Historique de mes personnages.

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Historique de mes personnages.

Messagepar Aeorn » Ven Déc 02, 2011 4:19 pm

Pierre Delacroix




Tu es né d'une famille riche, tes parents sont tout 2 d'origine française et fier de l'être. Chaque jour pour toi était une leçon, tu n'as jamais arrêter d'apprendre, étant enfant tu as toujours été attirer par la vie en son ensemble et c'est tout naturellement que tu t'orientas vers des études de biologie.

La première fois que cela t'arriva de faire la liaison entre la vie et les défense immunitaire c'était une après midi de Novembre, tu t'en souviens comme si c'était hier, tu était à coté d'Emmy Novack, la plus belle fille de la classe, tu était en cours de SVT, et ton professeur un certain Edward Linger, vous expliqua les cellules et leur fonctionnement ainsi que la fonction des globules blanc dans le corps humain.
Ta compréhension des choses et ta logique implacable t'attira l'amabilité de ton prof et l'attirance de la demoiselle.


Après plusieurs années à travailler pour Mr Edward Linger qui s'avérer être un biologiste renommé, et auprès de la plus belle fille du bahut, tu passa ton diplôme avec succès puis l'on t'envoya à Topeka pour un diplôme toujours sous la tutelle de Mr Linger.

2 ans passèrent et celle que tu aimais avait disparut dans la mode, mais tu ne lui en voulais pas c'était son rêve et le tiens n'est pas encore achevé. Tu t'acharna donc sur le travail tout en sortant draguer les filles du bahut. Loin d 'être moche cela ne fut pas difficile pour toi.

Puis vint le jour du diplôme, ce jour là, Edward qui était désormais devenu un ami, te proposa comme assistant à un éminent biologiste en expliquant que tu deviendrais certainement meilleur que lui, un jour... Mais que tu avais encore besoin de progresser et qu'il n'avait plus rien à t'apprendre.

Après avoir fait tes galons au côté de ce biologiste (Jack Harver), il décida de te proposer aux services du CDC (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies). Et l'on te donna un poste au sein de cette entreprise du Kansas à Kansas City.

Quand un jour ton ancien professeur t'envoya un mail...
La main-d'oeuvre zombie ne réclame aucun salaire et l'on peut la faire se tuer travail sans risquer de la faire mourir.
Aeorn
 
Messages: 89
Inscription: Lun Mar 14, 2011 11:06 am

Re: Historique de mes personnages.

Messagepar Aeorn » Ven Déc 02, 2011 4:20 pm

Siegfried Döbritz




Allemand de naissance, tu ne resta que le temps de voir tes parents donner naissance à ton petit frère Wilheim puis ils se séparèrent, et ta mère retourna vivre dans son pays natale les États-Unis.

Ce dont tu te souviens de ton pays c'est le froid, la vie plutôt agréable, et les batailles avec tes frères et cela te manque.

Ton arrivé là-bas ne fut pas de tout repos car ton accent allemand ne plaisais pas à grand monde, mais cela ne te rendu que plus fort. Tu te souviens un jour avoir cassé 5 dents à un autre enfants de ton âge qui s'en était pris à ton petit frère. Tu forças le respect en te battant, mais cela ne te plaisais guère.


Et le reste ne fut pas facile non plus, ta mère ne touchant pas beaucoup d'argent elle dû prendre 2 travail, tu ne la voyait donc jamais. La seule personne que tu voyais régulièrement était ta grand mère qui comme presque tout le monde avez du mal à vous regardez dans les yeux.

La seule chose que tu as toujours aimé dans ce pays ce sont les voyages de ton père pendant la période de noël ou pour une fois tu avais l’impression d'avoir une vrai famille, proche et unis.

Ce que tu as toujours aimer c'est les bruits puissants et violents. Car étant enfant ton père qui était déjà haut gradé malgré son jeune âge, t'emmenait régulièrement aux essaies. Les fusils et leurs bruits retentissant, leurs impacts dans les murs ou dans les mannequin. Les grenades et leurs explosions crachant des gerbes de terres tout autour d'elle... Tu aimais cela.


