Cadavre exquis / thinktank scénario

Hommes du Nord, ici naissent les légendes !

Modérateurs: Neko, kristoff, Florrent

Cadavre exquis / thinktank scénario

Messagepar Truhl » Jeu Fév 05, 2015 12:52 pm

Salut à tous.

Partant sur le constat que j'ai une approche très terre à terre et assez politique de l'univers d'Yggdrasill, je lance l'idée d'un scénario participatif où chacun écrira à la suite du précédent message afin de créer un scénario empreint des influences de tout le monde.
Je sais que le forum n'est pas ultra actif ces temps-ci, mais bon, je tente, avec l'espoir qu'il y aura du retour.
Nos chez éditeurs sont bien entendu conviés à participer.

Je pose juste quelques règles :
-Les participants connaissent bien l'univers d'Yggdrasill et resteront donc dans les clous.
-On ne revient pas sur les propositions qui ont été faites, mais on peut bien sûr ajouter des précisions aux éléments présents.
-Il n'y a pas de longueur mini ou maxi imposée pour une participation, on peut ajouter un long chapitre ou simplement un élément.
-On évite de proposer des options qui peuvent bloquer le déroulement, on essaie de rester sur un scénario suffisamment ouvert.

Je démarre :

Depuis quelques jours, la völva du clan est en proie à des rêves et des visions d'une meute de loups dévorant une proie, un cerf ou une biche.
Alors que les habitants de la communauté vaquent à leurs occupations journalières, Einar Arnisson rentre au village essouflé par une longue course. Cinq hirdmen sont à ses trousses. Einar s'enferme chez lui.
Genuine quality might power 'n true since 1982
Truhl

Re: Cadavre exquis / thinktank scénario

Messagepar Arkane » Mar Avr 28, 2015 9:10 am

Croyant faire fortune rapidement, Einar s'est acoquiné avec une bande de mercenaires qui se sont mis à piller les tertres de la région sur ses indications. Les hirdmen qui le poursuivent sont ceux qui ont mis les mercenaires en déroute et viennent réclamer justice.

Deux thulr accompagnent les guerriers du clan voisin. Les hordes de Hel (haugbui, voir draugr) pourraient bien déferler sur la région si tous les biens ne sont pas rendus aux morts...
Arkane

Retourner vers Yggdrasill, les Terres du Nord