Planning des sorties

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Re: Planning des sorties

Messagepar El Mariachi » Ven Nov 02, 2012 1:37 pm

Lord a écrit:Z'avez pas fini de vous plaindre? On se croirait sur le fofo de Black Book....

Les acheteurs de jdr deviennent cons ou c'est moi qui devient intolérant? Neko n'a pas pour habitude de nous faire tourner en rond. Si 7ème cercle ne dit rien, c'est qu'il n'y a rien a dire ou que l'équipe n'a pas le temps parce que trop occupé à nous pondre nos futurs découverts :D

Soufflez un coup et prenez patience! C'est pas les jdr qui manquent et varier vos jeux permet à vos joueurs de ne pas se lasser.

Autant je peux comprends les gens sur le fofo de BB qui attendent un certain jeu de l'espace depuis 1 an (même si je trouve que bcp pousse le bouchon un peu loin!), autant ici je vous comprends pas...

Enfin bon, c'était mon coup de gueule du jour.

Edit :
@Herbert : ça paraîtrait logique puisque c'est 4-5 suppléments en général sur les gammes fermée 7 cercle (cf yggdrasill)

En même temps, c'est pas comme si le dernier supplément était sorti il y a un an... Quelqu'un me dit dans mon oreillette que cela fait 11 mois exactement... Bon j'ai rien dit, dans un mois cela fera pile poil un an !!!

Et pis on se plaint pas, on constate en faisant un état des lieux.
El Mariachi

Messagepar Herbert West » Dim Nov 04, 2012 10:04 pm

Quelques infos sur Casus No (j'ai réduit à ce qui nous intéresse) :

Neko a écrit:La campagne sort après Dead in Denver. Nous l'avons déjà annoncé et avons déjà indiqué les PNJ à ne pas mettre en danger, dans les suppléments, au cas où les MJ voudraient ensuite faire jouer la campagne à venir (parce que ce serait un peu ennuyeux), c'est tout.

Neko a écrit:La campagne démarre à la semaine 10/11.

Le lien de la conversation complet ici
Herbert West

Messagepar Aeorn » Dim Nov 11, 2012 4:19 am

Merci Herbert, comme d'habitude tu nous donne de bonnes infos ;).

Ah et aussi, Neko et l'équipe de 7ème cercle en général fournisse un travail que je trouve de qualité, pour exemple je vais prendre mon autre jeu Exalted, dont la traduction du LdB à été faites il y a plus d'un an et rien d'autre de la maison d'édition n'est sortie depuis, alors qu'ici je ne compte même pas le nombre de suppléments qui ont été fait en l'espace d'un an (Keltia, Fantasy Craft, etc...). Pour ma part c'est la meilleur maison d'édition française.

Vive 7ème cercle! (Et vivement le prochain supplément :mrgreen: )
La main-d'oeuvre zombie ne réclame aucun salaire et l'on peut la faire se tuer travail sans risquer de la faire mourir.
Aeorn

Messagepar EquinoX » Mar Nov 13, 2012 3:24 am

Vivement le prochain livre !
EquinoX

Messagepar dergen » Mar Nov 13, 2012 4:37 pm

@Lord, moi je râle après BBe car mon collector Éclipse Phase est pré-commandé depuis plus de 2 ans !

Pour revenir à Z-Corps, le rythme d'un supplément par an me semble très acceptable, donc j'attend avec impatience le prochain et j'espère bien que Claude ne sera pas le dernier car j'ADORE Z-CORPS :D
dergen

Messagepar Guistealer » Mar Nov 20, 2012 1:13 am

@ El Mariachi : tout à fait d'accord, on ne fait que constater
@ lord : je ne pense pas nous ayons étés désobligeants... mais force est de constater que niveau communication , je trouve, et ça n'engage que moi, que c est pas ça chez 7 eme cercle... je ne parle pas d autres maisons d'éditions, je ne remet pas en cause la qualité de leurs parutions, non non non, rien de tout ça...je dis juste, et j ai le droit de donner mon avis, qu'ils ne communiquent pas assez sur le forum, pour répondre aux inquiétudes de leurs lecteurs...je n'ai pas dis de répondre à TOUS les posts, mais ne serait ce faire qu'un saut...tous les mois... Lord, même s'ils travaillent d'arrache pied pour écrire les suppléments, je suis sur et certain que c'est tout à fait possible de passer 30 minutes par mois consulter les avis de leurs clients...

Toutefois, je constate que Neko a communiquer dans le post sur les rumeurs...donc nous avons nos infos....

Voila c'etait juste histoire d'écrire un post qui ne sert à rien, pour m'occuper à minuit 20 un jour de semaine . Sur ce , bonne game à tous et longue vie à 7eme cercle
Guistealer

Messagepar petit•cœur » Mar Nov 20, 2012 10:09 am

la fin d'année nous apportera de (très) bonnes nouvelles.

Soyons juste un poil plus patient ...

Et après, si c'est pas à la hauter de notre attente, on chope toute l'équipe que l'on balance à poil couvert de sauce barbucq' dans une fosse rempli d'hostilles :twisted: :twisted: :twisted:
petit•cœur

Messagepar EquinoX » Jeu Déc 13, 2012 7:54 pm

Alors du nouveau pour le prochain livre de Z-Corps "Dead in denver" ?
EquinoX

Précédente

Retourner vers Z-Corps