[MJ ONLY] Question sur la FM...

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

[MJ ONLY] Question sur la FM...

Messagepar Herbert West » Sam Déc 17, 2011 3:39 pm

Bonjour,

non, je ne souhaite pas connaitre vos goûts en matière de station musicale :mrgreen: mais plutôt de vos impressions sur cette mystérieuse fréquence que les Hostiles génèrent, captent et auxquels ils réagissent de différentes façons.

A la vue des créations des équipements du dernier supplément (et d'une inspiration concernant une radio dans les bois dans le LdB/8 semaines plus tard), peut-on spéculer sur le fait que des équipements peuvent enregistrer et reproduire celle-ci ?

J'ai en tête l'idée d'un membre d'Apokalupsis (un proche du prophète), enregistrant les "paroles saintes" de Mort envers les Hostiles (des ordres simples) sur une bande magnétique et découvrant que les paroles, lorsqu'elles sont répétées, font réagir n'importe quel Hostile favorablement (fonction de sa génération éventuellement, pour éviter de pondre un truc un peu bourrin :twisted: ).

Z'en pensez quoi ?
Dernière édition par Herbert West le Sam Déc 17, 2011 4:48 pm, édité 1 fois.
Herbert West

Re: Question sur la FM...

Messagepar Skeletor » Sam Déc 17, 2011 4:15 pm

Pas d'avis sur le sujet vu que je compte me payer 8semaines et UDOA le mois prochain par contre un petit MJ only dans le titre n'aurait pas été de trop.
In shotgun we trust
Skeletor

Re: [MJ ONLY] Question sur la FM...

Messagepar Aeorn » Dim Déc 18, 2011 1:25 am

Je ne pense pas que l'idée soit mauvaise, cependant je ne pense pas quelle soit faisable, car les pnj du groupe d'Apokalupsis ne sont pas spécialement intelligents contrairement aux frères Gunn ou à Nathan B, et alors que ces derniers viennent tout juste de comprendre le principe du procédé, il n'en sont encore qu'à l'étudier.
La main-d'oeuvre zombie ne réclame aucun salaire et l'on peut la faire se tuer travail sans risquer de la faire mourir.
Aeorn

Retourner vers Z-Corps