point de régle

Hommes du Nord, ici naissent les légendes !

Modérateurs: Neko, kristoff, Florrent

point de régle

Messagepar vrishnak » Dim Déc 30, 2012 8:16 pm

Voilà aprés avoir fouiner dans le livre de régles les supplements que j'ai en ma possession ( me manque le dernier en date, honte à moi ;p ) et chercher sur le forum je ne trouve aucune trace de regle ou devellopement sur l'utilisation du hamr et son utilisation pour prendre une forme animal est ce un oubli une omission de ma part (je l'ai peut etre pas vu) ou à l entiére discretion du meneur?
vrishnak

Re: point de régle

Messagepar Neko » Lun Déc 31, 2012 2:19 pm

Non, c'est fait exprès. C'est très rare dans les faits (réservé à quelques héros. Perso, j'en connais qu'un qui le fasse) et d'origine divine. Ce héros sera dans le dernier supplément : Hrolf Kraki.
Nous expliquerons alors ce qu'est cette capacité. :D
C'est bien d'avoir relevé. :wink:
Image
Neko

Messagepar vrishnak » Lun Déc 31, 2012 2:39 pm

Bien tu me rassure donc sur le fait que ma myopie n'est pas aussi étendu ;p. Donc c'est un "pouvoir" reservé a quelques "elus" et donc inaccessible aux joueurs
vrishnak

Messagepar vrishnak » Ven Avr 19, 2013 7:09 pm

Voilà ma vision du hammrammer.

Le hammrammer est un mage particulier losrqu'il fait s'envoler son hamr il est capable d'investir l'ésprit d'un animal. Les restrictons sont simple tout d'abord un jet d'instinct+sejdr contre 14+mystique de la cible.
Evidement il est necessaire que la cible soit dotée d'une certaine notion d'intelligence ( je ne dirai pas qu un insecte n'est pas intelligent mais ...)

Le mage doit maintenir sa concentration pour garder son esprit dans l'animal. Il est donc trés vulnérable à cet instant.
Il est libre de quitter l'animal quant il le désire mais le round d'aprés il ssubit un malus d'un dé pour se refamiliariser à son corps etc.

Comme Neko l'as dit peu de personnes ont ce don, il doit etre un cadeau des Dieux et doit se restreindre à un par table.
vrishnak

Retourner vers Yggdrasill, les Terres du Nord