[Ressources] Plans et Ambiances Diverses

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

[Ressources] Plans et Ambiances Diverses

Messagepar Kham » Mer Nov 10, 2010 1:03 am

Bonjour amis tueurs de zombies,

Certain n’ont pas le courage de le faire et d’autres, un peu fous, le font et regrettent en plein milieu tellement c’est long à réaliser proprement :P

Je m’explique :

Ayant commandé mon livre de règle la semaine dernière et étant assez impatient de vivre les ambiances de ce jeu, j’ai passé les quelques jours et nuits d’attente à vous concocter quelques fichiers mp3 d’ambiance en tout genre pour vos scenarios.

Au menu :

Du zombi qui explose, ou qui explose de l’humain, des ambiances de rues étranges, des messages et informations radio… 20 fichiers, de quelques minutes à 20 min, sont à votre disposition. Le tout sans musique ou, le moins possible. J’ai farfouillé dans mes archives pour essayer d’accorder tout cela au mieux.

A vous de les combiner avec vos ambiances musicale habituelles à l’aide d’un logiciel tel que Virtual DJ Home.

En espérant qu’éventuellement ca puisse donner des idées à d’autres et l’envie de les faires partager à la communauté de joueur de ce jeu et que, biensure, cela fasse tripper vos survivant/Z-Team autant que cela m’a fait tripper de les réaliser.

Je suis dessinateur indépendant dans le bâtiment, après une petite pause, je chercherai dans mes archives perso de quoi réaliser des plans utiles pour vos scénars ainsi que des ambiances d’interieur tel que labo, refuge, base militaire etc...

Si, au passage, quelqu’un à déjà réalisé un .psd, pour « l’habillage » des plans, à partager, c’est le moment de se créer un compte sur megaupload, ca serait un gain de temps et un outil de plus utilisable pour toutes les personnes souhaitant partager des ressources.

Oui vous l’aurez compris j’essais de motiver les troupes ^^

Allez ! Bon trip à tous !

Maj 19/12/2012 :

http://rapidshare.com/files/668182594/_ ... -Corps.rar

http://rapidshare.com/files/960223350/_ ... -Corps.rar

http://rapidshare.com/files/2743795153/ ... -Corps.rar
Dernière édition par Kham le Jeu Déc 20, 2012 6:18 pm, édité 16 fois.
Kham

Re: [Ressources] Ambiances Diverses

Messagepar Faitek » Mer Nov 10, 2010 3:13 am

C'est vraiment excellent!!! Je les intègre à mon prochain scénar c'est clair!

Juste une qui manque à mon gout ça serait Rue vide avec fond de guerre. Si tu as ça en stock, je suis preneur :)

Merci encore pour ce boulot!!
Faitek

Messagepar Kham » Mer Nov 10, 2010 4:15 pm

Aussi tot dit aussi tot fait :)

Je met sur mon premier post le lien pour la piste "Rue vide sur fond de Guerre".
Kham

Messagepar Faitek » Jeu Nov 11, 2010 3:14 pm

C'est vraiment excellent! Merci.
Faitek

Messagepar Maclol » Jeu Nov 11, 2010 3:30 pm

excellents fichiers audio pour une ambiance d'enfer !!!

Enjoy!!
A chaque problème... Sa grenade!
Maclol

Messagepar Aarlesh » Jeu Nov 11, 2010 4:03 pm

Alors là, chapeau ! :D
C'est du pain béni que tu nous apportes là !
Aurais-tu néanmoins un échantillonnage en 192kb ou plus à tout hasard??? moi qui utilise un home ciné, du coup on entend assez facilement les petits "défauts" sonores :mrgreen:
Si c'est pas le cas, t'inquiète pas je ferai avec! je demande à tout hasard...
En tout cas si tu as d'autres trésors en boîte comme ça, tu sais où nous trouver hein? :mrgreen:
Aarlesh

Messagepar Kham » Jeu Nov 11, 2010 6:28 pm

hé bien bonne question il est vrai qu'on ressent par moment ( surtout ds les bruits de pas) la pauvreté du MP3. en fait jme suis focus sur les sons pour eviter les saturation au max, et non pas "LE son" et n'ai pas bidouillé les proprietés des mp3 au mixage . c'est noté je retoucherai cela apres ce que je suis en train de faire ;)

cad : plein de plans ;)

pitit avant gout .je les habilles à ma façon et non obligatoirement en rouge comme les "officiels" donc je changerais les fond histoire de faire voir du pays à vos joueurs :P

