Test sous caractéristique x2

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Modérateur: Brain.Salad

Test sous caractéristique x2

Messagepar usha » Dim Avr 18, 2010 10:55 am

Bonjour bonjour, tout d'abord bravo pour ce jeu qui nous promets des heures de parties ensablées !
Après une première lecture, il y a un point sur la création d'un PJ qui me taraude (coquinou va).
Un pj qui a 8 en articulation par exemple qui fait un jet sans compétence, donc 16, je trouve que c'est assez important, que pensez vous d'un éventuel malus de -3 ou -4 appliqué sur le résultat ?
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Messagepar neuralnoise » Dim Avr 18, 2010 1:50 pm

En général, les compétences couvrent pas mal d'actions, un jet pur est quelque chose d'assez rare et proportionnel à la capacité d'un perso à réaliser l'action.

En effet, si le personnage est puissant, il a toute les chances de réussir à soulever quelque chose d'assez lourd. Les malus sont à utiliser si la chose en question devient vraiment difficile pour le PJ. Ce n'est pas là même de soulever un gros cailloux que de pousser une diligence blindée ensablée ;)
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neuralnoise
 
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