{MJ} Résumé séance ZC {MJ}

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

{MJ} Résumé séance ZC {MJ}

Messagepar Aeorn » Sam Avr 23, 2011 5:33 pm

Alors voilà mes joueurs sont des survivants, pour cette séance 3 joueurs que je vais vous donnez tout de suite.

Charline Jaffaden: originaire de la tribu parentintin d'Amazonie, cette jeune femme issue d'un père explorateur de peuple réputé et d'une mère parentintin, avec vécue avec ses parents jusqu'à l'âge de 7 ans en Amazonie avec ses 2 parents et sa tribu qui est exogame. Elle suivit un cursus scolaire plutôt simple. Elle devînt championne de tir à l'arc grâce à l'apprentissage de son peuple. Elle vit à Lawrence et se trouver au Bowling par hasard pour manger avant de rejoindre ses parents à Topeka.

John MC Lane: Ouvrier, père d'un enfant gravement malade et mari attentionné, il exerce en parralèle le métier de voleur. Mais attention il n'est pas n'importe quel type de voleur, c'est un voleur de haut vol. Aider dans sa mission de sa partenaire Jill Valentine, il part voler les riches le week-end end pour pouvoir payé les soins de son fils. Ils connait bien OW car il va souvent dans leur clinique pour pouvoir soigner son fils. Il s'est retrouvé au bowling avec sa collègue pour pouvoir discuter de leur prochain vol.

Pierre Delacroix: Jeune scientifique, il à vécue quasiment toute sa vie en Louisiane avec ses parents avant d'obtenir une bourse universitaire pour pouvoir continuer les études en immunologie. Il à été contacter récemment par un collègue de l'hôpital de Topeka pour une histoire de personne morte cliniquement mais qui marcherais apparement encore... Cette personne lui à dit qu'il rencontrerais un contact au Bowling Paradise. Mais en arrivant il tomba sur Crazy Bull qui lui expliqua que sont contact ne pourrais pas venir.





Résumé de la séance du vendredi 15 mars 2011.





Bowling Paradise.


22h00 environs.
Le bowling est plutôt vide, une vingtaines de personnes sont regroupé du côté des pistes de bowling. (John Mc Lane, Pierre Delacroix,Charline Jafaden, Jill Valentine, Blue Obson, Carla Southbee, Franck Libb, Greg Olson, Michael Simon, Josh Taki, Harry Tuckton, Lynn et David Ludmil, Stan et Curtis Loxan, Johnny “Crazy Bull” Topkipo et enfin le “Dude”.)John et Jill parlent sur une des tables de la salle du bowling. Charline est sur la mézzanine pour jouer aux fléchettes. Pierre est en discution avec Crazy Bull.

22h20 environs.
John voit une voiture arrivé assez rapidement juste avant qu'elle ne s'encastre dans les baies vitrées de la salle de bowling.
(Une fois la voiture encastrée): John est le premier à se diriger vers la voiture suivit de près par Jill, Carla, Pierre, Crazy Bull et le Dude. Charline regarde ce qui se passe de la mezzanine.
Une fois arrivé au niveau de la voiture John met ses mains au niveau de la jugulaire... Plus de pulsion cardiaque, il décide de couper le contact (d'un geste rapide) qui tourner encore. John tente d'appeler le 9.1.1 qui reste occupé, il se décide donc à appeler le Shérif qui répond d'une voit endormi qu'il sera là d'ici une quinzaine de minutes.
En attendant que le Shérif arrive les idées vont de bon train...Et John décide de sortir le corps de la voiture et d'examiner le corps. Il trouve que l'homme mort s' appel John Blutter et qu'il est un employé de la OW.

22h30 environs .
Le Shérif Coltran arrivent examine le corps et décide de prévenir son adjoint Cody Marsh. Pierre qui se met à regarder le corps du défunt repère une marque de morsure, celle d'une femme à la jambe gauche. (Les rumeurs reprennent de bon train).
Le shérif reçoit un appel, il prévient les personnes se trouvant près du corps qu'il doit repartir pour le centre ville car il à un problème.
Quelqu'un émet un point de vue comme quoi il faudrait que le Shérif reste au moins pour le corps, mais celui-ci rétorque que le corps ne bougera pas tout seul maintenant.

22h45 environs.
Un flash info à la télé parle d'une épidémie de grippe à Topeka et donne des conseils d'hygiène.

22h50 environs (Bowling Paradise).
Du bruit se fait entendre sur le côté extérieur du bowling se fait entendre, Curtis, John , Jill et Charline (qui est redescendu) se dirige à l'extérieur et voit Josh Tika mettre des coups de balais à des clochards qui devaient certainement fouiller dans les poubelles. Curtis intervient et se fait mordre par un des 2 clodos qui seront rapidement renvoyer dans les champs alentours par ses coups de balais.

22h50 à 23h30 environs .
Tous le monde émet des hypothèse mais personne ne sait ce qu'il se passe pour le moment. Certain appel leur famille pour leur demander si tous va bien.

