Salut à tous.
Partant sur le constat que j'ai une approche très terre à terre et assez politique de l'univers d'Yggdrasill, je lance l'idée d'un scénario participatif où chacun écrira à la suite du précédent message afin de créer un scénario empreint des influences de tout le monde.
Je sais que le forum n'est pas ultra actif ces temps-ci, mais bon, je tente, avec l'espoir qu'il y aura du retour.
Nos chez éditeurs sont bien entendu conviés à participer.
Je pose juste quelques règles :
-Les participants connaissent bien l'univers d'Yggdrasill et resteront donc dans les clous.
-On ne revient pas sur les propositions qui ont été faites, mais on peut bien sûr ajouter des précisions aux éléments présents.
-Il n'y a pas de longueur mini ou maxi imposée pour une participation, on peut ajouter un long chapitre ou simplement un élément.
-On évite de proposer des options qui peuvent bloquer le déroulement, on essaie de rester sur un scénario suffisamment ouvert.
Je démarre :
Depuis quelques jours, la völva du clan est en proie à des rêves et des visions d'une meute de loups dévorant une proie, un cerf ou une biche.
Alors que les habitants de la communauté vaquent à leurs occupations journalières, Einar Arnisson rentre au village essouflé par une longue course. Cinq hirdmen sont à ses trousses. Einar s'enferme chez lui.