La gamme !

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Re: La gamme !

Messagepar Neko » Mer Mar 09, 2011 4:40 pm

Trop de suspens avec la story line... ;)
Après à propos de roman, je voulais savoir si cela vous dérange si j'écris en version romancée les aventures de mes joueurs et que je publie ça sur le net?

Si c'est gratuit, non publié et que le nom du jeu et de son éditeur est cité (avec lien par exemple sur le site, c'est souvent plus facile), c'est considéré de ma part comme CR de partie et autorisé..Le seul bémol, ce sont les spoilers...Tu peux mettre un avertissement aux joueurs.
Image
Neko

Messagepar Maclol » Mer Mar 09, 2011 5:44 pm

Oui ce qui relancerait aussi le débat sur le site Z-Corps promis et très attendu !! :mrgreen:
A chaque problème... Sa grenade!
Maclol

Messagepar Kernez » Mer Mar 09, 2011 9:15 pm

Neko a écrit:Et le jouer une fois dévoré, non ? :wink:
C'est pas un roman, hein ? C'est un jeu. :mrgreen:

Début de la campagne le 26 mars, mon groupe de joueurs est enfin dispo...
Cela n'empêche que...j'ai envie de lire la suite...
Règle 2 : la double dose...
Kernez

Messagepar Aeorn » Lun Mar 14, 2011 8:08 pm

Neko a écrit:
Trop de suspens avec la story line... ;)
Après à propos de roman, je voulais savoir si cela vous dérange si j'écris en version romancée les aventures de mes joueurs et que je publie ça sur le net?

Si c'est gratuit, non publié et que le nom du jeu et de son éditeur est cité (avec lien par exemple sur le site, c'est souvent plus facile), c'est considéré de ma part comme CR de partie et autorisé..Le seul bémol, ce sont les spoilers...Tu peux mettre un avertissement aux joueurs.

Désolé, mais je ne comprend pas ce que sont les spoilers :s. Quelqu'un pour m'expliquer? (a).
Bref pour ce qui est des suppléments, si j'ai bien compris, il y en aura un autre courant Mars? :D
Et pour le site, une petite info à nous donner? Une date approximative?
Après un grand MERCI a Jee et Neko pour les infos et le travail ;) (je ne sais pas qui d'autre travail sur le projet Z-corps, mais un grand MERCI aussi) car vôtre travail est formidable et voulant ouvrir mon magasin plus tard vous pouvez être sur que je ferais appel à 7ème cercle :wink:
La main-d'oeuvre zombie ne réclame aucun salaire et l'on peut la faire se tuer travail sans risquer de la faire mourir.
Aeorn

Messagepar Neko » Lun Mar 14, 2011 9:48 pm

Désolé, mais je ne comprend pas ce que sont les spoilers :s. Quelqu'un pour m'expliquer? (a).

En fait cela signifie littéralement "gâcher". Par exemple, je te raconte la fin d'un film que tu voulais voirou d'un livre que tu voulais lire. Je gâche la surprise.
Spoiler pour le JDR c'est laisser filtrer des aspects du jeu qui sont censés être des secrets...

Bref pour ce qui est des suppléments, si j'ai bien compris, il y en aura un autre courant Mars? :D
Et pour le site, une petite info à nous donner? Une date approximative?

C'est le Manuel du Contrôleur, le pendant des Carnets du Survivant pour les équipes de Z-Corps. La feuille de personnage en carnet avec rappel de quelques points "sans spoiler" donc... :mrgreen:

Il sort à vue de nez, lundi prochain.

Après un grand MERCI a Jee et Neko pour les infos et le travail ;) (je ne sais pas qui d'autre travail sur le projet Z-corps, mais un grand MERCI aussi) car vôtre travail est formidable et voulant ouvrir mon magasin plus tard vous pouvez être sur que je ferais appel à 7ème cercle :wink:

Merci beaucoup ! Il suffit de regarder la page des crédits et tu auras la liste des auteurs et illustrateurs. Tu ajoutes Willy Favre, Florent Kristoff et moi-même et tu as l'équipe de création. :wink:
Image
Neko

Messagepar Aeorn » Lun Mar 14, 2011 9:58 pm

Neko a écrit:
C'est le Manuel du Contrôleur, le pendant des Carnets du Survivant pour les équipes de Z-Corps. La feuille de personnage en carnet avec rappel de quelques points "sans spoiler" donc... :mrgreen:

Il sort à vue de nez, lundi prochain.

