Char contre zombie

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

[SPOILER]MJ

Messagepar Herbert West » Jeu Mai 02, 2013 8:38 pm

deckard68 a écrit: J'adhère à tout et je continu d'y jouer lol enfin maitrer, mais à ma sauce plus cartésienne et scientifique... militariste ??? .

Tiens deckard68, juste une question (sérieuse même si grobill 8) ) par rapport à la façon dont tu vois cette situation :

RÉSERVÉ AUX MJS

Lorsque Mort fait sa déclaration depuis la Maison Blanche, il se prend un bombardement au napalm sur Washington (les rues sont remplies de hordes) et une grosse MOAB (bombe thermobarique) ? Du coup, fini Apocalupsis - sauf Mort qui doit survivre... :twisted:

Par ce que finalement, c'est vrai que je lui mettrais bien ça aussi. Du coup, ça peut tendre à réduire une épine dans le pied du gouvernement.
Je ne sais pas comment les autres MJs ont envisagé cet épisode ?
Herbert West

Re: Char contre zombie

Messagepar deckard68 » Dim Mai 05, 2013 8:57 pm

Attention SPOIL

Personnellement comme le révèle le supplément 8 semaine plus tard sur clarence luther qui fait une déclaration par les médias, soit il est tout puissant et immortel , soit il est très con et se croit tout puissant, et de ce faite pour moi l'armée verra ça jolie tronche à la télévision et le verra dans le bureau ovale, ce qui pour un général, ou un simple militaire dira on envoi la sauce, pour ne pas dire une bombe nucléaire même si on a qu'un seul pilote encore en vie on n'a pas à hésiter. Alors je ne sais pas encore comment le 7ième cercle va en conclure la chose (pas encore tout lu) mais si l'armée ne le fait pas ils sont plus que des trisomiques et pour les erreurs humaines faut arrêter( pas crédible du tout à mes yeux )surtout que le stress pour un soldat le poussera plutôt à tout faire sauter.

Personnellement je n'ai pas encore décidé mais soit clarence a un minimum d'intelligence en faisant sa déclaration de façon détourner dans une cave en envoyant plutôt l'enregistrement au média, et il est capable de maintenir un minimum caché ses zombies pour que l'armée ne les fasse pas partir en fumée, soit il le fait comme décrit dans le supplément c'est à dire de façon peu intelligente, ou aveugler par son pouvoir et là au revoir clarence avec une jolie bombe A sur la gueule et ses zombies avec, à moins que le 7ième cercle décide de dire que même une bombe atomique n'en viendrait pas à bout ( pour ma part ce serait une idée qui ne me plait pas, mais après à vous de voir suivant vos envies et idées) .

J'ai complètement changé la donne et j'ai gardé les protagonistes de 7ième cercle, mais après vu dont la façon dont j'ai décidé du mode de propagation, plein d'évènements et choix du gouvernement deviennent incohérent, donc ça me demande une refonte total des choix et évènements, mais j'assume mes choix, rendant ainsi l'univers beaucoup plus catastrophique avec de la zombification au niveau mondial et de se fait rendant impossible toute entre-aide entre pays , à vous de faire le votre. LE MJ A TOUJOURS RAISON :lol:
deckard68

Re: Char contre zombie

Messagepar raf » Lun Mai 06, 2013 11:24 am

j'ai peut être une bonne inspi pour toi, sur un monde post apocalypse avec une domination totale des territoires par les zombies :

Deux bande dessinées "les légions de la haine", la série est stoppée, mais les idées sont là (et en plus elles sont pas cher j'ai eu les deux pour 5.80 sur le net)
raf

Précédente

Retourner vers Z-Corps