Image Image
Kham

Messagepar Drakenstein » Ven Nov 12, 2010 12:31 pm

Veux-tu m'épouser? :mrgreen:
C'est énorme se que tu apporte à cet communauté,parce que je serais totalement incapable de faire sa...
Votre verbe et mon ordre
Drakenstein

Messagepar Kham » Ven Nov 12, 2010 2:26 pm

mouahahahha es tu blonde à forte poirtine ? :P

blague à part j'ai fini une 20 ene de plans je ne sais pas si tous seront utiles c'est à vous de voir ^^

l'idée pour ces plans n'est pas de les imprimer et se ruiner en encre mais plutot d'utiliser les nouvelles technologie pour les presenter aux joueur (PC, TV ....).

je rajoute le lien sur mon premier post des que l'upload est fini
Dernière édition par Kham le Ven Nov 12, 2010 2:32 pm, édité 2 fois.
Kham

Messagepar neuralnoise » Ven Nov 12, 2010 2:28 pm

Kham a écrit:j'ai fini une 20 ene de plan je ne sais pas si tous seront utile c'est a vous de voir ^^

Tout est bon dans l'cochon !
neuralnoise

Re: [Ressources] Plans et Ambiances Diverses

Messagepar Aarlesh » Ven Nov 12, 2010 2:44 pm

Peux pas mieux dire !
C'est déjà un sacré boulot que tu as fait là, on va pas en plus faire les fines bouches (quoique si c'est pour de la bonne chair humaine... :twisted: )
Aarlesh

Messagepar Kham » Ven Nov 12, 2010 3:00 pm

voila c'est posté prochaine etape ( dans quelques jours faut quand meme que je lise les regles lol je n'ai pas encore finis :P) j'essai de retoucher la qualité sonore des mp3 ( j'espere pouvoir le faire car j'ai mixé plusieurs pistes en une seule dans differentes sessions. Donc j'espere avoir gardé les originaux, malheureusement, je crois que non, mais comptez sur moi jvais faire mon possible pour arranger cela.)

Et autre prochaine etape, recuperer d'autre plans à mon bureau. Là j'ai fais avec ce que j'avais sous la main à mon domicile. ah oui tres important... allez pas imaginer construire votre maison avec ces plans, ils sont vidés d'informations importantes hein ! C'est juste pour le jeu. D'ailleur je vais surement creer des plans d'immeubles à la mode amercaine de base et de luxe, des laboratoires et bases militaires... bon par contre j'ai aucune idée de ce que ressemble une base militaire autre de ce que j'en ai vu dans des films. Fin' bref ca sera freestyle sur ce coup la :P

et ensuite me poser sur d'autres ambiances sonores justement de labo et autres intallations privés ou publiques.

Donnez moi des idées. De quoi avez vous besoin ?
Kham

Messagepar Drakenstein » Ven Nov 12, 2010 6:53 pm

Pour compléter les sons d'ambiances j'aurais bien vu(ou entendu :P )un incendie avec des explosions(genre station service en feu),ou une route embouteillé(avec des klaxons et des insultes)et une ambiance hôpital (avec les bip des machines,les chariot a roulette,ect...),tout sa en plein de variante comme ta fait(calme,panique,attaque,ect...)
Et pour les plans,je vois bien des plan de ferme,de station service,d'héliport,et de port mais le best of the best serait un hopital!! :twisted:
Voila les petites idées que j'ai en tête! :mrgreen:
Et je crois que ton liens pour les plans est mort... :cry:
Votre verbe et mon ordre
Drakenstein

Messagepar Kham » Ven Nov 12, 2010 8:24 pm

bon je vois qu'on a tous besoin d'à peu pret les memes choses ;)

je ferai tout cela ds les semaines qui viennent.

Pour le moment, j'ai craqué, aujourdh'ui j'ai repris l'ensemble des mp3 pour les mettre en tres bonne qualité.Ce fut assez perilleux, je n'ai aps pu recuperer la qualité de 2 fichiers mais pour me faire pardonner j'en ai rajouté un au passage :P. Au final je prefer largement cette nouvelle version. Pour le moment c'est en train d'upload. Je met le lien sur mon premier post des que possible.

Accrochez vous => 500 mo<=

de plus en effet je vois que mon lien deconne chez moi ausi jvais tacher d'y remedier.
Kham

Messagepar Kham » Ven Nov 12, 2010 10:01 pm

bon je ne comprend pas pkoi les fichiers ne sont pas dispo on verra demain ce que ca dit :P
Kham

Suivante

Retourner vers Z-Corps