Groupe de jeux dans l'Eure?

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Groupe de jeux dans l'Eure?

Messagepar guelhim » Dim Avr 17, 2011 8:47 pm

D'abord bonjour à tous amis roliste. Je viens tout juste d'arriver sur le forum.
J'ai decouvert brievement ce jeu dans une boutique hier et je dois avouer que le background et le theme me plaise bien.
J'aurais voulu savoir si des personnes dans l'Eure jouent à ce jeu afin de me montrer un peu les parties et pourquoi pas les rejoindres par la suite avant d'acheter le livre de Règle.
Sur ce, bonne soirée à tous
guelhim

Re: Groupe de jeux dans l'Eure?

Messagepar Aeorn » Mer Avr 20, 2011 5:57 pm

Bonjour amis roliste, je masterise Z-corps mais dans le 76 dans la région d'Elbeuf. Es-ce que cela t'irais?
La main-d'oeuvre zombie ne réclame aucun salaire et l'on peut la faire se tuer travail sans risquer de la faire mourir.
Aeorn

Messagepar guelhim » Mer Avr 20, 2011 7:47 pm

à dire vrai ça me fait un peu loin, mais m'appretant à masteriser ce jeu dans mon coin, si vous avez une partie de prevu la semaine prochaine alors peut être je pourrais faire le déplacement et ainsi voir un peu le déroulement :)
en tout cas merci
guelhim

Messagepar Aeorn » Jeu Avr 21, 2011 9:39 am

Parfait! En plus se sera chez moi ;).

Et je sais que cela fait un peu loin mais si personne d'autre ne se propose je serais certainement le plus proche.

Au pire ou habite tu dans l'Eure?
La main-d'oeuvre zombie ne réclame aucun salaire et l'on peut la faire se tuer travail sans risquer de la faire mourir.
Aeorn

Messagepar guelhim » Jeu Avr 21, 2011 10:51 am

J'habite au Sud d'Evreux mais bon avec la voie rapide c'est pas non plus le bout du monde :)
Je t'envoies mes coordonnées par mp pour qu'on puisse en discuter.
guelhim

Retourner vers Z-Corps