Homme VS Zombie.

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Re: Homme VS Zombie.

Messagepar Kernez » Dim Déc 04, 2011 9:21 pm

Aeorn a écrit:Et bien en fait cela dépendra, je leur ai fait une séance bien retord et les connaissant y en a toujours au moins 2 qui tapent et qui parlent après. Donc ça va leur faire défaut.

Je pense que c'est le joueur qui incarne qu'il faut choisir pas le perso.
Il faut vraiment un joueur qui soit capable de faire ça, à mon sens la clé est là.
Un joueur capable de dépasser l’interprétation de son personnage sachant que celui ci est condamné mais qui va être capable de se transcender pour l’interprétation...
Règle 2 : la double dose...
Kernez

Messagepar Aeorn » Dim Déc 04, 2011 11:51 pm

On en est pas encore à ce niveau là, on ne joue pas depuis assez longtemps au jeux de rôle pour réussir ce genre de chose. :/
La main-d'oeuvre zombie ne réclame aucun salaire et l'on peut la faire se tuer travail sans risquer de la faire mourir.
Aeorn

Messagepar Kernez » Mar Déc 06, 2011 1:49 am

Aeorn a écrit:On en est pas encore à ce niveau là, on ne joue pas depuis assez longtemps au jeux de rôle pour réussir ce genre de chose. :/

Observe bien tes potes...je suis certain qu'il y en a un qui en est capable, un acteur né
Kernez

Messagepar Aeorn » Mar Déc 06, 2011 1:57 am

ah tu n'as peut être pas tort ^^. Je vous redirez ça ;).
La main-d'oeuvre zombie ne réclame aucun salaire et l'on peut la faire se tuer travail sans risquer de la faire mourir.
Aeorn

Messagepar Kernez » Mer Déc 07, 2011 2:07 am

Aeorn a écrit:ah tu n'as peut être pas tort ^^. Je vous redirez ça ;).

ben oui du coup j'ai envie de savoir...
Kernez

Messagepar Aeorn » Jeu Déc 15, 2011 9:21 pm

Bon alors pour te faire plaisir mon cher, je tiens à vous annoncez que j'ai réussi à faire flipper tous mon groupe sans pour autant en tuer un, un groupe apokalupsis bien placé , et des zombies très bien placés leur ont bien foutu la pétoche. Un de mes joueurs est bien contaminer sans le savoir pour le moment, il le saura à la prochaine séance.
Dernière édition par Aeorn le Jeu Déc 15, 2011 10:42 pm, édité 1 fois.
Aeorn

Messagepar Midgardson » Jeu Déc 15, 2011 10:06 pm

Des détails ! Des détails !
Moi, j'en aurai cure
Et de mes mains saisirai
L'épée tranchante
Si je peux l'avoir.
Midgardson

Messagepar Aeorn » Jeu Déc 15, 2011 10:36 pm

Alors comme je suis un MJ qui aime bien remanier le jeu, je leur est mis Mort en face (avec toute sa clique bien entendu) et comme mort dirige les zombies j'ai fait en sorte que les zombies protègent les pnjs important de la secte, donc pas la peine de tirer un zombies mort un autre le remplacer aussitôt. En voyant que quelqu'un pouvait diriger les zombies mes joueurs ont commencer à s'inquiéter. Et ont suivit sans causer de problème.

Pour ce qui est du pj infecté, elle (car le personnage est une femme) c'est retrouvé infecté par du sang d'un infecté qu'elle à décapiter à la hache. Ayant reçut du sang partout elle ne s'est pas vraiment rendu compte qu'elle en avais ingurgité, (je lui ai fait faire des test 1h après pour qu'elle ne se doute de rien) et manque de peau elle à foirer tout ses jets et est à plus de 50% d'infection et 3 autres pjs sont à plus de 25% d'infections pour le même type d'action. Un fois qu'ils auront compris cela il préféreront éviter aussi bien de tirer dessus pour en ramener une meute inimaginable que de les attaquer au corps à corps. :twisted:
Aeorn

Messagepar Kernez » Ven Déc 16, 2011 2:26 am

Biiiiieeennnnnn maintenant ne donne pas l'info de l'infection... fait juste venir les symptômes tranquillement...
Ne va surtout pas trop vite...Profite justement de la situation pour en rajouter des tonnes, joue sur l'angoisse, sur la non connaissance des joueurs...
Bref fait monter la sauce en douceur...
Kernez

Messagepar Aeorn » Ven Déc 16, 2011 2:44 pm

C'était prévue ^^
Aeorn

Messagepar littlepea » Mar Déc 20, 2011 3:53 pm

Félicitations... Bienvenue dans le club des gniark gniark-eur
littlepea

Précédente

Retourner vers Z-Corps