{MJ} CR d'un pauvre MJ {MJ}

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

{MJ} CR d'un pauvre MJ {MJ}

Messagepar guelhim » Ven Avr 29, 2011 8:29 pm

A savoir que d'une j'ai été bien trop gentil avec eux cela va changer à la prochaine parti, deuxièmement ils ont eu beaucoup de chance avec leurs lancés et moi aucune lol.

PJ: Un ancien militaire à la recherche des assassins de sa fille et de sa femme. Il vient au bowling pour rencontrer un biker surnommé Raven (surnom Jimmy)
Un infirmier venu chercher une victime potentiel à escroquer (surnom l'Irlandais)
Un bucheron venant se détendre après une grosse journée de boulot. (Gronff)

PNJ: Un biker des Hell's Angel ayant donné rendez vous à Jimmy au bowling. (Raven)
Une jeune fille venu profiter de l'accès wifi de l'établissement pour s'adonner à sa passion, les MMO. (La geek)

22H00 : Les 3 PJ arrivent plus ou moins en même temps. Jimmy aperçoit Raven à une table isolé au bowling et le rejoint. L'Irlandais décide d'aller boire une Guinness au bar, et Gronff va au restaurant.

22H17: Alors que Gronff dine, il s'aperçoit qu'une voiture zigzag dans le parking en percutant 2 voitures. Voyant la voiture se diriger vers le restaurant, il crie au quelques clients présents de bouger.
La voiture s'encastre sans faire de blessé. Raven et Jimmy ne prête même pas attention à l'agitation pris dans leur discussion. L'Irlandais étant infirmier, s'approche de la voiture est décide de couper le contact. Comprenant que le doux bruit du klaxon va les souler, il va chercher des gants dans sa voiture et relève légèrement la personne en vérifiant le pouls (absent bien sur). Il décide de faire appel à une ambulance pendant que le gérant de son coté à déjà prévenu le shérif. (En fouillant le corps avec un mauvais lancé trouve 3 dollars ainsi que le badge OneWorld mais qu'il prend sans vraiment chercher à savoir de quoi s'agit il.

22H34: le shérif arrive est constate le décès. Il interroge brièvement les témoins et dis qu'il va s'occuper de ce merdier. Gronff décide d'aller boire un verre pour se détendre accompagné de l'Irlandais qui lui paiera un verre. La geek est toujours sur son jeu.

22H46: alors que la plus part sont au bar un flash info interrompe le match de foot pour parler d'une épidémie de grippe à Topeka qui semble s'aggraver et donne quelques consignes.

22H52: Curtis se fait mordre par l'un des junkies alors qu'il aidait Tika à les virer.

23H00: Jimmy décide d'aller fumer une cigarette à l'entrée et remarque que le shérif est parti. Il y croise Curtis venu fumer également et lui dit de faire attention avec une toux pareille de ne pas tomber plus malade.

23H26: Nouveau Flash info, les PJ voient les scènes de guérilla se déroulant à Kansas city ainsi que les demandes de ne pas approcher de la ville sous peine d'être arrêté.

23H38: panne de courant mais le générateur de secours prend la main rapidement.