Merci beaucoup ! Il suffit de regarder la page des crédits et tu auras la liste des auteurs et illustrateurs. Tu ajoutes Willy Favre, Florent Kristoff et moi-même et tu as l'équipe de création. :wink:

Ok pour le Manuel du Contrôleur, j'ai le temps il n'est pas prêt de me servir vu la campagne que je compte faire à mes joueurs donc j'ai le temps d'économiser :lol:
Donc merci pour le spoiler, au moins je me coucherais moins idiot ce soir. :p
Et encore merci pour l'info sur le futur forum :wink:
Je te contacterais en Mp Neko pour le reste, enfin si tu le veux bien. :mrgreen:
La main-d'oeuvre zombie ne réclame aucun salaire et l'on peut la faire se tuer travail sans risquer de la faire mourir.
Aeorn

Messagepar Aeorn » Lun Mar 21, 2011 12:42 pm

Dîtes pour la gamme, je voudrais savoir, vous comptez les suppléments comme le manuel du survivant et celui du contrôleur?
Aeorn

Messagepar Sabbak » Ven Mai 13, 2011 2:50 pm

Bon bon bon...

Voilàvoilàvoilà...

Vos plantes vertes sont magnifiques (gag suisse)...

Mais soyons sérieux:
Serait-il temps de nous en dire plus sur les futurs suppléments de la gamme Z-Corps (thèmes, date de parution prévue, etc...)?
Et bien, comment dire... à mon sens... la réponse a cette simple question est: O U I !

A titre de vœux (pieu?), j'espère vivement que les prochains suppléments contiendront aussi bien des scénarios "Z-corps" que "survivants" car, bien que plus difficile à lier en campagne, l'optique "survivants" a (de loin) ma faveur. Et une série comme "Walking Dead" prouve que c'est tout à fait gérable.

Donc?
Sabbak

Messagepar kun62 » Lun Mai 23, 2011 7:19 pm

Bonjour à tous,
Cela faisait un bail que je n’étais venu sur le forum 7éme cercle (a vrai dire pas depuis la sortie de Cthulhu , un revenant quoi :D …) et , à vous lire , et ben j’ai craqué je me suis commandé le LdB Z-Corps et son écran (et il y a de grandes chances pour que les suppl. suivent…).
Il faut dire qu’un de mes potes (fan de mondes Apocalyptiques/Zombies) m’a prêté les 6 premiers épisodes de « the Walking Dead », y a pas, ça motive. :mrgreen:
compromis est frère de trahison...
kun62

Messagepar Sabbak » Lun Mai 23, 2011 11:20 pm

Donc?

Sabbak a écrit:Bon bon bon...

Voilàvoilàvoilà...

Vos plantes vertes sont magnifiques (gag suisse)...

Mais soyons sérieux:
Serait-il temps de nous en dire plus sur les futurs suppléments de la gamme Z-Corps (thèmes, date de parution prévue, etc...)?
Et bien, comment dire... à mon sens... la réponse a cette simple question est: O U I !

A titre de vœux (pieu?), j'espère vivement que les prochains suppléments contiendront aussi bien des scénarios "Z-corps" que "survivants" car, bien que plus difficile à lier en campagne, l'optique "survivants" a (de loin) ma faveur. Et une série comme "Walking Dead" prouve que c'est tout à fait gérable.

Donc?
Sabbak

Messagepar Neko » Mar Mai 24, 2011 12:24 am

Donc, si tu lis bien les posts sur la gamme, nous avons bien expliqué comment s'organisent nos gammes (fermées) ainsi que celle-ci, avec tout particulièrement le suivi de Z-Corps.

Nous annoncerons le supplément suivant quand nous serons dessus. Nous avons dit et redit que le contenu était sujet à changements suivant les CR de parties....
Donc non, nous n'en dirons pas plus aujourd'hui. :)

Donc 1 gamme fermée. 1 supp édité, reste 4
Storyline, aide de jeu selon demandes + 2 scénarios (en général 1 survivant/1 Z-Corps avec toujours une passerelle des survivants vers les Z-corps)
Image
Neko

Messagepar dergen » Mer Juin 22, 2011 10:23 pm

Mais encore, je n'ai pas tout suivi sur la suite donné a cette gamme fermé, quel sont les 4 suppléments que nous pouvont espérer qui ne seront pas des scénarios ?

PS: Bravo pour ce JDR que je classe dans mon top 5 des meilleurs JDR que j'ai acheté depuis 26 ans que j'y joue....
dergen

Messagepar Neko » Ven Juin 24, 2011 11:35 am

Dans TOUS les suppléments (comme dans 8 semaines), il y aura deux scénarios. Le reste du supplément, c'est la suite de la storyline, l'évolution des zombies, l'étendue de l'épidémie, et des outils à utiliser dans vos propres scénarios. Les scénarios eux-mêmes sont toujours eux-mêmes "customisables".
Le prochain sortira en septembre. Nous attendons les CR de Vox of the dead.
Image
Neko

Messagepar KansasSnipe » Jeu Aoû 11, 2011 6:09 pm

Bonjour, est-ce que Septembre est toujours d'actualité pour la sortie du prochain supplément?
KansasSnipe

Messagepar Lord » Ven Aoû 12, 2011 10:23 am

Ouais, ça s'approche :mrgreen:

Et ce week end, de gentils randonneurs en stage "coupure" vont revenir à la civilisation et constaté quelques "changements"... :twisted:
Lord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Z-Corps