22h30 environs.
Curtis est pris d'une fièvre et d'une méchante quinte de toux.
Un nouveaux flash info montre des soldats tirants sur des civils alors que la ville venant d'être placé en quarantaine serait en proie à de violentes émeutes. Le film est flou comme si le cameraman devait courir, une main ensanglanté se colle alors sur l'objectif. Il ne reste que la voit de la présentatrice donnant les consignes suivantes: “Ne vous rendez pas à Kansas City. Si vous résidez dans la ville gardez votre calme et restez chez vous. La police, l'armée et tous les services publiques s'efforcent de venir en aide aux habitants. Restez dans vos maisons. Ne sortez pas. Au moindre signe de grippe, composez le 9.1.1”.
Tous le monde appel sa famille, leur demande si tous va bien et de se barricader dans leur maison.

23h40 environs.
Toute les lumières s'éteignent, une panne d'électricité qui sera rapidement pris en charge par le générateur de secours.

23h50 environs.
Pierre voit le corps de John Blutter se relever et par réflexe (ou autre?) se jette sur le corps à toute allure avec un tabouret à la main. Un combat commence, et Pierre se fera mordre au bras avant d'achever le revenant...

00h00 environs.
Curtis se lève et attaque violemment, Charline décide de lui tirer une flèche. Puis Stan s'interpose en disant qu'il va le maintenir. Pendant que quelqu'un d'autre prend une corde pour l'enlacer sur une chaise.

00h05 à 01H30.
John et le Dude cherche un moyen de remettre de l'essence dans le réservoir du générateur de secours, et arrivent à lui en remettre suffisamment pour tenir jusqu'à 02H00 environs.
Pendant que les autres cherchent de quoi barricadé les portes.

01h30 environs.
Il faut partir, tous le monde est d'accord sur le principe, certain vont chercher de la nourriture tandis que les autres cherchent de quoi s'armer.
Stan préviens qu'il ne voudra pas laisser son frère ici. Charline propose qu'on l'enferme dans le coffre de sa voiture. Ce qui sera fait avec l'aide de Stan, le Dude et John.

02h00 environs.
Départ du bowling.
Dans la voiture de John il y a Pierre, Charline, David et Lynn.
Dans la voiture de Harry il y a Mickael, Carla, Greg Olson, et Crazy Bull.
Dans la voiture du Dude il y a Franck, Blue, Josh et Jill.
(Il à été décidé de finir de passé la nuit chez Charline qui habite Lawrence en passant par le dépôt militaire pour récupérer des armes).

02h00 à 02h030.
La route est déserte.




Dépôt Militaire.

02h30.
Arrivé au dépôt militaire.
Celui-ci est entouré de clôtures dîtes électrifiées.
John qui mène le convoi décide de faire le tour en voiture pour trouve un trou et par chance il en trouve un. Un essai montre que les clôtures ne sont plus électrifiées. Tous le monde passe par le trou, et le Dude le rebouche en garant une voiture devant.

02H35.
Le groupe décide de se séparer, John, Charline, Pierre et le Dude décide de monter par le toit. Le Dude décide d'attendre en bas de l'échelle juste au cas ou.
Le reste du groupe se dirige vers l'entrée principale du dépôt.

02h40
Les pjs sont en haut tandis que le Dude attend en bas de l'échelle et que le reste du groupe est arrivé dans la première pièce du dépôt.
Du haut du bâtiment se font entendre des cris de terreurs et des coups de feux.
John, Pierre et Charline qui avait commencer à descendre les marches discrètement les descendent maintenant à vive allure.
Une fois en bas c'est une hécatombes une dizaine de corps jonchent le sol tandis que d'autre se dirigent vers les autres survivants. Ni une, ni 2 John prend sa barre à mine et tape sur la rambarde de l'escalier pour attirer les rôdeurs (comme les appellent Charline). Les attaquants se retourne et cours en direction de Charline, Pierre et John.
Un combat douloureux s'en suit dans les marches où John sera blessé.
Puis sur le toit ou ils retrouvent certaines des personnes avec lesquels ils étaient arrivés... Ils diront donc adieu à Greg, Josh, Harry, Mickael, Stan, Crazy Bull, et enfin Jill qui sera tué d'une balle en plein cœur tiré par le Dude qui avait rejoins les autres en bas pour les protégés et en à profité pour récupéré le fusil d'Harry mort au combat.
Une fois le combat finit, tous le monde fouille le dépôt tout en restant bien sur ses gardes. Mais il n'y à plus rien, il à due être vidé quand les militaires sont partis.

Il est 3h quand tous le monde part en direction de la maison à Charline avec maintenant 2 voitures. La première conduite par John et la seconde conduite par le Dude.
Ils arrivent aux environs de 4h le temps d'éviter et d'écraser quelques rôdeurs.
En arrivant la défense s'organise, barricade des marches et tour de garde s'impose.
Rien ne se passe durant la nuit.
Le soleil commence à se lever...


PS: Pour ceux qui le veulent j'ai mis le résumé plus en forme. ;)
La main-d'oeuvre zombie ne réclame aucun salaire et l'on peut la faire se tuer travail sans risquer de la faire mourir.
Aeorn
 
Messages: 89
Inscription: Lun Mar 14, 2011 11:06 am

Re: {MJ} Résumé séance ZC {MJ}

Messagepar Aeorn » Dim Avr 24, 2011 7:53 pm

J'aimerais bien que vous me donniez vos impressions.
La main-d'oeuvre zombie ne réclame aucun salaire et l'on peut la faire se tuer travail sans risquer de la faire mourir.
Aeorn
 
Messages: 89
Inscription: Lun Mar 14, 2011 11:06 am


Retourner vers Z-Corps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron