[MJ] Et Bryan Clark [MJ]

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

[MJ] Et Bryan Clark [MJ]

Messagepar orage » Mer Mai 04, 2011 11:14 am

Et M. Clark dans tout ça ? Que pensez-vous de lui ? Sans parler des faits de son passé hein... Mais de ses réelles intentions futures !
orage

Re: [MJ] Et Bryan Clark [MJ]

Messagepar myndzone » Mer Mai 04, 2011 10:27 pm

M. CLARK

Selon moi il est trop clean pour être honnète. Quand je l'introduit dans une histoire mes joueurs émettent toujours un doute sur sa personnalité: il n'est pas crédible.

Ses ambitions sont justifiables aux vues de son passé, la catharsis couplée à ses énormes ressources en font un personnages réellement instable et dangeureux. Il attire trop de convoitises pour pouvoir conserver son intégrité et garder le cap de sa ligne de destin.

Voir CLARK comme le messie oui, mais dans ce cas le jour de son avènement il cheveauchera un cheval nommé Pestilence!
Le courage c'est d'avoir peur avec une minute de retard.
myndzone

Re: [MJ] Et Bryan Clark [MJ]

Messagepar littlepea » Jeu Mai 05, 2011 10:53 am

Perso je le verrais bien en Docteur Jekyll et Mister Hide.
Une face blanche = le personnage public, pdg de OW...
Une face plus gris anthracite = des moments de pétage de plomb dû au multiples box et drogues injectées pour les maintenir en place. Le problème c'est qu'avec l'influence qu'il a et l'argent, il a de quoi faire des dégâts. Je me demande d'ailleurs si ça ne serait pas lui qui serait à la tête du protagoniste inconnu abordé ici viewtopic.php?f=46&t=1739

Voilà
littlepea

Retourner vers Z-Corps