'ai encore envie de me sentir sur Nirgal moi ! :D
La volonté c'est de regarder la Mort dans les yeux en lui signalant qu'elle a la braguette ouverte. Brain Salad - Sable Rouge
La direction s'excuse pour les fautes d'orthographe commises
helon

Messagepar Brain.Salad » Mer Fév 03, 2010 10:13 am

Vache, tout ça en 16 pages, préparez vos loupes. :wink:
aka Willy Favre
Brain.Salad

Messagepar neuralnoise » Mer Fév 03, 2010 4:52 pm

Vache, tout ça en 16 pages, préparez vos loupes. :wink:

Ou à caser dans le supplément qui se fait attendre :D
neuralnoise

Messagepar lepoulpe » Ven Mai 14, 2010 12:28 am

M. Brain Salad,

Y a t il des suppléments de prévus ? si oui y aura quoi dedans ? on pourra le lire quand ?

LePoulpe curieux comme une pie :))
lepoulpe

Messagepar Brain.Salad » Dim Mai 16, 2010 12:00 am

Yes. J'ai pris un retard impardonnable sur le premier supplément, à cause de problèmes de santé à répétition. Mais quand la concentration ne va plus du tout, difficile d'écrire (pardon pour les retards de mail, mon nouveau site qu'en finit pas, le suivi de H...etc). Mais ça a l'air de rentrer enfin dans l'ordre. Dur période en tout cas.
aka Willy Favre
Brain.Salad

Messagepar lordsamael » Dim Mai 16, 2010 1:33 am

Brain.Salad a écrit:Yes. J'ai pris un retard impardonnable sur le premier supplément, à cause de problèmes de santé à répétition. Mais quand la concentration ne va plus du tout, difficile d'écrire (pardon pour les retards de mail, mon nouveau site qu'en finit pas, le suivi de H...etc). Mais ça a l'air de rentrer enfin dans l'ordre. Dur période en tout cas.

Un type qui ecrit un jdr a propos de survivants sur une Mars fantasmée remplie de cannibales ne peut etre pas etre mauvais donc nous te pardonnons :D
lordsamael

Messagepar kyin » Dim Mai 16, 2010 2:57 pm

Yes. J'ai pris un retard impardonnable sur le premier supplément, à cause de problèmes de santé à répétition. Mais quand la concentration ne va plus du tout, difficile d'écrire (pardon pour les retards de mail, mon nouveau site qu'en finit pas, le suivi de H...etc). Mais ça a l'air de rentrer enfin dans l'ordre. Dur période en tout cas.

Si tu as besoin de coup de main hésites pas :wink:
kyin

Messagepar xanator » Mar Juin 29, 2010 3:16 pm

Une carte de Chasma serai pas mal
xanator

Messagepar kyin » Mar Juin 29, 2010 3:21 pm

Il est pas tout à fait possible de faire une véritable carte de Chasma... en fait peut-être que si, mais elle serait complètement inutile, étant donné que Chasma n'est pas géographiquement stable ;)
kyin

Messagepar xanator » Mer Juin 30, 2010 8:49 pm

Oui surement, mais les joueurs ne sont pas obligés de le savoir, leur "offrir" une fausse carte peut être si amusant :twisted:
xanator

Retourner vers Sable Rouge