C'est donc naturellement que tu partis dans la destruction. Tes études furent courtes et tu débutas ton travail rapidement dans une entreprise de construction de renommé qui est à Kansas City. Tu fis tout ton possible pour t'écarter de ta grand mère, et ne donna presque plus de nouvelle à ta mère.

Au travail tu te fis pas mal d'amis, car peu d'américain rêve de ce genre de boulot. La plus part son des mexicains, ou des africains qui font se travail plus pour pouvoir être accepté en aux États-Unis que par plaisir.

Dernièrement ton patron t'as nommé chef de chantier, et il te dit que ton premier travail sera d'aller rencontrer un homme de l'armé qui voudrait te proposer un contrat de destruction et de recouvrement du bâtiment. Le rendez-vous se déroulera au Bowling Paradise à Lawrence, ça tombe bien c'est près de chez toi.


Mais arrivé là-bas....
La main-d'oeuvre zombie ne réclame aucun salaire et l'on peut la faire se tuer travail sans risquer de la faire mourir.
Aeorn
 
Messages: 89
Inscription: Lun Mar 14, 2011 11:06 am

Re: Historique de mes personnages.

Messagepar Aeorn » Ven Déc 02, 2011 4:21 pm

Jacks Taylor



Tu es née dans une famille pauvre, ton père faisait partie des premiers Hell's, il créa le HAMC avec 10 autres hommes. C'était un jeune aviateur américain qui faisait parti de l'escadron américain que les Nazis appelèrent les Hell's Angels, à cause de leur folie en avion.

Le HAMC ta vie, dès l'âge de 13ans tu fit des missions pour ton chef de groupe. Étant l'aîné d'une famille de 8 enfants, ta mère voyant que tu partais sur le même chemin que ton père t'expulsa de la maison familiale, 3 de tes frères et l'une de tes sœurs te suivirent. Le 4 premiers rejoignirent différents clubs en tant que membres ou régulières, tandis que les 3 derniers partirent dans différent travail.

Tu fit de la prison pour des délits mineurs dès l'âge de 18 ans,(revente de drogue, vol à la tire, etc...) te put y faire des contacts, et cela te profita dans ton domaine. Aussi bien avec les matons qu'avec les prisonniers.

A 21 ans, tu ressortis de la prison et un groupe de 20 motards t'y attendais. Tous faisaient partie du HAMC de Topeka, et un homme avec le grade de président vînt te voir. Et te donna le grade de sergent, pour les contacts que tu avait créé en prison. Puis vous partîmes en direction de la maison du club.

Au bout de quelques années tu te fit un nom dans le métiers, même les Mongols, les ennemis jurés du HAMC se méfie de toi. Ils essayèrent d'ailleurs de te kidnapper et de te tuer plusieurs fois, ce qui te valut quelques cicatrices mais sans succès pour tes ennemis.

Tu fait désormais partie intégrante du club, tes missions sont diverses, accompagné les livraisons, acheté et revendre aussi bien armes que drogues, rallier des club au HAMC. Tous le monde te respect y compris les HAMC des autres villes.

Ta dernière mission en date, aller au Bowling de Lawrence pour y préparer le concours annuel de run interclub.

Mais se jour là rien ne se passa comme prévue...
La main-d'oeuvre zombie ne réclame aucun salaire et l'on peut la faire se tuer travail sans risquer de la faire mourir.
Aeorn
 
Messages: 89
Inscription: Lun Mar 14, 2011 11:06 am

Re: Historique de mes personnages.

Messagepar Aeorn » Ven Déc 02, 2011 4:21 pm

Charline Jafaden


Tu es née dans la forêt d'Amazonie, ton père y était partie pour mieux comprendre son peuple, et il y rencontra ta mère, il resta là-bas 8 ans puis repartie aux États-Unis à Topeka dans l’État du Kansas en compagnie de ta mère et toi, tu avais alors 7 ans.

