Idées d'évènements "importants" ?

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Re: Idées d'évènements "importants" ?

Messagepar Herbert West » Dim Juil 29, 2012 11:38 am

Kieffer a écrit:Fouillant dans mes travaux non publiés, en voilà un petit nouveau :

La croisade des enfants :

Un influent prêcheur cathodique annonce que seule la pureté des enfants pourra vaincre la noirceur des zombies et invite comme aux temps anciens à lancer une croisade des enfants contre les hostiles. Des milliers de familles se rassemblent en bordure du territoire des morts en compagnie de leurs progénitures et s’apprêtent à les lancer désarmées face aux zombies.

Pour la culture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Croisade_des_enfants_(exp%C3%A9dition) :wink:

Salut Kieffer,

Merci pour l'idée, je vais voir pour l'intégrer dans le fichier (je ne te garantie rien dans l'immédiat car j'essaye de boucler la campagne Alaska qui tarde à se terminer).
J'aurai plutôt imaginé une grosse cérémonie de prières avec ces chères têtes blondes pour exorciser les âmes en bordure de zone.

Je verrai plus une secte envoyer la chaire de sa chaire dans un acte de ce type plutôt que des familles moyennes.

Cela donne des idées de scénarios intéressantes :twisted:

Tu m'autorises à modifier ton idée ?
Herbert West

Messagepar Kieffer » Dim Juil 29, 2012 12:40 pm

Bien sur. :wink:
Kieffer

Messagepar Herbert West » Jeu Sep 19, 2013 9:13 pm

"Va mourir à ..." (semaine 9+)

Malgré la situation préoccupante de la nation américaine, la jeunesse continue d'assimiler cette terrible mutation de notre société et d'en intégrer certains codes et idées.
Pour preuve, une expression étonnante vient de voir le jour : "Va mourir à [nom d'une grande ville] !!"

La légende en attribue la paternité à des Z-Corps qui, pour une raison inconnue, en seraient venus aux mains dans une zone de réfugiés.
Même si le marasme économique malmène notre pays, l'esprit de libre entreprise a permis l'apparition de t-shirts en moins d'une semaine.

Profitant du filon, les rappeurs J-Diggs et Rich the Factor ont lancé le désormais célèbre morceau "Va mourir à, FdP" !

L'idée m'est venue en regardant les titres des 2 derniers suppléments - Merci le 7°C 8)
Herbert West

Messagepar Herbert West » Dim Juil 24, 2016 8:17 pm

Bronco is Back ! (semaine 9 +)

Face à une crise économique, logistique et industrielle sans précédent, l'USAF fait ses fond de tiroirs pour trouver des appareils adaptés à la lutte actuelle.
En effet, elle n'a aucun intérêt à lancer des appareils supersoniques, furtifs et à l'électronique révolutionnaire face à des carcasses animées.

C'est dans cet esprit que les OV-10 Bronco, des bimoteurs employés durant la Guerre du Vietnam et assez rustiques, ont commencé à reconquérir le ciel des zones de combat, après avoir été retiré il y a 17 ans.

D'un entretien facile et peu couteux, dotés de nombreux points d'emports pour des armes simples (minigun doté de balles DeadInferno & DeadSmash, bombes incendiaires, lance-roquettes), le Bronco peut être déployé et ravitaillé rapidement à travers le pays.

Image
Herbert West

Précédente

Retourner vers Z-Corps