Hrolf Kraki, deuxième partie

Hommes du Nord, ici naissent les légendes !

Modérateurs: Neko, kristoff, Florrent

Hrolf Kraki, deuxième partie

Messagepar Neko » Jeu Aoû 13, 2015 2:13 pm

Pendant que vous bronzez, le roi Hrolf Kraki, ses capitaines et vos héros défendent Roskilde...jusqu'à leur dernier souffle. L'ultime supplément de la gamme fermée Yggdrasill, clôturant également la deuxième partie de la campagne est disponible dès ce soir sur notre boutique en ligne et à réserver dans vos magasins, ouverts pour vous cet été...Nous sommes heureux d'avoir clos la gamme et à la fois un peu tristes de dire une dernière fois au revoir aux Hommes du Nord. Merci à vous tous qui nous avez suivis dans leurs aventures...:)

Image
Image
Neko

Re: Hrolf Kraki, deuxième partie

Messagepar Bödvarr Bjarki » Jeu Aoû 13, 2015 8:02 pm

Je viens de rentrer et je viens juste de le commander.

Et non je ne suis pas entrain de bronzer lol, mais pas de repos pour les braves. Et je n'allais pas manquer la commande du dernier supplément d'Yggdrasill.

Je lève ma corne d'hydromel et je porte un toast à Hrolfr Kraki, Bödvarr Bjarki et tous ses champions mais également à toute l'équipe du 7me Cercle pour leur travail et de nous avoir offert cette gamme.

J'avoue, j'ai un peu la larme à l’œil que ce soit la fin, mais tant que le Ragnarok ne sera pas arrivé et que je ne serais pas encore à la Valhöll, même si la gamme est achevée, je continuerai en aficionado à jouer et maîtriser à Yggdrasill.
Bödvarr Bjarki

Retourner vers Yggdrasill, les Terres du Nord