[MJ] New york

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

[MJ] New york

Messagepar dead_chris » Mar Déc 27, 2011 6:14 pm

Bonjour à tous, et merci au dev pr ce petit jeu sympa ^^

Je mene actuellement une campagne z corps de longue haleine, et je vais envoyer mes joueurs a NY. Mais j'aimerais savoir ce qu'il s'y passe selon vous, car je trouve que 8 semaine plus tard reste assez flou a ce sujet.

Je compte faite intervenir GT , et le clone, mais en supposant qu'il est un de bryan ? Genetiquement modifié? atteint par le virus ?

Que se passe t'il d'autre la bas selon vous ?

Merci bien
dead_chris

Re: [MJ] New york

Messagepar Herbert West » Mer Déc 28, 2011 5:26 pm

Salut,

dead_chris a écrit: Je compte faite intervenir GT , et le clone, mais en supposant qu'il est un de bryan ? Génétiquement modifié? atteint par le virus ?

Il n'y a aucune origine à la nature des clones développés par GT : à toi de décider.
Perso, je ne vois pas de raison à utiliser l'ADN de Bryan Clark.
Il vaudrait peut-être mieux opter pour un donneur genre soldat ou quelqu'un au profil génétique "parfait".

Par contre, il est effectivement doté d'une version modifiée du virus d'Alma (cité dans le LdB).

A toi aussi d'imaginer ce que cela peut entrainer : cumule-t-il les avantages des différents phases rencontrés ou d'autres capacités ? La mémoire du donneur de cellule, dopée par le virus, peut surgir, lui donnant une conscience propre avec des buts particuliers à atteindre.

Est-ce que cette version du virus va rester stable ou muter vers sa forme originelle ou autre chose ... A toi de voir.

dead_chris a écrit:Que se passe t-il d'autre la bas selon vous ?

A peu près tout ce que tu veux jusqu'à la fin de la semaine 9.
As-tu lu UDOA ? Le devenir de New York est légèrement mentionné (communications coupées et plus de ressources envoyées).

J'espère t'avoir apporté quelques idées/pistes. :twisted:

Herbert.
Herbert West

Messagepar dead_chris » Mer Déc 28, 2011 6:43 pm

Ben hélas, non ^^

En gros, le clone va être un de Bryan clark. Pour les amener a se poser la question de comment ils ont eu l'adn, et pvr les envoyer au mexique ensuite ou sur l'ile jeckyll si ils arrivent a trouver la réponse ( interrogatoire, piratage pr les mettre sur la piste, ca me semble le mieux , et c ce qui arrivera de toute facon ;) Et puis mes joueurs ont déja découvert des trucs sur lui qui font qu'il n'as plus l'air si gentil ^^ )

Mais justement. Dans UDOA, on te dit que ca a merdé, mais on ne te dit pas dans 8 semaine pourquoi tt les z corps vont a ny. On te dit que ca devient le nouveau front, des rumeurs circulent sur un enfant qui serait immunisé a la maladie. Mais ca reste des rumeurs.

Qu'est ce qui peut pousser autant de z corps a se rendre la ( tenir manhattan, c quand meme un sacré boulot ! Meme avec 2 homme tout les 500 m, Il en faut du monde quand même. Et puis bon, que cherchez, et comment se fait t'il qu'il ait si dur a le trouver la dedans. A mon sens, il manque quelque chose la dedans ? Vous ne trouvez pas ?
dead_chris

Messagepar Herbert West » Jeu Déc 29, 2011 10:33 am

Je n'ai pas mes livres sous la main, mais c'est le chef des Z-corps qui pense avoir localiser là-bas (New York) Bryan Clark. Il déplace donc des unités pour enquêter .

En plus, la présence de survivants, plusieurs semaines après la perte officielle de New York, redonne de l'espoir à l'opinion et incite Z-corps et militaires à agir pour les aider/sauver. Forcément, des rumeurs (fondées ou non) en découlent.

Encore une fois, c'est à toi de voir comment les forces armées vont s'organiser. Il est clairement quasi-impossible de tenir l'île de Manhattan tel quel. Peut-être d'abord bloquer tous les ponts, puis commencer par nettoyer quartier par quartier :?:
Herbert West

Messagepar dead_chris » Jeu Déc 29, 2011 1:54 pm

Oui, c'est john qui les y envoit, pensant que Bryan est la bas, d'après les infos qu'ils ont eu, il serait dans les environs.

Pour l'instant, ils ont atteint central park, ou un campement retranché Z corps a été érigé. Une vingtaine de personne se trouve la bas, et une 50 aine couvrent le périmetre de l'ile. Il y a également 2 équipes qui sont déja en mission de recherche. Pour le moment, je vais les envoyer à la recherche de la personne qui pourrait être bryan clark, et les faire rencontrer en fait la scientifique de GT, ainsi que qlq force mercenaire de GT. J'envisageais une course poursuite qui devrait passer par les égouts,avec comme boss intermédiaire , un alligator zombie ^^

Tout les ponts d'acces ont été détruit actuellement.
dead_chris

Retourner vers Z-Corps