le marathon des infectés

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Re: le marathon des infectés

Messagepar Maclol » Ven Mai 20, 2011 10:24 am

Il faut savoir lire entre les lignes très cher (et candide) Orage ou lire avec attention le background du jeu...

On peu imaginer que dans le monde moderne ces sorciers sont les scientifiques, oui ceux là qui se la jouent à se comparer à dieu... En supposant que le virus (mais là ce n'est que supposition) est une de leur création qui leur a échappé, ou bien lorsque certains autres essayent de dompter le virus (donc les zombis) pour en faire des armes d'un genre nouveau.

Donc, oui on peut les comparer à des sortes de sorciers, ah bien sûr ils ne balancent pas des boules de feu ou des éclairs par les trous de nez mais chacun à ses références, moi il y a longtemps que D&D j l'ai oublié dans un casier au collège...
A chaque problème... Sa grenade!
Maclol

Messagepar littlepea » Ven Mai 20, 2011 4:31 pm

Maclol a écrit:Il faut savoir lire entre les lignes très cher (et candide) Orage ou lire avec attention le background du jeu...

On peut imaginer que dans le monde moderne ces sorciers sont les scientifiques, oui ceux là qui se la jouent à se comparer à dieu... En supposant que le virus (mais là ce n'est que supposition) est une de leur création qui leur a échappé, ou bien lorsque certains autres essayent de dompter le virus (donc les zombis) pour en faire des armes d'un genre nouveau.

Donc, oui on peut les comparer à des sortes de sorciers, ah bien sûr ils ne balancent pas des boules de feu ou des éclairs par les trous de nez mais chacun à ses références, moi il y a longtemps que D&D j l'ai oublié dans un casier au collège...

J'aime... :mrgreen:
ça me rappelle un peu notre conversation sur le fameux "virus" et les différents protagonistes impliqués.
Les fameux "hommes en blanc".

:arrow: viewtopic.php?f=46&t=1739 !!attention Spoil !!
littlepea

Messagepar orage » Mar Juin 07, 2011 9:45 am

Maclol a écrit:Il faut savoir lire entre les lignes très cher (et candide) Orage ou lire avec attention le background du jeu...

On peu imaginer que dans le monde moderne ces sorciers sont les scientifiques, oui ceux là qui se la jouent à se comparer à dieu... En supposant que le virus (mais là ce n'est que supposition) est une de leur création qui leur a échappé, ou bien lorsque certains autres essayent de dompter le virus (donc les zombis) pour en faire des armes d'un genre nouveau.

pas besoin de lire entre les lignes pour s'imaginer tout ça "O grand Maclol". Enfin perso, j'avais compris qu'il ne s'agissait pas d'un virus "naturel" porté par un moustique radioactif qui aurait eu une petite fringale sur le campus de Topéka^^.

Mais je suis d'accord avec toi (déjà dans mon post précédent) sur le fait que l'on puisse voir ces scientifiques comme des sorciers des temps modernes !
orage

Précédente

Retourner vers Z-Corps