23H49: Les PJ sont alertés par les cris des clients restés près du restaurant attendant l'ambulance. Tout les PJ s'y rende (oui même Jimmy ^^' ) Jimmy le premier arrive sur les lieux, la foule étant entre lui est la voiture (et surtout fait un jet pourri d'observation), il demande aux clients ce qu'il se passe. C'est ainsi qu'il voit que le "Mort" dans la voiture bouge dans tout les sens essayant de se libérer de la ceinture. Les autres PJ arrivent et font le même constat. La première réaction de Gronff et de Jimmy est de regarder l'Irlandais qui avait annoncé la mort du mec. Celui ci se rapproche prudemment du type dans la voiture et cherche à lui demander si ça va mais n'obtient que des grognements (l'hostile s'énervant contre la ceinture). Gronff prends une chaise pour essayer de titiller le type est aura pour conséquence de voir la chaise traverser la salle, et il recule ainsi que l'Irlandais. Les trouvant un peu long à réagir et à décider quoi faire, l'Hostile fini par arracher la ceinture est à sortir.
Jimmy sort son flingue et mets le type en joues en criant. Réaction immédiate de l'hostile qui se précipite sur lui. Jimmy fait un magnifique critique et le zombie s'étale sous le coup de feu (n'est que blessé). Là Gronff parti dans une grande envi de foot décide d'assener un coups de pieds dans la tète de l'hostile au sol (encore un magnifique critique avec plus de 25 de dégâts -_-' ) autant dire mort du Mort. Les clients présents assez choqués par l'événement son conduit dans le bowling et les PJ décide de mettre le cadavre (avec des gants) dans la chambre froide.

00H00: Curtis est de plus en plus mal est l'infirmier décide de l'isoler dans le restaurant pour s'occuper de lui. Après quelques minutes, il décède. Gronff prévient le frère de Curtis qui se jette sur son frère. Curtis se réveille soudainement et attaque violement sont frère au cou, l'Irlandais bascule en arrière lors de l'attaque. Jimmy et Gronff tente d'arracher le frère de Curtis en faisant attention à l'hostile sans succès. Il décide à deux de pousser les deux frères pour les faires tomber ce qui réussi. De nouveau pris dans sa fureur du foot Gronff vient de nouveau me faire un critique et tue le zombie sur le coup (je vais devoir revoir mes stratégies d'attaque). Cette fois si ils sont prudent, ils prennent des nappes et attache brillamment le Frère mordu au niveau des mains des pieds et de la tète (oui ils sont imaginatif -_-').

00H10: Les PJ sont à l'entrée réfléchissant aux derniers événements quand ils s'aperçoivent qu'une dizaine d'individus s'approchent à environ 100m du parking. Une 15aine de clients pensant à des blessés (ils ne sont pas au courant de ce qui est arrivé aux deux frères) cours vers eux pour leurs porter secours (oui je me suis dis grossir rapidement les rends pour peut être les calmer). Alors que les premiers clients se font attaquer, Gronff décide de monter dans sa voiture, et de prendre ça hache à coté de lui. Le biker est à l'entrée, la geek est avec le reste des clients dans le bowling pour s'occuper d'eux. Jimmy décide d'aller chercher son fusil de chasse à lunettes dans son coffre. L'irlandais reste à la porte d'entrée.
Gronff sort ça voiture de la place et commence à se diriger dans la direction des zombies en contournant les premières rangées de voitures. Après un beau virage, il percute un premier zombie mais perd le contrôle et s'encastre dans une voiture. Il se met coté passager pour éviter les deux zombies à ça porte. Le biker arrivant pour l'aider à sortir pendant qu'il décharge son canon scié dans les deux zombies. Tout le monde se mets à courir vers l'entrée, les derniers clients sorti se faisant tué un par un et se relevant rapidement d'entre les morts. Les pjs arrivent dans l'entrée et bloque la porte, l'Irlandais et Gronff décide d'aller prendre une table dans le restaurant pour tenter de bloquer la porte pendant que Jimmy et Raven bloque la porte. La table est amenée près de la porte quand deux zombies commencent à ce dirigé vers la voiture dans le restaurant. Gronff armé de sa hache décide de se mettre près de la porte du restaurant pendant que les autres sécurisent la porte d'entrée. La geek décide de faire monter tout le monde à l'étage, elle en profite pour s'enfermer avec son pc dans la salle de sécurité pour tenter d'avoir des informations.
Les deux zombies du restaurant commence à se diriger vers Gronff (il fait d'ailleurs un très bon jet d'initiative, le premier zombie le suit tendis que le deuxième s'écroule en passant les débris à cause de son échec critique). Il décide d'attendre que le premier zombie approche et fini par lui décocher un magnifique coup de hache et tu le zombie sur le coup (il fera de même pour le suivant).