Tu ne te souviens que très peu de ta forêt natale, la chasse avec ta mère, la préparation des poisons, l'apprentissage de l'anglais avec ton père. Tout cela te manque, tu n'arrive pas à t'habituer à la vie américaine, mais tu fait avec, tu sais que tu ne pourra jamais retourner là-bas. Tu y appris aussi l'étiquette car ton père est quelqu'un d'assez haut placé et il ne voulait pas que tu sois traité différemment alors il t'appris beaucoup de chose sur le monde.

Aux États-Unis, tu rentras à l'école, et déjà ta différence ne plaisait pas. Tu n'avais aucun camarade à l'école, alors pour te rappeler ta terre natale et son silence, et aussi pour combler le vide, ton père t'inscrit au tir à l'arc et à la chasse. Cela te fit extrêmement plaisir, et pour le prouver à ton père tu t'entrainas tous les jours

Il aura fallut que tu arrives au lycée pour te faire des amis. Championne de l'Etat au tir à l'arc, plutôt bonne en sport et loin d'être idiote, tu t’attiras la sympathie de tes camarades de classe.

Tu passas ton diplôme avec succès et fit le bonheur de ton père et celui de ta mère en devenant championne de tir à l'arc des États-Unis. Tu partis vivre à Lawrence, et tu n'eût pas besoin de travailler, ta facilité a l'arc attira les sponsors.

Durant plusieurs années tu gardas ton titre, tu participa même a 2 jeux olympiques. Les sponsors te firent faire des pubs car en plus d'être championne ton physique attire l’œil. Tu connus d'ailleurs quelques déceptions amoureuses mais tu n'as jamais connu réellement l'amour, ta vie professionnelle et ton envie de venir en aide au plus démunis sont pour toi bien plus important.

Ton envie d'aider ton prochain, ton charisme, ta beauté et ton talent te firent même passer au show d'Oprah Winfrey.

Après se show tu repassa par chez toi, car c'est l'anniversaire de ta mère et tu connais bien le vendeur d'arc de chez toi. Après l'avoir acheté tu alla te reposer un peu au Bowling Paradise te reposer un peu avant de partir voir ta mère à Topeka.

Seulement...
La main-d'oeuvre zombie ne réclame aucun salaire et l'on peut la faire se tuer travail sans risquer de la faire mourir.
Aeorn
 
Messages: 89
Inscription: Lun Mar 14, 2011 11:06 am

Re: Historique de mes personnages.

Messagepar Aeorn » Ven Déc 02, 2011 4:22 pm

JOHN



Tu t'appel John Mac Lane Junior, tu portes le prénom de ton père, un ancien de la police, qui après de bons et loyaux services n'arrivait plus à subvenir aux besoins de sa famille se lança dans le vol non violent. Ta mère quand à elle est décédée quand tu n'avais que 11ans.

Il t'apprit les rudiments du métiers dès l'âge de 9ans, et continua jusqu'à ce que tu arrive à l'âge adulte.
N'aillant pas d'idée réel sur ton avenir tu pris le taureau par les cornes et alla travailler en usine et de continuer le travail (illégal) de ton père.
C'est d'ailleurs sur ton premier boulot de cambrioleur que tu trouvas ta femme, sur une erreur de ta part tu glissas et atterris sur son balcon.
Elle te soigna, et ne prévins pas la police en échange elle voulait que tu ailles lui apporter des fleurs. Ce que tu fis car elle avait un charme fou...

Un jour pendant un cambriolage, tu tomba nez a nez avec une jeune femme s'appelant Jill, cette dernière avait été embauché pour prendre un seul objet dans la maison, un livre qui ne t'intéresser guère.
Après avoir réussi tout les 2, elle te proposa d'aller boire un verre.
Cette dernière fut impressionner par ton habilité et ta furtivité, elle décida de te proposer de travailler avec elle, car son travail en tant que voleuse rapporte bien plus que le tiens.
Bien sûr tu accepta, et c'est là que tu commença à avoir du travail qui rapporte, tu n'allais presque plus à l'usine pour préparer tes plans avec ta partenaire, quand ta femme t'appris que tu allais être papa, tu raccrocha la cagoule.

