Yggdrasil : sorties à venir ?

Hommes du Nord, ici naissent les légendes !

Modérateurs: Neko, kristoff, Florrent

Re: Yggdrasil : sorties à venir ?

Messagepar Bödvarr Bjarki » Dim Jan 08, 2012 3:37 pm

merci Neko pour la réponse !
Bödvarr Bjarki

Messagepar Edios » Mar Juin 26, 2012 9:43 am

Hey... Hey...

Du nouveau sur les sortie à venir ?
Le supplément sur la Norvège était prévu pour février mais Keltia semble avoir quelque peu bousculé le planning. Du coup, je viens aux nouvelles.
Edios

Messagepar Bödvarr Bjarki » Mar Juin 26, 2012 3:09 pm

Je ne veux pas dire de bêtises mais concernant Les Fils d'Halfdan, le supplément sur la Norvège, il est en cours d'écriture et il devrait sortir normalement soit ce mois ci (mais peu probable vu que l'on est déjà à la fin du mois) soit en juillet. Donc avec un peu de chance, on l'aura le mois prochain. C'est ce qu'avait semblé me dire Neko, il y a un petit moment déjà. Maintenant il vaut mieux avoir confirmation de sa part, pour savoir si cela n'a pas encore changé depuis.

Voilà voilou.
Bödvarr Bjarki

Messagepar Heimdall » Sam Juil 07, 2012 8:35 pm

Merci pour les informations données trop cool !!!! :D
Heimdall

Messagepar Psychoboy » Jeu Sep 13, 2012 9:18 am

Bonjour,

Je viens voir ce qu'il en est pour la sortie du dernier volet de la campagne d'Yggdrasill.
D'après vos messages, les Fils d'Halfdan était prévu pour juillet et là nous sommes mi-septembre. Je m'inquiète donc un peu à ce sujet.
La sortie de l'extension est-elle toujours prévue? Et si oui, pour quand?

J'ai encore de la marge au niveau scénario, mais je n'ai pas envie de laisser mes joueurs dans le vent pour la fin de la campagne. C'est donc pour cette raison que je viens en éclaireur.
Psychoboy

Messagepar Neko » Jeu Sep 13, 2012 1:42 pm

Normalement, le supplément sera disponible pour Octogones le 8 octobre et nous vous montrerons la couv' d'ici une dizaine de jours.
Image
Neko

Messagepar Psychoboy » Ven Sep 14, 2012 8:06 am

Ok super, merci pour ta réponse Neko.

Impatient de voir ça. :D
Psychoboy

Messagepar Ingenious » Jeu Mar 27, 2014 12:25 am

Bonjour
Ayant entamé Les Fils d'Halfdan, on s'inquiète de ne pas voir l'extension "Hrolf Kraki" poindre le bout du nez
ce qui laisseraient nos héros du clan Kjari dans l'errance la plus totale !
or seuls les dieux savent où le brouillard de l'hydromel peut conduire des héros au chômage technique
(peut-être bien sur les côtes anglaises plusieurs siècles avant l'heure ^^)
=> Vous avez une idée précise de sa date de parution ? :D
Ingenious

Messagepar magel74 » Mar Avr 29, 2014 2:43 pm

Bonjour à tous,

effectivement on veux la suite!!! :mrgreen:

Un date prévue pour Hrolf Kraki? qq info sur le contenu pour nous faire patienter? (et saliver...)

Merci +++
A+
magel74

Messagepar Neko » Mar Avr 29, 2014 5:42 pm

On va essayer de le sortir cette année. L'auteur principal est débordé mais nous allons le sortir.

Quand aux aventuriers qui achèvent les Fils d'Halfdan, il faut qu'ils sachent que Hrolf Kraki, à l'époque de leurs exploits n'est pas né. :)

Je vous conseille en fin de campagne de laisser les héros s'installer, se marier, avoir des descendants, devenir peut-être des jarls. :) Nous allons tenter de sortir la suite cette année.
Image
Neko

Messagepar magel74 » Mar Avr 29, 2014 5:48 pm

Merci beaucoup!

J'ai bien compris que ce serai une campagne à distance mais vos campagne sont aussi de tellement bonne boite à outils pour nos propres scénar que l'on trepigne quand même d'impatience!!!

Bon courage aux auteurs! (et une tournée de corne à eux si cela arrive avant Jöl!!!)
magel74

Messagepar Ingenious » Mar Mai 13, 2014 4:44 pm

Neko a écrit:On va essayer de le sortir cette année. L'auteur principal est débordé mais nous allons le sortir.

Quand aux aventuriers qui achèvent les Fils d'Halfdan, il faut qu'ils sachent que Hrolf Kraki, à l'époque de leurs exploits n'est pas né. :)

Je vous conseille en fin de campagne de laisser les héros s'installer, se marier, avoir des descendants, devenir peut-être des jarls. :) Nous allons tenter de sortir la suite cette année.

Merci pour cette réponse ! On attend avec impatience cet ultime opus :)
Le Comptoir de Brenna prospère et accueille souvent des réfugiés en quête de sécurité ou d'une nouvelle vie. De nouveaux comptoirs bénéficiant de conditions avantageuses ont été ouverts avec l'appui des rois/jarls que nous avons aidés (voire, mis sur le trône). Il faut dire qu'à notre passage, beaucoup de gens meurent. Ça crée forcément des opportunités.
Quant à nos héros, certains ont rejoint la Valhöll couverts de gloire pour l'éternité (du moins jusqu'au Ragnarök). Mais la relève est déjà assurée par leur descendance : ils ont essaimé un peu partout, pris femme ou concubine à chaque port. Les autres suivent les vents du destin et marquent de leurs hauts faits les plus épiques de nos sagas.
Ingenious

Messagepar Neko » Mar Mai 13, 2014 5:51 pm

Génial ! :D Contente d'avoir des nouvelles de valeureux aventuriers ayant rejoint la Valhöll et y festoient dignement et de Brenna aussi ! :) ... Bon, c'est sympa de partager ce genre d'expérience !
On va s'occuper des descendants alors.... :lol:
Image
Neko

Précédente

Retourner vers Yggdrasill, les Terres du Nord