00H20: Sentant que leurs protection de fortune ne va pas tenir face à la vingtaine de zombies ils décident de se barricader dans le bowling avec la même technique de la table. Pendant ce temps l'Irlandais à trouvé 2L d'essence et commence à faire un cocktail Molotov. Pendant ce temps les zombies ont envahi l'entrée détruisant vitres et porte sur leur passage. Gronff est monté à l'étage pour s'assurer que tout aller bien.

00H30: N'ayant pas remarqué que tout les zombies n'étaient pas dans l'entrée, Gronff entend du bruit et des grognement venant du coté du poste de sécurité, il aura juste le temps de bloquer la porte dans le bureau aidé de quelques clients.
L'irlandais décide de balancer le cocktail Molotov dans l'entrée et réussissent, le feu commençant à dévorer les corps et la moquette. Ils remontent tous. Ils aident à bloquer la porte du bureau avec des meubles et décident carrément d'incendier l'étage. Ils renversent de l'essence dans le bureau et font un trait jusque dans la salle de billard ainsi que sur l'un des billards. Certains clients paniqués se réfugient dans les toilettes (les PJ n'arriveront pas à les convaincre de partir). Ils finissent par incendier l'étage et parte par la sortie de secours arrière. Avec quelques clients restant et la serveuse.

00H38: Le feu dévore l'intérieur du bowling est les zombies de l'entrées finissent par rentrer dedans à la recherche d'un vivant à dévorer.
Les survivants contournent le bâtiment en direction des voitures. Certains partent aussitôt avec leurs voitures.
Les Joueurs décident de prendre deux voitures, dans le pickup de Jimmy (Jimmy, Gronff, La serveuse) dans le 4x4 de l'Irlandais (l'Irlandais, le dude) Raven décide de prendre ça moto. Juste avant de partir, Certains se rendent compte que la geek vient d'apparaitre sur le toit sortant par la fenêtre du poste de sécurité. Elle essaye de sauter sur le véhicule encastré mais se loupe légèrement est s'assomme. Le dude la récupère est toute la troupe décide de partir vers Lawrence.

Suite à la prochaine partie.

Voila je vous prie de m'excuser pour les potentielles fautes et le roman ^^.

C'etait la première fois que je faisais jouer un jeu comme celui ci (etant habitué à D&D et n'ayant pas masterisé depuis 5 ans). Les joueurs ont hate de voir la suite et tout le monde à bien rigolé (surtout quand Jimmy a décider de tirer une balle dans le pieds d'un paysan qui faisait n'importe quoi avec son fusil.
guelhim

Re: {MJ} CR d'un pauvre MJ {MJ}

Messagepar Lord » Sam Avr 30, 2011 1:33 pm

Très sympa comme partie :D

et un bon résumé, agréable à lire ^^
Lord

Messagepar guelhim » Sam Avr 30, 2011 7:04 pm

Merci beaucoup ^^ cela me motivera pour les prochains bien que je ne sache pas quand sera la prochaine partie. Je sais juste que mes joueurs ont décidé de fuir vers Lawrence mais je ne sais pas par où donc je vais preparer pas mal de chose qui arriveront ou pas pour que ça soit assez fluide.
guelhim

Messagepar orage » Mer Mai 04, 2011 11:45 am

ouais jolie partie !
J'ai opté pour une première partie sans trop de zombies (3-4 dans le bowling), mais mes Pj ont eu plus de mal à les tuer que les tiens (qui ont été très chanceux^^).

A quand la suite ? ;)
orage

Messagepar guelhim » Mer Mai 04, 2011 7:47 pm

Oui tu peux le dire ils ont eu de beaucoup de chance aux dés les bougres.
La prochaine partie se déroulera normalement Vendredi 13 mai donc je pense dans le weekend qui suit pour le CR ^^
guelhim

Retourner vers Z-Corps