(MJ) SI les zombies courent ...

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Re: (MJ) SI les zombies courent ...

Messagepar Undead_Kenny » Dim Aoû 21, 2011 5:05 pm

Je vais profiter de ce topique (plutôt que d'en créer un nouveau) pour poser une question en rapport à la motricité des zombies :

-Est-ce que les Zombies handicapés/paralisés retrouvent leurs fonctions motrices ? En d'autres termes, un infecté en fauteuil roulant, va t-il, une fois transformé, se lever sur ses deux jambes (à la grande et effrayante surprise des joueurs :twisted: ) ou encore, est-ce qu'un tetraplégique peut également se mettre à se mouvoir une fois zombifié... ?
Undead_Kenny

Messagepar Maclol » Dim Aoû 21, 2011 7:24 pm

Pour ma par je pense que les zombies restent dans le même état d'avant leur transformation... Un homme unijambiste zombifié ne voit pas sa jambe repoussée grâce au virus!!!
A chaque problème... Sa grenade!
Maclol

Messagepar Artisdead » Dim Aoû 21, 2011 7:57 pm

Je suis du même avis que Maclol.
Je vois le virus comme "reprenant le contrôle du corps de l’hôte infecté" donc j'imagine dans l'état dans lequel, il se trouve. Si des muscles, membres, os, ou même certaines parties du cerveaux sont endommagées, le virus devra faire avec !
Néanmoins, on peut imaginé des zomb de phase X ou Y qui auraient des "capacités" ... Je n'en dirai pas plus :D
Artisdead

Messagepar Kernez » Lun Aoû 22, 2011 10:44 pm

La réponse est dans la série anglaise Dead Set (si vous l'avez pas encore vu précipitez vous!!!), si j'ai bonne mémoire (ou alors je fait une confuse avec The Walking Dead)
Quoiqu'il en soit, un des personnage entre dans des toilettes et tombe sur un zombie en fauteuil roulant...qui essaye d'attaquer le personnage en restant dans son fauteuil...comme avant...
Le virus ne "répare" pas le corps, il le ranime juste...
Dernière édition par Kernez le Mar Aoû 23, 2011 2:46 pm, édité 1 fois.
Règle 2 : la double dose...
Kernez

Messagepar Undead_Kenny » Lun Aoû 22, 2011 11:09 pm

D'accord, merci pour vos précisions ;)
Undead_Kenny

Messagepar Lord » Mar Aoû 23, 2011 10:15 am

Une certitude, ce n'est pas dans Walking Dead (mais sauter sur celle là aussi, la BD est géniale et l'adaptation série très sympa aussi)
Lord

Messagepar Kernez » Mar Aoû 23, 2011 2:46 pm

Lord a écrit:Une certitude, ce n'est pas dans Walking Dead (mais sauter sur celle là aussi, la BD est géniale et l'adaptation série très sympa aussi)

Alors c'est dans Dead Set, mais j'avais un doute tout soudain et l'angoisse de me planter...
Et pour Walking Dead, je confirme...J'attends le numéro 14 pour la rentrée avec impatience après avoir jeter un œil sur le numéro anglais qui est à la FNAC et la saison 2 à la tv qui devrait pas tarder...
Règle 2 : la double dose...
Kernez

Messagepar Lord » Mar Aoû 23, 2011 4:09 pm

Kernez a écrit:le numéro 14 pour la rentrée avec impatience

Bwaaaaaaahhhhh :shock:

bave....bave....bave

Vivement qu'il sortent celui là !

Pour revenir au sujet et à la question sur les handicaps, a priori dans Walking Dead, les paralysés ne se mettent pas à marcher soudainement...ils font comme les autres rampants et bestiole démembrés...J'ai pas d'exemple concret en tete malhereusement.....
Lord

Précédente

Retourner vers Z-Corps