5 ans plus tard l'argent vient à manquer, tu rappela Jill avec qui tu n'avais jamais perdu contact, (elle était au fil des ans devenu comme une sœur pour toi) vous avez donc recommencer vos petits délits.

Puis un jour on te proposa de te rendre au Bowling Paradise à Lawrence pour une affaire qui devrait certainement te rapporter suffisamment d'argent pour le reste de ta vie. C'est Jill qui te parla de se boulot, il devait être simple et rapide, vous deviez voler des cassettes, des vidéos et un tube de laboratoire.

Seulement ce jour là tout bascula pour toi, dans ce bowling rien ne se passa comme prévue...
La main-d'oeuvre zombie ne réclame aucun salaire et l'on peut la faire se tuer travail sans risquer de la faire mourir.
Aeorn
 
Messages: 89
Inscription: Lun Mar 14, 2011 11:06 am

Re: Historique de mes personnages.

Messagepar Aeorn » Ven Déc 02, 2011 4:22 pm

Zack Vasquez


Tu es né au Mexique, et dès l'enfance tu réussi à t'attirer les problème en voulant jouer avec plus fort que toi. Mais ton courage et ta loyauté fit de toi quelqu'un de recherché de se style de vie.

Quand ta sœur arriva, tu essayer de rapporter plus d'argent car ton père vous ayant abandonné à sa naissance et ta mère étant gravement malade tu as du prendre les choses en main, tu demanda donc plus de pouvoir dans l'organisation.

Il te fallut 2 ans pour arriver quasiment au sommet, et quand cela arriva on te proposa d'être à ton compte et à condition que tu ailles vivres aux Etat-Unis.
Ayant essayer d'apprendre la langue dès ton plus jeune âge, cela ne te posa pas de problème, mais bien entendu ta sœur dû te suivre.

Arrivés aux Kansas, tu pris le contrôle de la drogue dans tout Kansas City. Sauf que la DEA (Administration de la Lutte Antidrogue), te retrouvas... Elle t'envoya en prison pour 50 ans.
Là-bas tu te fit un nom : Poing d'acier, des combats de boxe était organiser et pas une seule fois tu ne fut vaincu.
Pendant ce temps ta sœur vivait sur l'argent que tu avais mis de côté pour elle. Avec un ami que tu t'étais fait pour la surveiller.

Un jour l'agent Grey Stilston de la DEA, celui qui t'avais arrêté, vînt te voir :
Il te proposa un contrat, tu dois vendre ton chef... On t'expliqua que le choix était simple, soit ta sœur et toi vous rester aux USA et on t'offre une licence de boxe semi-professionel ou on t'envoie en prison au Canada et l'on renvoie ta sœur au Mexique en ayant fait croire que tu as vendu la mèche.

Tu fis le premier choix, et l'on te fit sortir de prison immédiatement puis l'on vous envoya toi et ta soeur à Lawrence sous un autre nom Lawrence Fishburne et Irina Fishburne.

Ta sœur parti finir ses études à Topeka. Et toi tu parcourais les Etats-Unis pour faire des combats, d'ailleurs tu n'est pas souvent vaincu, et l'ont doit te proposer un contrat commerciale pour passer en professionnel au centre commerciale de Lawrence.

Seulement ce jour là...
La main-d'oeuvre zombie ne réclame aucun salaire et l'on peut la faire se tuer travail sans risquer de la faire mourir.
Aeorn
 
Messages: 89
Inscription: Lun Mar 14, 2011 11:06 am

Re: Historique de mes personnages.

Messagepar Aeorn » Lun Déc 05, 2011 1:37 pm

J'aimerais bien votre avis svp =)
La main-d'oeuvre zombie ne réclame aucun salaire et l'on peut la faire se tuer travail sans risquer de la faire mourir.
Aeorn
 
Messages: 89
Inscription: Lun Mar 14, 2011 11:06 am


Retourner vers Z-Corps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron