Scénar' de l'Asmoday

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Scénar' de l'Asmoday

Messagepar The Mad Lombric » Lun Sep 19, 2011 7:38 pm

Ca faisait longtemps que je n'étais passé ici, mais après la soirée de samedi, la moindre des choses c'est de venir vous remercier pour le multi-table de l'Asmoday. Ca faisait un bail que je n'avais fait une partie de JdR et je dois dire que j'ai pris mon pied. :) Ca ne m'aurait d'ailleurs pas dérangé de prolonger le scénar' d'une heure ou deux. Merci à amaranth pour avoir diriger les Z-Corps, dont je faisais partie, de main de maître malgré des dés douteux. Merci à Florrent, si je ne m'abuse, pour le t-shirt et le livret. Petite question : est-ce que le scénar' sera téléchargeable sur votre site ?
"L'avenir n'est plus ce qu'il était!" - Bob - Angel Heart

Image
The Mad Lombric

Re: Scénar' de l'Asmoday

Messagepar Neko » Lun Sep 19, 2011 8:45 pm

Hello !

Merci de ton retour, on est contents que tu te sois bien amusé. :D
Le scénar' sera encore joué à Octogônes puis intégré à notre supplément U/D.O.A (Undead/Dead on arrival) en octobre.
Image
Neko

Messagepar Medoc » Lun Sep 19, 2011 10:55 pm

J'ai eu la chance de jouer la partie de Zcorps lors de cet Asmoday. Même si les dès nous on fait passer plus pour la 7eme compagnie. Le principe des tables croisées était génial. Un grand merci aux 2 MJ à la personne qui nous à gracieusement donné les t-shirt.

Un grand MERCI à tout l'équipe.

Je garderai un excellent souvenir de cet table.
Medoc

Messagepar Neko » Lun Sep 19, 2011 11:45 pm

Je crois que les deux MJ ont également adoré la partie :wink:

C'était Kristoff Valla et Amaranth (notre chef de Z-Team), Florent qui a écrit le scénario, assurait la liaison entre les deux tables.

Les t-shirts et les feuilles de persos étaient offertes par le 7ème Cercle à l'occasion de l'Asmoday, pour remercier les participants à la multitable Z-Corps. :D
Un souvenir, donc..
Image
Neko

Messagepar amaranth » Mar Sep 20, 2011 1:02 pm

Ouais aller j'y vais de mon merci aussi... :)
Merci donc au 7eme Cercle de m'avoir fait confiance pour mener la partie, à tout seigneur tout honneur, et de me faire resigner pour octogône ! :)
Merci aux joueurs de la Z-Team 7-Charly (7eme compagnie... :D) avec qui ce fut bien plaisant, tellement que j'étais rincé en fin de nuit ! :)
Et merci à Kristoff qui me semait les miettes de ses survivants pour ma team, et avec qui nous avions les même idées au même moment lors de la réunion des 11 (!) joueurs.

Avec plaisir pour une prochaine ! ;)
amaranth

Messagepar The Mad Lombric » Mar Sep 20, 2011 9:56 pm

Neko a écrit:Florent qui a écrit le scénario, assurait la liaison entre les deux tables.

J'vais pas le dire trop fort, mais il me semble l'avoir entendu ronfler à un moment. :wink:

Un souvenir, donc..

Hé bien merci encore, le t-shirt est vraiment excellent. Avec mes compagnons d'un soir, je trouve qu'on formait une fine équipe. Merci aussi à eux. :)

Reste plus qu'à attendre la sortie d'U/D.O.A., dont la couv' est magnifique, afin de voir ce qu'on a raté et / ou pu mieux faire.
"L'avenir n'est plus ce qu'il était!" - Bob - Angel Heart

Image
The Mad Lombric

Messagepar Neko » Mar Sep 20, 2011 11:39 pm

J'vais pas le dire trop fort, mais il me semble l'avoir entendu ronfler à un moment.

Un roleplay terrible.... :lol:
Image
Neko

Retourner vers Z-Corps