Topic inutile

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Topic inutile

Messagepar Bulbizarre » Ven Sep 24, 2010 3:45 pm

ça y est je l'ai !!!
Wahouuuuu !!!
Yahahaaaaaa !!!!
J'ai mon exemplaire de Z-corps !!! :mrgreen:
Tout beau tout neuf. Et il sent bon :D (si si sérieux :wink: )

Il était même pas en rayon, il venait d'arriver chez mon revendeur. :wink:

Je sais ce message est complètement inutile mais j'avais prévenu, et je ne résistais pas à l'envi de vous faire part de mon bonheur, surtout avec mon excitation et mon impatience grandissante à lire les messages du forum...

Bon OK, je me calme. J'ai Z-corps, ma boîte de dès de 6. je :arrow: et je m'y colle :mrgreen:
Bulbizarre

Re: Topic inutile

Messagepar YIU » Ven Sep 24, 2010 4:23 pm

Au prochain post inutile on t'envoie une horde de zombies :mrgreen:

Bienvenue au club des MJ.
Saleté de zombie !!!! Ta mère a bouffé mon chien.
YIU

Messagepar raik » Ven Sep 24, 2010 4:35 pm

T'as quoi comme dés? :twisted:

Perso j'ai investi dans des Q-Workshop (édition Cthulhu :roll: ) et quelques génériques pour mes d12/d20
raik

Messagepar Downtempo » Ven Sep 24, 2010 4:57 pm

je comprend ta joie Bulbizarre, j'ai pas pu attendre mon retour sur paris pour me procurer un exemplaire de Z corp.
Je viens de faire un petit détour sur nantes spécialement pour ça.
Enjoy !!!!!

Et le livre est plutôt beau et ça à l'aire facile à lire comme style.

Vivement la première partie !!!
Downtempo

Messagepar dampyre » Ven Sep 24, 2010 5:20 pm

Ben moi, j'ai toujours pas le mien. Neko sait pourquoi (mais je lui pardonne, dans mon infinie magnanimité). De toutes façons, j'ai dû partir de chez mon revendeur avant le passage du livreur. Et oui, c'est ça d'avoir une voiture pour 2 personnes...
Option 1: On a qu'une vie, autant en profiter à fond.
Option 2: Tant que tu as mal, c'est que tu es vivant. Il y a des jours où mon cerveau me rend TRÈS vivant...
dampyre

Messagepar Bulbizarre » Ven Sep 24, 2010 6:31 pm

raik a écrit:T'as quoi comme dés? :twisted:

Oui bon OK l'enthousiasme m'a fait faire une faute d'accent :oops:
mais je pourrais pretexter que j'ai moi même un accent du nord... Bon OK je m'enfonce là :p

Pour les D (là au moins ya pas de faute possible :wink: ) j'ai pris une boite de 36 D de 6 (finition gemini noir et blanc pour aller avec mon assortiment de D que j'avais déjà...)
Bulbizarre

Messagepar Bulbizarre » Ven Sep 24, 2010 6:45 pm

Downtempo a écrit:Et le livre est plutôt beau et ça à l'aire facile à lire comme style.

C'est vrai que le livre est d'une très belle finition. Les tons sépias utilisés pour les illustrations sont vraiment de très bon goûts et les dessins sont bien.
La mise en page est claire et belle. le style sur un bloc note (en fait je ne sais pas comment ça s'appel) est très sympa. :D
Bon je pourrais en faire plus mais je m'arrête là.

C'est pas juste pour flatter, c'est sincère. Aussi bien au niveau du contenu, de la mise en page, que de la finition les tout est très luxueux et très pro.
Bravo. ça vaut les 44 euros que j'ai mis dedans ! :D
Bulbizarre

Messagepar Downtempo » Ven Sep 24, 2010 6:48 pm

Bulbizarre question bête ton livre est complet ? il te manque pas des pages ou tu n'a pas des pages en double ?
Downtempo

Messagepar Bulbizarre » Ven Sep 24, 2010 6:55 pm

Pas de problème à première vu dans ma version, comme je te l'ai dit sur ton topic sur les coquilles.
Bulbizarre

Messagepar Lazarus.rex » Sam Sep 25, 2010 10:26 pm

J'en peux plus, il me le faut ! J'adore les beaux ouvrages et j'ai vu la bête au Monde du Jeu. D'ailleurs je suis dégoûté, j'aurais eu l'argent pour, mon manuel Z Corps aurait eu un magnifique dessin du grand dessinateur de 7e Cercle ainsi que quelques autographes :?

On peut vraiment pas tout avoir dans la vie. Mais je compte bien être joueur assidu dans cet univers de jeu :lol:
Une balle, une seule... ça devrait le faire !
Lazarus.rex

Messagepar Jee » Mer Sep 29, 2010 11:20 pm

Lazarus.rex a écrit: un magnifique dessin du grand dessinateur de 7e Cercle ainsi que quelques autographes :?

:lol:

merci à tous pour vos posts !
Jee

Messagepar Lazarus.rex » Jeu Sep 30, 2010 3:04 pm

Il faut bien être reconnaissant de temps en temps quand on a une machine comme Z Corps. ENORME ce jeu, tout simplement ! Bravo à toute l'équipe !! :wink:

bon j'arrête là les remerciements car on pourrait croire que c'est Michel Drucker qui se cache derrière le pseudo Lazarus.rex :lol:
Une balle, une seule... ça devrait le faire !
Lazarus.rex

Messagepar JRZombi » Jeu Sep 30, 2010 3:17 pm

Moi perso je suis bleffé !

Je suis un grand fan de Zombie depuis plus de 10 ans ^^; quand j'ai vue le stand au salon du jeux je me suis dit que c'était encore un truc de zombie pourri, car en se moment c'est la mode ect ...

Mais j'ai eu la chance de rencontrer une équipe attentive et passionné qui m' on expliqué en gros le système et surtout un gros boulo sur le background. Après ma première lecture je suis tombé suis le c.., les auteurs se sont vraiment retourné le cerveau (attention aux zombies :mrgreen: ) niveau règles, BG, système de scénario ect ...

Je le conseil vivement aux rolistes confirmé ou débutant, même aux non rolistes juste pour l'histoire et le visuelle.
l' église accorde officiellement l'absolution pour tout ceux qui s' auto-élimine
JRZombi

Messagepar Faitek » Jeu Sep 30, 2010 8:11 pm

Je viens de recevoir le mien!!!! il est trop beau, j'ose pas l'ouvrir de peur de l'abimer...non j'déconne! Je suis vraiment ravi de cet achat et je partage l'engouement de tout le monde pour ce beau bébé :)
Faitek

Messagepar Elvein » Mer Nov 24, 2010 2:46 pm

J'ai pas encore le miens, mais à Noël ( Si le père du même nom s'est pas fait manger...)
Bref, je piaffe d'impatience, la bave aux lèvres et l'œil glauque...
:lol:
Elvein

Suivante

Retourner vers Z-Corps