[Scénario] Colonie 54

Bienvenue sur Nirgal

Modérateur: Brain.Salad

[Scénario] Colonie 54

Messagepar Drahe » Mar Aoû 03, 2010 8:31 pm

Salut à tous,

Je vous propose un scénar de ma composition, situé dans une colonie un peu particulière. La colonie 54 s'étend dans Syrtis Major, où des agriculteurs tentent, très artificiellement, de faire pousser leurs céréales au milieu du désert de sable noir et sang.

Située approximativement en 06-G, la colonie attire des caravanes grâce à se relative prospérité. En effet, l'endroit semble plus calme et bien moins concerné par la Rouille que beaucoup d'autres endroits de Planitia. Cependant, c'est une terre maudite, proche de territoires Ohgrs, de tribus de Silicates survivants, et toujours obsédée par la présence lointaine de la tour de Wamba-kutu. Cette colonie permet de sortir de la lutte contre les pilleurs de corps, et de se concentrer sur des aspects plus noirs et plus lovecraftiens du jeu.

J'ai proposé mon scénar (improvisé à partir d'une piste suggérée dans le bouquin de base, p.99, puis mis par écrit et corrigé), sur la scénariothèque.

http://www.scenariotheque.org/Document/ ... d_doc=6679

Bon jeu! Et n'hésitez pas à me faire des retours si vous jouez ce scénar (je l'ai fait tester à un groupe de joueur qui découvraient tous Sable Rouge, l'univers leur a plu, j'ai fais au moins un adepte).
Drahe

Retourner vers Sable Rouge